Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l’ego en prend un coup ...
H
31 janvier 2018 12:08
As salam aleykoum
Voilà le père de mon enfant m’a quitté j’avais plus de nouvelle de lui jusqu’a avant hier ou il m’annonce qu’il a déjà une nouvelle copine (deja parce que je suis encore enceinte) on s’est séparé le 13 décembre et même pas officiellement monsieur a jouer au fantôme quand il a vu la photo de notre enfant. Forcément mon égo en a prit un coup énorme même. Et j’aimerais savoir si vous avez des conseils pour avancer parce que les hormones n’arrangent rien
Barakallahoufik !
31 janvier 2018 12:11
Même si c'est difficile, calme toi et concentre toi, pense à ton enfant et à toi. Vu ce qu'il a été capable de te faire, il n'en vaut pas la peine et tu n'as pas besoin de lui.
A
31 janvier 2018 12:15
salam aleykoum

d'autres pourront certainement mieux te conseiller inch'Allah

sinon c'est un pauvre mec irresponsable et qu'est ce que tu t'en fiches qu'il a déjà une copine.
C'est illicite en Islam et il s'en vante.

Ce qui est dommage c'est pour l'enfant d'avoir un père comme ça.J'avais d'ailleurs lu un livre père manquant fils manqué ou une catégorie des hommes trompaient leurs femmes ou se sauvaient pour pas assumer.

Vous les trouvez ou vos maris?
H
31 janvier 2018 12:17
C’etait pas mon mari
31 janvier 2018 12:17
Réponses des Yabis:
- Prend la pilllule, Zut il est trop tard.
- Quitte le !!! (peut être aussi trop tard)
- Vit ta vie comme l'as dit Jeane Manson.

Sinon avec un chouilla de sérieux, il n'y a pas e remède miracle, concentre toi sur ta grossesse ton bien être et celui du bébé.
Tu vois bien qu'il ne te mérite pas et vu sa réaction enfantine disparaître pour revenir avec une autre...
Il veut te blesser alors ne lui fait pas plaisir en baissant les bras, sourit a la vie et elle finira par te le rendre.
E
31 janvier 2018 12:17
Salam

Vanilija a raison, ne court surtout pas après cet homme

Êtes vous mariés civilement ou uniquement religieusement?
Tu as des revenus/ressources pour palier aux dépenses quotidiennes
Penses tu qu il va renier votre enfant?

Qu ALLAH swt vous vienne en aide
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Voilà le père de mon enfant m’a quitté j’avais plus de nouvelle de lui jusqu’a avant hier ou il m’annonce qu’il a déjà une nouvelle copine (deja parce que je suis encore enceinte) on s’est séparé le 13 décembre et même pas officiellement monsieur a jouer au fantôme quand il a vu la photo de notre enfant. Forcément mon égo en a prit un coup énorme même. Et j’aimerais savoir si vous avez des conseils pour avancer parce que les hormones n’arrangent rien
Barakallahoufik !
E
31 janvier 2018 12:19
C etait quoi alors?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’etait pas mon mari
H
31 janvier 2018 12:19
C’était pas mon mari, on est pas lié mise à part pour cet enfant. Bien sûr qu’il va le renié il reconnaît même pas que je sois enceinte !
[
31 janvier 2018 12:20
Salam

Tu as subis une dure épreuve mais riche d'enseignements, lesquels devraient porter leurs fruits dans l'avenir. Allah par cette épreuve a démasqué le père de ton enfant montrant ainsi son manque de sérieux et son immaturité.

Maintenant il faut essayer de tourner la page, en essayant de faire abstraction de cette mésaventure et en te concentrant sur la croissance et la future éducation du bébé. Il faut être positifs dans la vie.




Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Voilà le père de mon enfant m’a quitté j’avais plus de nouvelle de lui jusqu’a avant hier ou il m’annonce qu’il a déjà une nouvelle copine (deja parce que je suis encore enceinte) on s’est séparé le 13 décembre et même pas officiellement monsieur a jouer au fantôme quand il a vu la photo de notre enfant. Forcément mon égo en a prit un coup énorme même. Et j’aimerais savoir si vous avez des conseils pour avancer parce que les hormones n’arrangent rien
Barakallahoufik !
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
G
31 janvier 2018 12:22
Salam

"Vous les trouvez ou vos maris?"
C est trop mesquin cette question.

Ne l accable pas plus qu elle ne l est en ces moments difficles... pour le bilan je pense qu elle le fera d elle-même quand elle sera prête pour ça.

Puisse t elle arriver à se relever pour son enfant à naître in sha'Allah.



@Hanane
Ne regarde que ton enfant et toi même et prends les mesures qui s imposent pour te protéger et avancer !
Allah y3awnek.



Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

d'autres pourront certainement mieux te conseiller inch'Allah

sinon c'est un pauvre mec irresponsable et qu'est ce que tu t'en fiches qu'il a déjà une copine.
C'est illicite en Islam et il s'en vante.

Ce qui est dommage c'est pour l'enfant d'avoir un père comme ça.J'avais d'ailleurs lu un livre père manquant fils manqué ou une catégorie des hommes trompaient leurs femmes ou se sauvaient pour pas assumer.

Vous les trouvez ou vos maris?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/18 12:26 par Grl.Artk.
H
31 janvier 2018 12:23
Amin barakallahoufik !
A
31 janvier 2018 12:39
ça va être chaud pour l'enfant t'as intêret de le faire accompagner par une psy si besoin et de te documenter.

triste ce genre d'histoire

lui qui aime s'amuser avec les femmes envoies lui cette vidéo




[www.passeportsante.net]

Fusion de l’enfant avec la maman
Il est fréquent de constater qu’une relation fusionnelle se crée entre les enfants qui ont grandi sans père et leur maman. Rien d’étonnant à cela puisque la mère endosse le rôle des deux parents. Cette dernière est souvent admirée par sa progéniture qui reconnaît ses souffrances, ses sacrifices et son courage. De plus, la maman a parfois tendance à culpabiliser de son statut : elle regrette de ne pas avoir pu « offrir » de papa à ses enfants et fait en sorte de combler ce manque par tous les moyens. Durant l’adolescence, certains enfants peuvent se montrer désagréables voire agressifs avec leur mère. Un sentiment d’injustice envahit quelquefois ces jeunes en quête d’identité qui ont du mal à comprendre leur situation. Heureusement, dans la plupart des cas, l’âge adulte met un terme à ces interrogations et l’enfant redevient proche de sa maman.
H
31 janvier 2018 12:39
Merci pour ta réponse qui m’a bien fait rire...
A
31 janvier 2018 12:40
tu as quel âge?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Merci pour ta réponse qui m’a bien fait rire...
31 janvier 2018 12:42
J'ai toujours demandé à Dieu de m'éloigner des mauvaises personnes et me rapprocher des bonnes.
Il s'agit la d'un signe: tu ne perds rien avec un homme pareil.

Parcontre demande qu'il fasse une reconnaissance en mairie avant naissance de ton enfant, afin qu'il le prenne en charge par la suite.

Vis ta grossesse, ce bebe est innocent et il est sûrement le seul élément positif qui ressort de cette relation, préserve le.
H
31 janvier 2018 12:44
Barakallahoufik pour ta réponse elle a apaisé mon cœur Allahi 7afedk
H
31 janvier 2018 12:45
J’ai déjà reconnu mon bébé al hamdoulilah ! Barakallahoufik !
H
31 janvier 2018 12:45
A
31 janvier 2018 12:55
mets les dans le judo les sports de combats ça va l'aider à se construire il en aura bien besoin...


Citation
Hanane-hiba a écrit:
18 ans
A
31 janvier 2018 12:56
Ça fait combien de temps que tu es mariée?
Et comment tu l'a connu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook