Citation
Nedjmma a écrit:
salam,
Parmi vous, il y en a t-il qui ont passé la trentaine, seul de la famille à ne pas être marié ?
Comment le vivez vous ? quels sont vos rapports avec vos parents et frères et soeurs qui sont en couples?
Merci pour vos commentaires
Citation
une_ancienne a écrit:
Pourquoi vous dites que le mariage vous a oubliées
Le mariage faut aller l'attraper, on a rien sans rien
et celles qui disent que ça tombe du ciel, elles mentent purement et simplement, il y a toujours de la stratégie de guerre quand on va à la pêche au mari
Citation
une_ancienne a écrit:
Pourquoi vous dites que le mariage vous a oubliées
Le mariage faut aller l'attraper, on a rien sans rien
et celles qui disent que ça tombe du ciel, elles mentent purement et simplement, il y a toujours de la stratégie de guerre quand on va à la pêche au mari
Citation
yasmine medina a écrit:
on peut mettre en place toutes les strategies du monde, les plus aiguisés...si Dieu ne nous a pas pas destiné un mariage, il n'y en auras pas...donc crois moi, " ca tombe du ciel"...vu les circonstances de ma rencontre avec mon mari, j'aime a le croire...et j'en suis meme persuadée...le hasard est un mot qui ne fait pas partie de ce monde...tout est destinee...inchallah kheir...
Citation
Nedjmma a écrit:
salam,
Parmi vous, il y en a t-il qui ont passé la trentaine, seul de la famille à ne pas être marié ?
Comment le vivez vous ? quels sont vos rapports avec vos parents et frères et soeurs qui sont en couples?
Merci pour vos commentaires