Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu pense que son EX est mieux que toi
3 novembre 2018 21:33
Salam !!
avez vous déja ressenti ca ? de ne jamais etre à la hauteur de son ex de toujours se comparé

Et meme si vous Etiez mieux qu'elle le fait de savoir qu'il a un jour désirer et aimer on ne peux pas oublier ca !!!!


C'est mon cas et je ne sais comment faire avec e

elle m'opsede !!!
R
3 novembre 2018 21:36
Aleykoum Salam,

Comment tu sais qu'elle est mieux que toi ? Tu la connais ? Tu as vécu avec elle ? Voyagé avec elle ... ? XD

Respire, soit toi même et arrêtes de te comparer aux autres ... surtout si tu ne les connais pas ...
C
3 novembre 2018 21:43
C'est humain ce que tu ressens, mais c'est la vie aussi. Il ne faut pas qu'elle t'obsède, sinon tu risques de perdre ton amoureux.

Le passé, c'est le passé.

Toi c'est pareil, il est possible que tu aimeras plusieurs hommes dans ta vie... Et c'est comme ça.

L'important c'est que ton amoureux t'aime, non? Qu'il ait aimé Pierre Paul ou Jacques, on s'en fout, tant qu'il t'aime toi maintenant et que tu l'aimes...
D
3 novembre 2018 21:51
Ils ne sont plus ensemble depuis combien de temps ? Sont ils restés longtemps ensemble ? Donnes nous plus de détails? Il doit y avoir eu quelque chose pour qu elle t obsede



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/18 22:02 par Didouk.
*
3 novembre 2018 22:01
Ben rompre avec si c'est pas ton mari
3 novembre 2018 22:08
Salam

Si t’es dans cette état c est qu il te compare souvent à elle.
Pour le coup c’ est qu il n’ a pas fait son deuil.
Laisse tomber il n’ est pas prêt pour une nouvelle relation et à la fin c’ est toi qui sera la plus blessée.
Ne te dénigres surtout pas ce n’ est pas un problème chez toi mais bien chez lui.
Et pour le coup il te blesse au passage.
Vis ta vis et pense à ce qui serait le mieux pour toi....
Citation
namaster a écrit:
Salam !!
avez vous déja ressenti ca ? de ne jamais etre à la hauteur de son ex de toujours se comparé

Et meme si vous Etiez mieux qu'elle le fait de savoir qu'il a un jour désirer et aimer on ne peux pas oublier ca !!!!


C'est mon cas et je ne sais comment faire avec e

elle m'opsede !!!
N
3 novembre 2018 23:46
Assalamo alaykoum,
C'est simple, quitte-le!!
Citation
namaster a écrit:
Salam !!
avez vous déja ressenti ca ? de ne jamais etre à la hauteur de son ex de toujours se comparé

Et meme si vous Etiez mieux qu'elle le fait de savoir qu'il a un jour désirer et aimer on ne peux pas oublier ca !!!!


C'est mon cas et je ne sais comment faire avec e

elle m'opsede !!!
B
4 novembre 2018 02:14
SALEM ma soeur ton soucis c est ni l ex ni rien du tout tu manques de confiance en toi c est tout c ça ton vrai problème. Pk t'as pas confiance en toi ça vient d où?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook