Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand pensez vous ?
s
6 mars 2017 19:30
salam , voilà j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre il y a maintenant 2 semaines , il a 33 ans t moi 29 ans il a une petite fille de 3 ans on habite à côté , on s'est déjà vu 3 fois on se plais l'un et l'autre on a des points en communs mais voilà quand on s'était vu la dernière fois je lui ai demandé qu'est ce qui pensé de nous ? il m'a répondu il savait pas enore que c'était encore tout frais on s'était déjà embrassée le lendemain il m'envoie un petit message et normalement on devait se revoir ce week end mais on sest pas vu car il était faitigué mais depuis la dernière fois qu'on s'est vu il est devenu un peu distant il propose plus qu'on se revoit hier soir il m'envoie une photo de lui je ne comprend pas trop bien pourquoi il est devenu distant
s
6 mars 2017 19:32
Les rencontres sur le net, c'est nul
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
O
6 mars 2017 19:32
Je pense quand j'en ai envie.

A part ça le bisou c'est l'erreur. Ne le revoit plus jusqu'à qu'il veuille du concret. Et hali 3ainek si tu refais des rdv pour papoter.
s
6 mars 2017 19:35
et bien d'après vous dois je attendre de lui envoyer un message ?
Citation
Attaqwa a écrit:
Je pense quand j'en ai envie.

A part ça le bisou c'est l'erreur. Ne le revoit plus jusqu'à qu'il veuille du concret. Et hali 3ainek si tu refais des rdv pour papoter.
O
6 mars 2017 19:35
Pas vrai, c'est la roulette russe. Ou le loto. Faut savoir faire un tri radical!
Citation
sadique a écrit:
Les rencontres sur le net, c'est nul
O
6 mars 2017 19:36
Ma diri wa-lou
Celui qui veut du sérieux il retrousse ses manches, on est pas des gwer
Citation
slater77 a écrit:
et bien d'après vous dois je attendre de lui envoyer un message ?
s
6 mars 2017 19:40
Surtout je commence avoir des sentiments
A
6 mars 2017 19:41
Le mec attend que tu sois accroc avant de passer à l'action..

Son plan fonctionne comme prévu.

Il t'a donné un échantillon, maintenant t'en veux plus mais il te fais attendre comme une rock star fait attendre ses fans avant d'ouvrir le bal...

C'est ça les rock star, ça se fait désirer...
A
6 mars 2017 19:42
Tu m'étonnes...tu es déjà fan

Tu vas connaitre toutes ses chansons par Coeur.


Citation
slater77 a écrit:
Surtout je commence avoir des sentiments
U
6 mars 2017 19:44
Salam alaykoum

Tu laisse un étranger poser ses lèvres sur toi ? Ou sont tes principes ma Soeur ?

Tu ne doit pas être une jeunette de 16 ans qui ne connaît rien à ta valeur quand même... Donne toi de la valeur, il t'en donnera. Autrement, trace ton chemin et éloigne toi des fréquentations/fornication. Kheir inchaAllah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/17 19:45 par Firdaws inchaAllah.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
C
6 mars 2017 19:46
Vous avez parlé de mariage?
6 mars 2017 19:46
Lache l'affaire, je pense que c'est mort
s
6 mars 2017 19:47
Tu as une chance sur 50 de tomber sur la bonne personne Heu
Citation
Attaqwa a écrit:
Pas vrai, c'est la roulette russe. Ou le loto. Faut savoir faire un tri radical!
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
6 mars 2017 19:47
je sais même pas si il a des sentiments pour moi en fait je n'ai plus de nouvelle de^puis hier soir
s
6 mars 2017 19:50
C'est rien depuis hier soir...

Je pensais quand tu disais plus de nouvelle, c'était 3 jours minimum....
Citation
slater77 a écrit:
je sais même pas si il a des sentiments pour moi en fait je n'ai plus de nouvelle de^puis hier soir
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
6 mars 2017 19:51
Oui, moi aussi je pense. Si ça commence avec des jeux, c'est mort.
Citation
Amel** a écrit:
Lache l'affaire, je pense que c'est mort
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 mars 2017 19:52
Tu n'es qu'un passe temps pour lui
Tu n'es utile que quand il n'a rien d'autre à faire.

Il le dit lui même , il "ne pense rien du tout de votre couple , c'est trop tôt"

Hors il t'a embrassé: pour toi ça voulait dire beaucoup mais pour lui c'est du pipi de chat , bah oui c'est trop tôt mais les contacts physique intime pour lui c'est rien
... Il doit le faire à pleins de rencontre

Mmmmm ça donne envie In love
s
6 mars 2017 19:53
non depuis hier soir il m'a pas récris depuis qui m'a dit qu'il allait faire dormir sa fille
6 mars 2017 20:01
A mon avis, tu ne dois rien faire. Continue ta vie comme si rien était.

Que Dieu me pardonne pour ce que je vais dire, mais serait malhonnête de ne pas le faire. Pour moi la situation est la suivante: tu as rencontré un mec qui a des obligations, a une fille dont il doit s'occuper, donc pas tout à fait l'homme libre de tout engagement. Et qui en plus, il se comporte avec toi, avec un désintérêt comme si toi étais à sa place. Au moins les premiers contacts ne sont pas idéaux. Au moins, s'il aurait eu l’honnêteté de se tenir à l'écart physiquement, ça aurait mérité de l'estime, car faits suivant les paroles.




Citation
slater77 a écrit:
non depuis hier soir il m'a pas récris depuis qui m'a dit qu'il allait faire dormir sa fille
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
6 mars 2017 20:02
Salam ma soeur. Je te conseille sincèrement d'être vigilante maintenant avant qu'il ne soit trop tard . Un homme qui veut réellement se marier ne se comporte pas du tout de cette manière .il n y a pas à chercher d escuses du pourquoi il ne te propose pas de se voir ou pourquoi il ne t'envoie pas un sms . Crois moi ma soejr in homme sérieux tu verras qu'il sera sur tes cotes! Ne lui trouve surtout pas d escuse "fatigué occupé famille "tout Ca ç du Pipo . Les hommes qui veulent se marier s investissent et tentent d apprendre à connaître la personne . En général lorsqu'on se posent teop de questions ç qu'il y a quelques choses qui clochent . Ma soeur remets toi en question si tu veux te marier qu attends tu de l'autre ? un homme qui te donne peu de considération dans la phase de connaissance :que cherche t'il ? Allah ou ehlem mais je doute que ce soit le mariage . Toi tu ne dois pas oublier soeur que tu veux te marier . Perds pas ton temps avec quelqu un qui peut être ne sait pas ce qu'il veut ! Et n'oublie pas que peut être séparé îl ne souhaite pas se stabilisé dans un premier temps. C'est peut être triste ce que je vais te dire mais a mon sens la phase de connaissance tu dois observer et être attentif à tout . Pour moi la manière dont il agit je n'aurais pas donner suite . Tu n'as pas à galerer comme Ca des le départ ! Soit tu ne lui plait pas soit îl n'est pas pret soit îl cherche rien de sérieux îl y a un milliard de raisons mais s'il veut se marier s'il est sincère pour moi îl ne t'aurais pas lâcher. Fais gaffe de pas tomber dans un piège s'il y en as Allah ou ehlem je ne le juge pas sur ses intentions je te conseille d'être vigilante et de raisonner. De raisonner sur sa manière de faire . Demande à Allah azawajel un homme bien bienveillant .Ma sœur qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook