Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Johnny allait devenir soldat de Tsahal...
A
11 décembre 2017 14:22
Le cher Johnny qui fait couler les larmes de certaines personnes même de notre communauté, a répondu à une question d'un journaliste lui demandant s'il aurait rejoint Tsahal en 1967, question à laquelle il répond "OUI".

Continuez de regarder BFM et de ressentir des émotions pour lui. "SubhanAllah"
Il aurait pu à cette heure-ci massacré des palestiniens par milliers.
Remettez-vous clairement en question, "SubhanAllah".


Article cité du site Egalité et Réconciliation :

Cliquer ici.
Johnny, ce héros de l'islam

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Johnny-heberge-et-manage-par-les-Pierre-Bloch-LICRA-de-1967-a-failli-etre-soldat-pour-Tsahal-48861.html

PS : Je ne suis pas fan de ce site de presse, mais ils dénichent toujours des pépites du web.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/17 14:23 par ArabianPanther.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
11 décembre 2017 14:33
salam aleykoum

c'est clair qu'un type qui passe sans cesse dans les merdias est obligé de courber l'échine devant les sionistes.Voir l'affaire dieudonné je ne suis pas fan mais ça à été jusqu'à interdire ces spectacles.

Pourquoi tant d'émotions ?

cela leur rappellent qu'ils vont tous y passer...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/17 14:33 par AbderahmanIskandar.
g
11 décembre 2017 14:34
Bien dit mec
A
11 décembre 2017 14:34
Le pseudonyme : gogole,

commentait un article sur le "vol " d'Al QODS en ces termes:

( on a oublè la mort de Johnny ) admire cette "wakaha " sur un site pourtant

Islamo-Maghrebin .
Citation
ArabianPanther a écrit:
Le cher Johnny qui fait couler les larmes de certaines personnes même de notre communauté, a répondu à une question d'un journaliste lui demandant s'il aurait rejoint Tsahal en 1967, question à laquelle il répond "OUI".

Continuez de regarder BFM et de ressentir des émotions pour lui. "SubhanAllah"
Il aurait pu à cette heure-ci massacré des palestiniens par milliers.
Remettez-vous clairement en question, "SubhanAllah".


Article cité du site Egalité et Réconciliation :

Cliquer ici.
Johnny, ce héros de l'islam

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Johnny-heberge-et-manage-par-les-Pierre-Bloch-LICRA-de-1967failli-etre-soldat-pour-Tsahal-48861.html

PS : Je ne suis pas fan de ce site de presse, mais ils dénichent toujours des pépites du web.
A
11 décembre 2017 14:42
Y'a vraiment des gens , même ici, qui ont été émus qu'une "icone comme Johnny" nous quitte...

Tu réalises le degré de sombritude absolue, c'est-à-dire que la personne est dans le fin fond des ténèbres, et ça me donne envie de vomir

Pourquoi les musulmans ne se renseignent pas sur ces "stars" avant de leur donner de la compassion?

Qu'est-ce donc cette société où la télé nous dicte sur qui on doit pleurer ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

c'est clair qu'un type qui passe sans cesse dans les merdias est obligé de courber l'échine devant les sionistes.Voir l'affaire dieudonné je ne suis pas fan mais ça à été jusqu'à interdire ces spectacles.

Pourquoi tant d'émotions ?

cela leur rappellent qu'ils vont tous y passer...

[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
E
11 décembre 2017 14:48
Peut-on arrêter ce sujet sur Johnny
Il est mort, soit
Laissons Allah juger
C
11 décembre 2017 14:52
Ça reste un humain
A
11 décembre 2017 14:55
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.


Le Coran, la sounna et al Idjmaâ, consensus, des Oulémas établissent que quiconque embrasse une religion autre que l'Islam, et ce après la mission du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, est considéré mécréant, que ses œuvres sont réfutées et que dans l'au-delà il sera parmi les perdants.

Allah le Très-Haut dit: "Et quiconque désire une religion autre que l'Islam ne sera point agrée, et il sera, dans l'autre monde, parmi les perdants." (Sourate Al-Imran /Verset 85).

Aussi Allah confirme l'invalidité des actes des mécréants en disant : "Les œuvres de ceux qui ont mécru en leur seigneur sont semblables à de la cendre frappée violemment par du vent; lors d'un jour de tempête. Ils ne tireront aucun profit de ce qu'ils ont acquis. C'est cela l'égarement flagrant." (Sourate Ibrahim /Verset 18).

"Ce qui empêche leurs dons d'être agréés, c'est le fait qu'ils n'ont pas cru en Allah et Son Messager." (Sourate At-Tawbah /Verset 54).

Quand aux Juifs et Nazaréens à qui il est promis, dans le Coran, d'être récompensés au Paradis, ceci est spécifique aux monothéistes d'entre eux ; ceux ayant cru en leurs prophètes, n'ont point associé d'idoles à Allah et n'ont pas vécu l'époque de la mission du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Dans ce contexte Allah dit : "Certes ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et ne sera point affligé." (Sourate Al-Baqarah /Verset 62).

Les Oulémas exégètes disent à propos de ce verset que les croyants sont ceux ayant cru en Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, les judaïsés sont ceux ayant cru en Moïse et n'ont pas vécu l'époque de la mission de Jésus, les Nazaréens sont ceux ayant cru en Jésus, paix sur lui, et n'ont pas vécu l'époque de la mission du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, et les Sabéens ceux qui ont suivi des Prophète antérieurs. Ceux là tous ayant cru en Allah et au Jour dernier seront récompensés.

De même Allah le Très-Haut dit : "Ils ne sont guère pareils." (Sourate Al-Imran /Verset 85).

En effet ce verset a été révélé à propos des croyant parmi les rabbins des gens du Livre, tels Abdullah ibn Salam, Assad ibn Obeïd et autres ayant cru en Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, c'est-à-dire ils ne sont pas pareils à ceux mentionnés par les versets précédents, certains sont croyants et d'autres sont mécréants. Voir Tafsir Ibn Kathir à ce propos.

Mais celui ayant vécu à l'époque du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, sans croire en lui est mécréant et sera éternellement dans l'enfer s'il meurt ainsi. Selon un authentique hadith le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : "Par celui Qui détient mon âme ! Quiconque, Juif ou Nazaréen, prend connaissance de mon message sans y croire et meurt ainsi, sera parmi les habitants de l'enfer.", rapporté par Muslim.

C'est ainsi qu'Allah s'est adressé aux Juifs et Nazaréens en disant : "Dis : O gens du livre, pourquoi ne croyez- vous pas aux versets d’Allah, alors qu’Allah est témoin de ce que vous faites." (Sourate Al-Imran /Verset 98).

Et Allah a jugé mécréants les gens du livre du livre en disant : "Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : En vérité, Allah est le troisième de trois." (Sourate Al Maïdah /Verset 73).

Et dit aussi : "Les infidèles parmi les gens du livre ; ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer."

Et Allah sait mieux.


Réponse donnée par: le Centre de Fatwa d'Islamweb
A
11 décembre 2017 14:58
Et est-ce qu'on peut arrêter les sujets sur le célibat, la virginité, les infidélités, et le sexe?

Tu peux leur dire d'arrêter?
Citation
Ereen a écrit:
Peut-on arrêter ce sujet sur Johnny
Il est mort, soit
Laissons Allah juger
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
l
11 décembre 2017 15:01
Johnny ou l'incarnation de Satan.
A
11 décembre 2017 15:01
Bah oui mais pourquoi ça clique que quand y'a Johnny sur le titre?

Y'a des posts qui parlent de soutien qui s'organisent pour nos frères dans le monde, Rohingyas etc, et ces posts sont enterrés sous des tonnes de sujet de "je vais mourir il m'a quitté" "que faire je suis celib" "il m'a dit ca" "qui peut traduire"

Est-ce que tu peux me dire comment on doit penser les choses dans la vie? stp


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ça reste un humain
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
F
11 décembre 2017 15:03
Quel tact de cracher sur la mort d'un être humain quoi qu'il ait fait seul Dieu ai apte a juger.

Vous devriez plutôt vous regarder dans une glace. C'est pas beau à voir.
l
11 décembre 2017 15:06
Paroles de chanson tendancieuses, drogue, alcool, sexe, tatouage, promotion de l'adultère, tête de mort et maintenant sioniste.... décidément, une grande perte...Je n'en dirais pas plus...
A
11 décembre 2017 15:10
salam aleykoum




Question :

Que répondre à ceux qui argumentent cette règle par la parole d'Allah dans la traduction rapprochée

"Le jugement n'appartient qu'à Allah" (Sourate 12 verset 40)
et autres versets .
Et disent il n'est pas permis à l'homme de juger quelqu'un, ou de le blâmer ou le critiquer et de dire c'est un égaré , car vous ne savez pas ce qu'il y a dans son cœur.


Réponse :

"Le jugement n'appartient qu'à Allah" c'est à dire : la législation, la législation appartient à Allah seul.
Quant au fait de juger les gens, Les magistrats (les juges, les tribunaux etc...) qui sont nommés, ne sont-ils pas des juges qui jugent ?

On juge les gens selon l'apparence, d'après ce que les gens laissent paraîtrent.

"Le jugement n'appartient qu'à Allah" c'est à dire la législation, et c'est pour cela qu'Allah dit :
dans la traduction rapprochée :

"Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre ceux-là sont les mécréants" (Sourate 5 verset 44)

c'est à dire « juger par ce qu'Allah a fait descendre ! dans la traduction rapprochée :

"Et juge parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre" (Sourate 5 verset 49)

Source : appel téléphonique
copié de assounnah.com

Cheikh 'Abdoul Mouhçin Bnou Nâçer al 'Oubeykân

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Quel tact de cracher sur la mort d'un être humain quoi qu'il ait fait seul Dieu ai apte a juger.

Vous devriez plutôt vous regarder dans une glace. C'est pas beau à voir.
A
11 décembre 2017 15:12
Ou vois-tu que je crache sur un mort?

Ce sujet a pour unique but de remettre la vérité sur la table concernant le personnage présenté dans les médias.
Johnny est associé à l'amour, la paix, la joie.
Je ne fais que rétablir la vérité en citant une de ses interventions pour son soutien à Israel.


Pourquoi donc ce mépris mal placé? On sait tous que Dieu le Seul Savant. Il s'agit d'un forum de débat, ton argument tu vas le sortir à toutes les sauces?


Citation
Fleurdhiver a écrit:
Quel tact de cracher sur la mort d'un être humain quoi qu'il ait fait seul Dieu ai apte a juger.

Vous devriez plutôt vous regarder dans une glace. C'est pas beau à voir.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
C
11 décembre 2017 15:20
Moi je ferais pas un topic pour une personne dont j'en ai rien à foutre .Oups

Nous retournerons tous à notre Créateur ,un après l'autre ,tout est écrit .

Laissons les morts ou ils sont.

Qu'Allah fasse miséricorde aux musulmans et musulmanes
C
11 décembre 2017 15:29
Quel est le but de ton post ?
E
11 décembre 2017 15:52
Ce n'est pas ce que je voulais laisser entendre
Ces sujets sont écrit par des personnes cherchant des conseils.
Là on parle de quelqu'un qui est mort, c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt de ce post en fait
Je ne vois pas à quoi ça sert de dire "Il aurait pu faire ceci", il ne l'a pas fait.
Même si je suis d'accord avec toi sur l'engouement démesuré des médias pour Johnny

Citation
ArabianPanther a écrit:
Et est-ce qu'on peut arrêter les sujets sur le célibat, la virginité, les infidélités, et le sexe?

Tu peux leur dire d'arrêter?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/17 15:57 par Ereen.
i
11 décembre 2017 17:10
.


La premiere fois que j'ai rencontré Johnny c'était en 1976 à Marrakech.
J'étais boire l'apero avec un ami. Le barman marocain nous dit : ce soir je ne peux pas vous servir c'est privé.

Johnny et ses trois amis au comptoir s'est tourné vers nous et donne l'ordre au barman de nous servir, au bout de deux verres on a décidé de partir. Le barman nous dit c'est payé (le bar était loué pour la soirée par Johnny) .

Je l'ai revu plusieurs fois au même endroit. Ce qui prouve que Johnny aimait le Maroc.


.
A
11 décembre 2017 18:03
Ce que tu dis m'a ému... SubhanAllah..

Je savais pas tout ça, fallait le raconter depuis le début, si j'avais su que Johnny aimait le Maroc, j'aurai pleuré.. crying(

Tu as raison, toute cette histoire se résume à une seule chose : ceux qui aiment le Maroc sont gentils, peu importe les crimes qu'ils ont commis

BarakAllahoufik pour ton intervention
Citation
imtiyaz a écrit:
.


La premiere fois que j'ai rencontré Johnny c'était en 1976 à Marrakech.
J'étais boire l'apero avec un ami. Le barman marocain nous dit : ce soir je ne peux pas vous servir c'est privé.

Johnny et ses trois amis au comptoir s'est tourné vers nous et donne l'ordre au barman de nous servir, au bout de deux verres on a décidé de partir. Le barman nous dit c'est payé (le bar était loué pour la soirée par Johnny) .

Je l'ai revu plusieurs fois au même endroit. Ce qui prouve que Johnny aimait le Maroc.


.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook