Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'amour se transforme en obsession, que faire?
6 novembre 2014 15:58
Bonjour

Mon histoire est un peu atypique

je suis harcelé par mon ex alors que je suis déjà marié et posé

j'ai du change de tél , changer d’adresse , déménagé mais rien elle est tout le temps sur mon dos!!!

recensement, c'est plutôt du harcèlement sexuel:

je vous explique

elle m'a envoyé un mail pour me demander de lui rendre un vieux chargeur de tél. qui se branche sur la voiture, effectivement elle l'avais oublié dans ma voiture mais je n'ai jamais pu le retrouver bref...

je lui ai dis OK, tu veux ton chargeur iphone mais saches que je l'ai perdu, du coup je lui répondu que je vais lui faire un virement bancaire (je veux pas lui faire de chèque car elle aura mon adresse dessus)

elle me dit que non, je ne peux te faire confiance en te donnant mon rib, moi je veux mon chargeur et je veux l'original pas un truc acheté à 2 Eur

bref, je zappe et la elle me relance puis réussi même à trouver mon n° de tél (la belle demoiselle travaille chez le même opérateur mobile avec qui j 'ai un forfait pro!!!)

bref, j'achète son chargeur et je lui demande de le lui envoyer par Chronopost - et la elle me sort qu'elle veut pas que je connaisse sa nouvelle adresse !!! le but c'est qu'elle veut que je lui passe directement

je fini par céder et je lui donne rendez vous, devant son travail. elle me dit ok, on se voit, d'entrée de jeu je lui dis que j ai pas le temps et que ma femme m'attends pour rentrer. je lui donne le chargeur et la elle me traite de lâche et comme quoi je veux pas discuter....
b
6 novembre 2014 16:05
Salam fait tres attention à ce genre de femmes elle va te créer de gros probleme, je te conseil de changer d'opérateur mobiles, de changer d'adresse email, ne la recontacte plus. Avec les nouveaux mobiles tu peux bloquer les numeros alors qu'est-ce que attend!! Ne la laisse pas gacher ton couples. Dis lui une bonne fois pour toute que tu ne veux plus la voir et que si elle recommence à se comporter comme une gamine tu portera plainte.


Surtout ne discute plus avec elle, elle va t'embobiner la cervelle et ne la revois plus. Sois plus forte qu'elle fait tourner tes meninges, va jusqu'au voir son pere pour qu'il la remete en place si il le faut.
6 novembre 2014 16:05
Salam

Ta femme est au courant ??
6 novembre 2014 16:05
Olalala je te plains, t'as à faire à une vraie psychopathe sans fierté par dessus le marché!

Ta femme est au courant?

Déjà ce que je te conseillerai de faire c'est de changer (encore) de numéro et d'opérateur téléphonique en espèrant que cette fois ci elle ne te trouve pas, et si ça fonctionne pas insulte la une bonne fois pour toute (c'est radicale mais au moins t'auras la paix)
6 novembre 2014 16:09
salam,

FAIT LE MORT !

elle va se fatiguée et surtout dit le à ta femme qu'elle ne puisse pas aller la voir et lui dire des saloprie sur toi !

wa salem
6 novembre 2014 16:10
....

elle commence à chialler, pleurer bref un grand art connu chez la femme. on est pas dupe,

bref alors je reste avec elle 5 min, l'accompagne dans sa voiture, je l'écoute parler pendant 30 min, elle me sort ce qu'on a vécu avant, qu'elle est une femme super belle et qu'elle a une bonne situation prof et elle manque de rien

qu'elle m'aime encore et qu'elle souffre,

qu'elle a perdu du poids et que s'il elle passe à moins 50 kilos elle devra se faire hospitaliser. (moi je pense qu'elle doit pas attendre !! et qu'elle doit se faire interner dès maintenant)

bref, je lui ai dis oui mais tout ca est bien triste mais maintenant je suis marié (depuis 1 an et demi) donc arrête ça ,

elle tente de poser sa tête sur mon épaule et sa main sur moi ...

il est vrai que c'est une vrai belle femme. 38 ans, belle chevelure noire et soyeuse, matte de peaux et mince, tbarkallah elle peut trouver 1000 fois le plus beau gosse rebeu de france

cette rencontre avec elle m'a saoulé, j 'ai fini par esquiver même si j ai failli céder à ses avances ....

1 semaine après rebolotte, elle recommence en me demandant si je peux lui conseiller un bon notaire!!! j’hallucine je zappe elle recommence ses emails sans fin et ses sms interminables

je lui donne un contact et elle m'envoie comme remerciement une photo d'elle en bord de plage. genre regarde je suis parti en vacances ....


mais le plus grave c 'est ce qui s'est passé il y a une semaine. ce qui s'est passé je l'avais redouté mais personne ne pouvait savoir que le hasard pouvait nous faire de sale tour
B
6 novembre 2014 16:11
met ta femme au courant et tranquilise la
S
6 novembre 2014 16:11
Salem. Tu lui as rendu son chargeur, maintenant tu es tranquille et tu n'as plus à répondre à ces appels/mails ou autre donc peu importe ce qu'elle peut dire, n'y prête pas attention, ne lui ouvre aucune porte.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
6 novembre 2014 16:15
Salam,

malheureusmeent tu as cédé à sa demande en la voyant tu aurais du rester sur tes gardes.

ps : mme est elle ua courant de cette rencontre? que s'est il passé la semaine dernière
P
6 novembre 2014 16:16
[


mais le plus grave c 'est ce qui s'est passé il y a une semaine. ce qui s'est passé je l'avais redouté mais personne ne pouvait savoir que le hasard pouvait nous faire de sale tour[/quote]

il c passé quoi ????
6 novembre 2014 16:17
moi avec ma femme on s'est tout dit avant le mariage
je lui ai dis que j étais en relation avec une femme marocaine mais que ça n a pas abouti

ma femme sait que j ai rompu net avec celle-la

mais par contre je ne lui ai pas dis que la folle est revenu m'harceler

ma femme est stressé et souffre de prob de santé et je veux lui mettre ca en plus . sad smiley
G
6 novembre 2014 16:17
c'est une folle tu vas céder à force de te faire harceler prend vite tes distances, change ton adresse mail fait changer ton mot de passe par quelqu'un pour ne plus y accéder.

même si tu aimes ta femme tu risques de céder ça se sent à des km....
S
6 novembre 2014 16:17
Tu peux bloquer son adresse mail et son numéro, tout problème a une solution.

Comme l'a dit un(e) Yabi(e), il faut faire le mort, elle se fatiguera. Et surtout en parler à ta femme avant qu'elle le fasse.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
6 novembre 2014 16:21
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
c'est une folle tu vas céder à force de te faire harceler prend vite tes distances, change ton adresse mail fait changer ton mot de passe par quelqu'un pour ne plus y accéder.

même si tu aimes ta femme tu risques de céder ça se sent à des km....
Exactement. Rien que par le fait de donner de l'importance à cette histoire en venant demander des conseils ici. Normalement, tout devrait être clair pour lui : couper contact, et jeter cette Censored aux oubliettes.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
A
6 novembre 2014 16:35
comme te l'ont dit plus haut certains , change de num, bloque son num, ses mails, et si elle arrive quand même à te joindre ne lui réponds pas!!! si elle t'envoie des photos n'ouvre pas le fichier!!!


mais le plus important..... parles en à ta femme!!!!!!


c'est ca un couple... se dire les choses bonnes ou mauvaises préserve ton couple et pour ca tu dois mettre ta femme au courant
6 novembre 2014 16:42
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
c'est une folle tu vas céder à force de te faire harceler prend vite tes distances, change ton adresse mail fait changer ton mot de passe par quelqu'un pour ne plus y accéder.

même si tu aimes ta femme tu risques de céder ça se sent à des km....
Exactement. Rien que par le fait de donner de l'importance à cette histoire en venant demander des conseils ici. Normalement, tout devrait être clair pour lui : couper contact, et jeter cette Censored aux oubliettes.

oui je donne de l'importance car je veux pas gâcher une joie et une vie paisible et je veux éviter de faire une connerie; genre allez la voir et lui casser la tête
S
6 novembre 2014 16:47
Citation
amineamr a écrit:
oui je donne de l'importance car je veux pas gâcher une joie et une vie paisible et je veux éviter de faire une connerie; genre allez la voir et lui casser la tête
Bah la solution est simple, bloque-la de tout côté (mail, tel etc), oublie la et si elle arrive à te retrouver, fais le mort. Elle se fatiguera. Joue pas avec ce genre de femme, tu sous estime le vice, elle peut aller très loin et 'foutre', désolée du mot, ton mariage en l'air.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
6 novembre 2014 17:07
Citation
Saliya a écrit:
Citation
amineamr a écrit:
oui je donne de l'importance car je veux pas gâcher une joie et une vie paisible et je veux éviter de faire une connerie; genre allez la voir et lui casser la tête
Bah la solution est simple, bloque-la de tout côté (mail, tel etc), oublie la et si elle arrive à te retrouver, fais le mort. Elle se fatiguera. Joue pas avec ce genre de femme, tu sous estime le vice, elle peut aller très loin et 'foutre', désolée du mot, ton mariage en l'air.

Oui je suis d'accord avec toi
j ai tjrs fais le mort avec elle
je sais ce qu'elle veut de moi: elle veut pas que je me sépare de ma femme pour elle non, elle veut juste avoir du haram avec moi, pour son propre plaisir c est tout

elle arrete pas de me proposer des restau, et la dernière fois elle oser des gestes et des touchers avec sa main
6 novembre 2014 17:10
Je m'attendais à quelque chose de plus croustillant.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 novembre 2014 17:10
Et tu ne l'as pas remise à sa place?

Que penserais tu si ta femme revoit 1 de ses ex et que le mec soit aussi entreprenant que ta pouf? Je ne pense pas que tu serais content de la situation.

La tu as la solution radicale tu l'envois boulet et tu changes d'opérateur quand on veut on peut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook