Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la jalousie devient maladie !
21 avril 2013 17:52
salam

La jalousie pathologique existe dans les deux sexes. elle est due à l’incapacité d’accepter la liberté de la personne qu’on aime. C’est une souffrance psychologique et comme tout sentiment humain, elle n’est ni condamnable ni illégitime. En revanche, elle peut vous mener à tenter de contrôler votre partenaire – et toute tentative en ce sens (l’empêcher de sortir, fouiller dans son téléphone, lui faire des scènes, le/la menacer…) peut constituer un délit de harcèlement ou de violence..ect. Parfois, la vie amoureuse peut se transformer en véritable cauchemar. La cause : la jalousie !

Pensez-vous que la jalousie est un sentiment stupide et égoïste...mais humain?
D
21 avril 2013 18:00
comment se fait -il que parfois tu saches écrire français et d'autre fois ta syntaxe est à chier ?
D
21 avril 2013 18:01
ah oui pardon sinon oui la zalousie zé moche bouhhhh boudin.

Enfin point trop n'en faut quoi.
j
21 avril 2013 18:33
Salem

La jalousie dans un couple c'est sain, ça montre qu'on estime notre conjoint qu'on reconnait les qualités qui sont les siennes et que du coup on n'a pas envie qu'on lorgne dessus d'un peu trop près lol

Mais quand ça devient maladif, compulsif , incontrôlable et surtout infondé là c'est invivable et ça peut très vite faire imploser le couple
21 avril 2013 19:16
La jalousie est une maladie comme tu dis. Domage qu´il y a certain ( es) qui detruisent leur couple á cause de la jalouse.

Il faut rester cool dans la vie. La tromperie etc. appartient á l´étre humain. Il faut savoir étre tollerant dans la vie.Angel
21 avril 2013 19:25
C'est bien mais seulement à une certaine dose grinning smiley c'est comme le chocolat grinning smiley
Attention, chien méchant.
m
21 avril 2013 19:42
bosnoir a tous
je vien d ecrire ma situation vous pouvez me repondre
moi je suis trop dedant cette jalousie maladie
21 avril 2013 20:12
Citation
meryemmm a écrit:
bosnoir a tous
je vien d ecrire ma situation vous pouvez me repondre
moi je suis trop dedant cette jalousie maladie

moi aussi...
21 avril 2013 21:01
Citation
Dame_Pipi a écrit:
comment se fait -il que parfois tu saches écrire français et d'autre fois ta syntaxe est à chier ?

c'est peut-être un copier/coller d'internet...qui sait
21 avril 2013 21:23
Citation
lady123 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
comment se fait -il que parfois tu saches écrire français et d'autre fois ta syntaxe est à chier ?

c'est peut-être un copier/coller d'internet...qui sait

oui c'est un copier/coller. Bravo !
D
21 avril 2013 21:27
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
lady123 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
comment se fait -il que parfois tu saches écrire français et d'autre fois ta syntaxe est à chier ?

c'est peut-être un copier/coller d'internet...qui sait

oui c'est un copier/coller. Bravo !

ah bah voilà Lady123 , tu as confirmé mes doutes ptdr

tu lis femmes actuelles anas?ptdr
21 avril 2013 21:29
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
lady123 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
comment se fait -il que parfois tu saches écrire français et d'autre fois ta syntaxe est à chier ?

c'est peut-être un copier/coller d'internet...qui sait

oui c'est un copier/coller. Bravo !

ah bah voilà Lady123 , tu as confirmé mes doutes ptdr

tu lis femmes actuelles anas?ptdr

comment ?
D
21 avril 2013 21:31
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
lady123 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
comment se fait -il que parfois tu saches écrire français et d'autre fois ta syntaxe est à chier ?

c'est peut-être un copier/coller d'internet...qui sait

oui c'est un copier/coller. Bravo !

ah bah voilà Lady123 , tu as confirmé mes doutes ptdr

tu lis femmes actuelles anas?ptdr

comment ?


nan j'ai rien dit. Oublie.
21 avril 2013 21:36
dame pipi mdrOups
21 avril 2013 21:45
j'ai pas de place dans ce forum, Car Vous croyez supérieur aux bledars
vous sentez la merde quand vous voyez quelqu'un venant du Maroc à bien gagné sa vie en France.
il n'y a pas que moi qui partage cet avis.

c'est mon dernier post sur yabiladi.

SALAMO ALIKOM
21 avril 2013 22:16
et bien ça va pt'être te paraitre étrange mais je trouve que tu n'as pas tord; le covoiturage; d'un côté tu dois lui faire confiance mais de l'autre, ça veut dire qu'ils vont tous les jours partir et renter ensemble; s'ils sont tous les deux, il y a un risque même si la femme est mariée. Donc bien joué!! Comment lui réagirait-il si tu faisais du covoiturage avec un homme?? Toi seule connaît la réponse après il ne faut pas qu'il est l'impression que tu le fliques car il me semble que c'est interdit dans l'islam mais il faut veiller à ce que l'un et l'autre vous ayez des comportements qui soient en corrélation avec votre religion.

je ne sais pas si j'ai répondu

pour résumer, soit tu lui as interdit le covoiturage parce que tu as juste peur pour toi (dans ce cas c'est bof car tu penses d'abord à ta propre personne)
soit tu le lui as interdit parce tu as peur qu'il tombe dans un péché et je suppose qu'en islam tu es tout aussi responsable du bon comportement de ton mari (Dieu te demandera des comptes là dessus "as-tu bien orienté ton mari? L'as tu empêché de suivre les pas du diable?
21 avril 2013 22:18
oups je me suis trompée de postOups
D
22 avril 2013 00:26
Citation
anas86000 a écrit:
j'ai pas de place dans ce forum, Car Vous croyez supérieur aux bledars
vous sentez la merde quand vous voyez quelqu'un venant du Maroc à bien gagné sa vie en France.
il n'y a pas que moi qui partage cet avis.

c'est mon dernier post sur yabiladi.

SALAMO ALIKOM


rrrrooooooh vieux aigri va Clap, quel est le rapport entre les blédards ,ma vanne pourrie et paie à la fin du mois? Tu passes trop de temps devant le PC mon gros.

Pfff va te prendre une tisane ptit furet des Balkans.
22 avril 2013 00:29
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
j'ai pas de place dans ce forum, Car Vous croyez supérieur aux bledars
vous sentez la merde quand vous voyez quelqu'un venant du Maroc à bien gagné sa vie en France.
il n'y a pas que moi qui partage cet avis.

c'est mon dernier post sur yabiladi.

SALAMO ALIKOM


rrrrooooooh vieux aigri va Clap, quel est le rapport entre les blédards ,ma vanne pourrie et paie à la fin du mois? Tu passes trop de temps devant le PC mon gros.

Pfff va te prendre une tisane ptit furet des Balkans.

t´es méchante toi No no.
D
22 avril 2013 00:30
Citation
bahibo a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
j'ai pas de place dans ce forum, Car Vous croyez supérieur aux bledars
vous sentez la merde quand vous voyez quelqu'un venant du Maroc à bien gagné sa vie en France.
il n'y a pas que moi qui partage cet avis.

c'est mon dernier post sur yabiladi.

SALAMO ALIKOM


rrrrooooooh vieux aigri va Clap, quel est le rapport entre les blédards ,ma vanne pourrie et paie à la fin du mois? Tu passes trop de temps devant le PC mon gros.

Pfff va te prendre une tisane ptit furet des Balkans.

t´es méchante toi No no.


oui je sais mais c'lui qui a commencé Maitresse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook