Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un perturbateur pointe son nez !!
R
19 juillet 2011 23:33
Alors voilà, je suis amoureuse d'un homme et c'est comme par hasard à ce moment là que mon ex réapparait en me demandant si ça allait, si le taf se passait bien et que jdevais prendre soin de moi. Je sens qu'il m'aime toujours mais je veux pas qu'il se raméne à un moment crucial ou moi je commence à être amoureuse d'un autre. Que faire pour qu'il arrête net de reprendre plus contact avec moi ?

MERCI
m
19 juillet 2011 23:38
sa se passe souvent comme sa avec les ex,soit tu coupe les ponts soit tu te rabiboche,y a pas 36 milles solutions
19 juillet 2011 23:39
de lui dire de couper les ponts pour ton bien

mdrrr j'ai l'impression que certains hommes sentent la patate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
19 juillet 2011 23:42
Jle vois d'ici à me dire qu'il ne veut rien d'autre apart discuter, sauf que c'est en discutant que ses sentiments vont resurgir et ça jveux pas !! Moi j'ai coupé les ponts direct avec lui, lui il a eu trop de mal. J'aimerai vraiment qu'il me laisse être heureuse avec mon homme actuel.
m
19 juillet 2011 23:43
@ soltana m,c est vrai si sa se trouve il sont doté d un 6 eme sens,celui du(y a kelke que chose de nouveau dans sa vie)mdr
m
19 juillet 2011 23:45
@ rifiatasha dans mon jargon marseillais on appel sa une feinte!!!
R
19 juillet 2011 23:48
Ah bah ca c'est clair, je pense aussi que ç'en est une de FEINTE lol
m
19 juillet 2011 23:52
ne te laisse pas amadouer par de belles parloes,paroles de celle qui suit deja tomber dans les pannaux,apres c surtout toi,soit tu sent kil y a kan meme kelke chose,genre une alchimie entre vous 2,soit il n y a rien,et tu est tres bien avec ton actuel,et l autre tu le zappe complet
R
20 juillet 2011 00:09
Qui c'est qui a dit que les femmes rif sont sérieuses?

Vous avez la pure confirmation par cette jeune demoiselle qu'a a peine 21 ans et qu'a connu au moins 2 mecs dans sa vie. d'ici quelque années elle connaitra un peu plus de mec avant qu'elle soit mariée avec un bledard à l'age de 30.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook