Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand quelqu un vous plait
k
6 mai 2017 11:31
ion:

Bonjour 


Qu est ce que vous allez faire si vous avez avez croisé quelqu un qui vous plait. Vous avez echangé de regards mais vue que vous etes timide sans sourire et sans suite. 



Vous n habitez pas à la même ville et donc pas moyen de se presenter souvent au meme endroit  


Sachant qu un serveur est venu vous parler et demander votre avis sur le service. C est a dire possibilité qu il lui demande s il vous connait ..... 


comment faire pour lui parler?? 
6 mai 2017 11:34
Je fais rien Angel
P
6 mai 2017 11:36
Hum quand quelqu'un vous plaît vous ressentez ce besoin d'aller lui parler ? perplexe
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
6 mai 2017 11:45
Salam
C est un serveur...? Je ne veux pas généraliser mais comment sais tu qu il ne fait pas ça à longueur de journée. ..

Bref perso je ne fais pas confiance au serveur donc je ne bouge pas
k
6 mai 2017 12:11
Mais non !!! Ce n est pas un serveur!!
Il est assis au café. Mais ze3ma lr detail du serveur pour penser à la possiblité qu il demande au serveur si il me connait ....

J ai meme pensé à telephoner le café et prler au serveur si le le mr lui a parlé de moi..... oui ouiii c fort grinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam
C est un serveur...? Je ne veux pas généraliser mais comment sais tu qu il ne fait pas ça à longueur de journée. ..

Bref perso je ne fais pas confiance au serveur donc je ne bouge pas
A
6 mai 2017 12:16
Il faut parler car quand on parle pas, on ne se fait comprendre...
6 mai 2017 12:22
Déjà quand les gens s'expriment j'ai du mal à comprendre.

Citation
Soul Mate a écrit:
Il faut parler car quand on parle pas, on ne se fait comprendre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 12:23 par Summertime.*.
I
6 mai 2017 12:32
Ne fais pas ça. Ça fait folle un peu désolée confused smiley
Citation
karmeen a écrit:
Mais non !!! Ce n est pas un serveur!!
Il est assis au café. Mais ze3ma lr detail du serveur pour penser à la possiblité qu il demande au serveur si il me connait ....

J ai meme pensé à telephoner le café et prler au serveur si le le mr lui a parlé de moi..... oui ouiii c fort grinning smiley
M
6 mai 2017 12:35
Salam


Baisse le regard quand tu croises le sien...
Moi perso c'est LE truc qui me ferait craquer si la fille me plait.
Ca se voit très facilement le changement de regard rapide quand une fille t'observe depuis un moment et qui par pudeur fait semblant de regarder autre part...
Et en plus de ça tu respectes un commandement Divin = Jackpot

Paix
M
6 mai 2017 12:37
Je fais rien non plus.
I
6 mai 2017 12:42
Mais toi t'es un homme, c'est vous qui êtes censés bouger

Citation
Mounir* a écrit:
Je fais rien non plus.
M
6 mai 2017 12:44
Ok donc dès qu'une fille me plaît, je vais lui parler automatiquement c'est ça ? eye rolling smiley

De toute façon je suis pas pressé, ça viendra quand ça viendra...et si ça vient pas ben tant pis.
Citation
Ilhem... a écrit:
Mais toi t'es un homme, c'est vous qui êtes censés bouger
6 mai 2017 12:47
Alors si tu es une fille tu fait rien il n'a qu'à bouger lui s'il est interessé. Si tu es un homme hmmm il y a plusieurs scenario possibles il faut juste un peu de creativité grinning smiley
1. Si la fille est seule, c tres simple tu vas à sa table et tu lui demande si tu peux t'assoire
2. Si elle est accompagnee par des filles de son age (meme scenario que 1) sauf que dans ce cas il y a un peu de risque ptdr
3. Si elle est accompagnée par sa maman tu vas la saluer et te presenter comme le frere de sa copine et tu lui files ton numero
4. Le plus simple, tu lui envoies un petit message avec le serveur
5. Tu vas aux toilettes en la regardant tout droit dans les yeux pour lui faire comprendre que tu veux discuter avec elle, si elle est assez intelligente et courageuse elle viendra grinning smiley
M
6 mai 2017 12:48
Le point 5 ptdr

Si le mec fait ça, c'est sûrement pas pour "discuter" eye rolling smiley
Citation
fafarara a écrit:
Alors si tu es une fille tu fait rien il n'a qu'à bouger lui s'il est interessé. Si tu es un homme hmmm il y a plusieurs scenario possibles il faut juste un peu de creativité grinning smiley
1. Si la fille est seule, c tres simple tu vas à sa table et tu lui demande si tu peux t'assoire
2. Si elle est accompagnee par des filles de son age (meme scenario que 1) sauf que dans ce cas il y a un peu de risque ptdr
3. Si elle est accompagnée par sa maman tu vas la saluer et te presenter comme le frere de sa copine et tu lui files ton numero
4. Le plus simple, tu lui envoies un petit message avec le serveur
5. Tu vas aux toilettes en la regardant tout droit dans les yeux pour lui faire comprendre que tu veux discuter avec elle, si elle est assez intelligente et courageuse elle viendra grinning smiley
6 mai 2017 12:49
Heu ouai la 5 ça fait un peu film je trouve
Citation
fafarara a écrit:
Alors si tu es une fille tu fait rien il n'a qu'à bouger lui s'il est interessé. Si tu es un homme hmmm il y a plusieurs scenario possibles il faut juste un peu de creativité grinning smiley
1. Si la fille est seule, c tres simple tu vas à sa table et tu lui demande si tu peux t'assoire
2. Si elle est accompagnee par des filles de son age (meme scenario que 1) sauf que dans ce cas il y a un peu de risque ptdr
3. Si elle est accompagnée par sa maman tu vas la saluer et te presenter comme le frere de sa copine et tu lui files ton numero
4. Le plus simple, tu lui envoies un petit message avec le serveur
5. Tu vas aux toilettes en la regardant tout droit dans les yeux pour lui faire comprendre que tu veux discuter avec elle, si elle est assez intelligente et courageuse elle viendra grinning smiley
I remain dainty in this place where they're all so abrupt
I
6 mai 2017 12:50
Nan, c'est pas ce que je voulais dire eye rolling smiley
Mais j'ai répondu dans le contexte de la personne à qui tu as donné ta réponse. Cet homme lui plaît au point d'avoir eu l'idée de téléphoner au café pour parler au serveur ect

J'en ai conclu que même si une fille te plaisait énormément tu ne ferais rien.
Citation
Mounir* a écrit:
Ok donc dès qu'une fille me plaît, je vais lui parler automatiquement c'est ça ? eye rolling smiley

De toute façon je suis pas pressé, ça viendra quand ça viendra...et si ça vient pas ben tant pis.
6 mai 2017 12:52
Pour faire quoi alors perplexe
Citation
Mounir* a écrit:
Le point 5 ptdr

Si le mec fait ça, c'est sûrement pas pour "discuter" eye rolling smiley
M
6 mai 2017 12:53
Ah ok !
Bah ouais en fait je ferais rien je pense, je crois que j'ai tellement l'habitude de rien tenter que je tenterais rien même si c'est la fille de mes rêves perplexe
Citation
Ilhem... a écrit:
Nan, c'est pas ce que je voulais dire eye rolling smiley
Mais j'ai répondu dans le contexte de la personne à qui tu as donné ta réponse. Cet homme lui plaît au point d'avoir eu l'idée de téléphoner au café pour parler au serveur ect

J'en ai conclu que même si une fille te plaisait énormément tu ne ferais rien.
6 mai 2017 12:54
Quand tu n'as pas vraiment le choix il faut tenter un truc comme ca grinning smiley
Citation
A.ML a écrit:
Heu ouai la 5 ça fait un peu film je trouve
I
6 mai 2017 12:54
Pour le point 5, si une fille est suffisamment intelligente elle ne suivra pas un homme aux toilettes Angel
Citation
fafarara a écrit:
Alors si tu es une fille tu fait rien il n'a qu'à bouger lui s'il est interessé. Si tu es un homme hmmm il y a plusieurs scenario possibles il faut juste un peu de creativité grinning smiley
1. Si la fille est seule, c tres simple tu vas à sa table et tu lui demande si tu peux t'assoire
2. Si elle est accompagnee par des filles de son age (meme scenario que 1) sauf que dans ce cas il y a un peu de risque ptdr
3. Si elle est accompagnée par sa maman tu vas la saluer et te presenter comme le frere de sa copine et tu lui files ton numero
4. Le plus simple, tu lui envoies un petit message avec le serveur
5. Tu vas aux toilettes en la regardant tout droit dans les yeux pour lui faire comprendre que tu veux discuter avec elle, si elle est assez intelligente et courageuse elle viendra grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook