Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le passé s'accroche...
14 juillet 2018 11:20
Assalamou Aleykoum,

Comment (re)faire sa vie lorsque l'on a toujours pas fait le deuil d'un amour passé, il y a un moment où il faut aller de l'avant mais dans les faits c'est plus difficile, comme le dit le vieil adage, le cœur a ses raisons que la raison ignore...

Si j'écoute mon cœur je resterai célibataire toute ma vie et lorsque j'écoute ma raison et bien le cœur prend le dessus perplexe... compliqué tout ça !

Ma question est la suivante :
Avez vous déjà vécu un situation similaire et comment vous en êtes vous sorti ?

Barak Allah o fikom pour vos réponses.
14 juillet 2018 11:28
Il faut se forcer a avancer avec dautres projets un deuil peut prendre des annees mais un jour il ny aura plus rien.....que des souvenirs...plus de sentiments et meme plus de haine juste de lindifference....en attendant il faut se bouger un peu prendre des risques et si la lecon a ete retenue tu seras armee et plus clairvoyante pr le prochain ! Clairement faut se battre et ne pas se laisser abattre cest la vie!!
R
14 juillet 2018 11:30
Aleykoum Salam,

La rencontre d'une autre personne formidable peut te faire revivre
14 juillet 2018 11:32
Rencontrer une autre personne en en aimant une autre ça serait malhonnête de ma part et pas juste pour la personne en face, une relation "pansement" je ne pense pas que c'est la solution.
14 juillet 2018 12:18
Peut être identifier/ se remémorer ce pourquoi il y a eu rupture et ainsi prendre de l'élan et passer dessus ?!
14 juillet 2018 12:22
La rupture à été brutale et non souhaité des deux côtés, voilà pourquoi c'est si difficile.
14 juillet 2018 12:24
Ah, .. Je suis désolée..

Je te souhaite de réussir à acceuillir la douleur et d'en " guérir "petit à petit.... yawning smiley
14 juillet 2018 12:25
Je te remercie c'est gentil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook