Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'autre nous manque
s
19 novembre 2006 20:09
Salam à tous,

Juste une petite question, comment resentez-vous le manque de l'autre...il/elle est loin...vous ou il/elle travaille beaucoup et le temps manque pour vous voir...même quand vous voyez aussi tôt aprés vous resentez le manque de l'autre,etc...
a
19 novembre 2006 20:13
sa fait longtemp ke g pas eprouvé sa
A
19 novembre 2006 20:22
c mignon et touchant!!!!

euhhhhhhhhhh sans commentaire!!!!! si ce n'est/

t un homme ou une femme????????????? ne le prend pas mal mais c important de le savoir
N
19 novembre 2006 20:26
salam

c une sensation horriblecrying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
19 novembre 2006 20:50
salam!

Ah lala, il m'est arrivé d'en pleurer en silence chut! confused smiley

combien de fois j'ai craqué et il a débarqué aussitôt In love

puis quand c'est le moment de se dire Bye Bye parce qu'il est temps de se quitter bah une grosse boule au fond de la gorge qui ne veut pas partir puis un gros pincement au coeur quand les mains "se lâchent"
mais bon l'hamdoulilah aujourd'hui j'arrive à prendre sur moi plus qu'avant du moins grinning smiley

il m'est arrivé meskine de lui en vouloir d'être loin de moi!! sad smiley
et puis bah j'arrête je commence à avoir les larmes o noeils!!
z
19 novembre 2006 21:16
Citation
saidlounge a écrit:
Salam à tous,

Juste une petite question, comment resentez-vous le manque de l'autre...il/elle est loin...vous ou il/elle travaille beaucoup et le temps manque pour vous voir...même quand vous voyez aussi tôt aprés vous resentez le manque de l'autre,etc...

Juste une question?? et toi? LOL
g
19 novembre 2006 22:56
salam moi il est à 350KM de moi cela fait bientot 2mois que je ne l'ais pas vu je suis malheureusecrying(
M
19 novembre 2006 23:49
moi il me manque tout le temps, mme quand il est juste à mes côtés! In love
b
20 novembre 2006 00:51
moi il me mank aussiiiiiiii

snif snif
s
20 novembre 2006 01:01
Citation
saidlounge a écrit:
Salam à tous,

Juste une petite question, comment resentez-vous le manque de l'autre...il/elle est loin...vous ou il/elle travaille beaucoup et le temps manque pour vous voir...même quand vous voyez aussi tôt aprés vous resentez le manque de l'autre,etc...



c est horrible!!! c est comme si c etais la fin de votre vie ! je le vie en ce moment y a pas de mot ou de phrase pour expliquer ce qu on ressens
p
20 novembre 2006 02:22
la patience
s
20 novembre 2006 10:06
Salam,

Bien que je l'a voit presque tous les jours, les 5minutes avant de la quitter elle me manque déjà alors qu'elle est encore présente à mes côtés...bien qu'on se voit elle me téléphone le soir et j’attends son appelle et si elle tarde à m'appeler c'est moi qui lui téléphone...les jours où on se voit pas c’est difficile…Là ou ça été difficile et que j’ai compris que j’était vraiment amoureux d’elle c’est au moi de juin lorsque je suis parti en vacance en Turquie, j’était dans un cadre magnifique mais je n’arrivais pas à savourer le moment, ma tête était avec elle et ça c’est confirmer lorsque elle est partie 15 jours au bled en juillet, elle aussi par les mails qu’elle m’envoyais elle passait pas de bonne vacance jusqu’au jour ou ma maman est venue voir sa maman pour la demander, elle m’a dit que son angoisse était partit, qu’elle à mieux passer les quelque derniers jours là bas et qu’elle a eu entièrement confiance en moi…aussi bien l’un que l’autre on craque quand l’autre n’est pas présent…Une fois mon GSM était déchargé, j’ai branché le chargeur et j’ai oublier de le rallumer et lorsque je me suis rendu compte qu’il était éteint, j’ai trouver des appelles en absence, sms et un message vocale…elle a paniqué, elle avait cru que je voulais rompre parce que c’est pas dans mes habitude de ne pas lui répondre, je l’ai rappeler aussitôt elle était en pleure, j’ai su la rassurer…hier je lui ait téléphoné avant de dormir, plus tard c’est elle qui n’arrivais pas à dormir et qui m’a envoyé un sms disant qu’elle pensait à moi…je l’ai retéléphoné aussitôt…c’est difficile d’être engagé « sérieusement » et de se retrouver en fin de soirée seul chez soi…la prochaine foi ou ça sera très difficile c’est au nouvel an parce que je part 15 jours au bled pour l’aïd entre autre, elle viens aussi au bled 1 semaine mais il sera difficile de se voir là bas, bien qu’on habite tous les deux Tanger et pas trop loin l’un de l’autre, mais je prend sur moi parce que à ce moment là on fête officiellement nos fiançailles et régler le dernier détaille pour notre mariage (ses parents sont repartit vivre au bled)…c’est bizarre de ressentir le manque de l’autre alors que tous va pour le mieux entre nous…
A
20 novembre 2006 10:16
si tu ressens que l'autre te manque c que tu n'as pas confiance en toi, et que tu n'as rien d'autre pour remplir ton temps libre.
attention de dire à l'autre qu'il/elle te manque, parce que là l'autre risque de te mettre tout le temps en stand by et fera de toi ce qu'il/elle veut parceque tu serais désormais dépendant de lui/elle.
a
20 novembre 2006 10:22
Citation
saidlounge a écrit:
Salam,

Bien que je l'a voit presque tous les jours, les 5minutes avant de la quitter elle me manque déjà alors qu'elle est encore présente à mes côtés...bien qu'on se voit elle me téléphone le soir et j’attends son appelle et si elle tarde à m'appeler c'est moi qui lui téléphone...les jours où on se voit pas c’est difficile…Là ou ça été difficile et que j’ai compris que j’était vraiment amoureux d’elle c’est au moi de juin lorsque je suis parti en vacance en Turquie, j’était dans un cadre magnifique mais je n’arrivais pas à savourer le moment, ma tête était avec elle et ça c’est confirmer lorsque elle est partie 15 jours au bled en juillet, elle aussi par les mails qu’elle m’envoyais elle passait pas de bonne vacance jusqu’au jour ou ma maman est venue voir sa maman pour la demander, elle m’a dit que son angoisse était partit, qu’elle à mieux passer les quelque derniers jours là bas et qu’elle a eu entièrement confiance en moi…aussi bien l’un que l’autre on craque quand l’autre n’est pas présent…Une fois mon GSM était déchargé, j’ai branché le chargeur et j’ai oublier de le rallumer et lorsque je me suis rendu compte qu’il était éteint, j’ai trouver des appelles en absence, sms et un message vocale…elle a paniqué, elle avait cru que je voulais rompre parce que c’est pas dans mes habitude de ne pas lui répondre, je l’ai rappeler aussitôt elle était en pleure, j’ai su la rassurer…hier je lui ait téléphoné avant de dormir, plus tard c’est elle qui n’arrivais pas à dormir et qui m’a envoyé un sms disant qu’elle pensait à moi…je l’ai retéléphoné aussitôt…c’est difficile d’être engagé « sérieusement » et de se retrouver en fin de soirée seul chez soi…la prochaine foi ou ça sera très difficile c’est au nouvel an parce que je part 15 jours au bled pour l’aïd entre autre, elle viens aussi au bled 1 semaine mais il sera difficile de se voir là bas, bien qu’on habite tous les deux Tanger et pas trop loin l’un de l’autre, mais je prend sur moi parce que à ce moment là on fête officiellement nos fiançailles et régler le dernier détaille pour notre mariage (ses parents sont repartit vivre au bled)…c’est bizarre de ressentir le manque de l’autre alors que tous va pour le mieux entre nous…



mabrouk allah i kemel bi reyl inchallah
o
20 novembre 2006 10:27
Citation
saidlounge a écrit:
Salam,

Bien que je l'a voit presque tous les jours, les 5minutes avant de la quitter elle me manque déjà alors qu'elle est encore présente à mes côtés...bien qu'on se voit elle me téléphone le soir et j’attends son appelle et si elle tarde à m'appeler c'est moi qui lui téléphone...les jours où on se voit pas c’est difficile…Là ou ça été difficile et que j’ai compris que j’était vraiment amoureux d’elle c’est au moi de juin lorsque je suis parti en vacance en Turquie, j’était dans un cadre magnifique mais je n’arrivais pas à savourer le moment, ma tête était avec elle et ça c’est confirmer lorsque elle est partie 15 jours au bled en juillet, elle aussi par les mails qu’elle m’envoyais elle passait pas de bonne vacance jusqu’au jour ou ma maman est venue voir sa maman pour la demander, elle m’a dit que son angoisse était partit, qu’elle à mieux passer les quelque derniers jours là bas et qu’elle a eu entièrement confiance en moi…aussi bien l’un que l’autre on craque quand l’autre n’est pas présent…Une fois mon GSM était déchargé, j’ai branché le chargeur et j’ai oublier de le rallumer et lorsque je me suis rendu compte qu’il était éteint, j’ai trouver des appelles en absence, sms et un message vocale…elle a paniqué, elle avait cru que je voulais rompre parce que c’est pas dans mes habitude de ne pas lui répondre, je l’ai rappeler aussitôt elle était en pleure, j’ai su la rassurer…hier je lui ait téléphoné avant de dormir, plus tard c’est elle qui n’arrivais pas à dormir et qui m’a envoyé un sms disant qu’elle pensait à moi…je l’ai retéléphoné aussitôt…c’est difficile d’être engagé « sérieusement » et de se retrouver en fin de soirée seul chez soi…la prochaine foi ou ça sera très difficile c’est au nouvel an parce que je part 15 jours au bled pour l’aïd entre autre, elle viens aussi au bled 1 semaine mais il sera difficile de se voir là bas, bien qu’on habite tous les deux Tanger et pas trop loin l’un de l’autre, mais je prend sur moi parce que à ce moment là on fête officiellement nos fiançailles et régler le dernier détaille pour notre mariage (ses parents sont repartit vivre au bled)…c’est bizarre de ressentir le manque de l’autre alors que tous va pour le mieux entre nous…

MASHALLAH C TRES BEAU
QUALLAH VOUS UNISSENT DANS LE HALLAL BIENTOT INSHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook