Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msn msn quand tu nous tiens !
p
9 décembre 2006 18:02
Bonjour,

C'est une longue longue histoire alors je vais vous résumer ...

Il y a 5 ans, juste avant de partir étudier en France, ma meilleure amie m'a présenter à sa meilleure copine. Une merveilleuse fille que je n'ai vu que cette fois là mais je m'en rappelle de tous les détails parce qu'elle m'avait beaucoup plu. Ca m'avait bien marqué smiling smiley
Donc, apres le bac, je pars en France et je pers le contact avec ma meilleure amie pendant quelque années ... Jusqu'à l été dernier, où on s est enfin revu. On est parti à la plage, à la piscine ... et puis elle me parlait souvent de rita (la fille en question !!!).

Moi, vu que la fille m'intéressait, je tenais à ce qu'elle sorte avec nous un de ces 4. Ca n'a pas pu se faire mais j'ai eu son msn et je suis reparti en France.
Vous devinerez la suite ... je la rajoute dans mes contacts, elle m'accepte et puis la c'est le drame lol
On a commencé a parlé 10min par jour, puis 1heure, puis 2heures ! hier 5h :s

J'éprouve un plaisir fou à lui parler, j'ai envie de sortir à elle, elle est trop belle et très bien.

Maintenant le probleme c'est que hier, elle n'est pas partie au boulot pour me parler toute l'aprem. Et elle m'a dit que les jours ou je serai au maroc pendant les vacances de Noel elle n'irait pas au boulot l'aprem pour qu on soit ensemble. Tout va un peu trop vite, j'ai pas envie de la décevoir et je ne tiens pas à ce qu'elle s'attache à moi à ce point alors qu'après tout on ne s'est vu qu'une seule fois !

Moi avant je pensais que les relations qui commencent sur le net étaient vraiement bidon, je le pense toujours sauf que là je tiens à la fille. Mais elle est trop sensible ou je ne sais pas ...

C'est délicat, je voudrai avoir votre avis !!!!!!
Merci d'avance
d
9 décembre 2006 21:09
salam

Laisser son boulot pour rester discuter avec toi, je trouve ca un peu kan meme fo pa abusé, y a le week end, y les soirees pr etre sur msn donc tu naurais pas du la laisser manké son boulot sinon a part je vois rien de special, tu as k'a laissé le temps faire.
s
9 décembre 2006 21:20
Salam pixou smiling smiley


Je trouve que c'est plutôt une jolie histoire, rita t'avait beaucoup plu, le contact s'était perdu à ta meilleure amie et voilà que quelques années plus tard le destin fait bien les choses et que tu es chanceux que rita soit toujours célibataire.


Ta meilleure amie a certainement fait ton éloge auprès de rita, sans oublier que tu es à l'initative finalement de ce second contact (cette fois ci poursuivi)...Alors que le contact se passe bien, que des sentiments commencent à naître, voilà alors que la peur t'assaille : parce que probablement tu es amoureux, parce qu'aussi tu sais dans ton intérieur que l'engouement à l'échange est partagé....que tout cela te semble beau, que miss crainte vient se pointer.


Je pense que c'est plutôt une bonne chose que dame peur te rende visite : la preuve en est qu'indirectement tu n'es pas d'avis que ta "chérie" puisse sacrifier son travail pour être avec toi...
O
9 décembre 2006 22:36
moi je pense osi ke c bo va la voir et tu verras apré ce ke tu pense vrémen delle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook