Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme vous dit
19 août 2021 13:18
Salam

Quand un homme vous dit : "J'aime parler avec toi"

Que cela signifie ? Est-ce qu'il est intéressé ? Quel message indirectement veut il faire passer ?
S
19 août 2021 13:19
Il aime parler avec toi Heu
C
19 août 2021 13:20
Qu'il te trouve intéressante Heu
19 août 2021 13:20
C’est la première fois que tu entends cette phrase ?
S
19 août 2021 13:21
Salam

Sans le contexte ça peut vouloir dire tout et son contraire
J
19 août 2021 13:21
il a de l'affection pour toi .
19 août 2021 13:21
Je suis pas sure mais je pense qu’il aime parler avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 14:23 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
19 août 2021 13:22
Pourquoi toujours chercher des messages cachés
Il y a pas plus simple à comprendre qu'un homme.
Si il te dit qu'il aime parler avec toi, c'est que ce que tu lui racontes lui plaît, c'est tout.
Demain, il aimera peut-être moins.
Alors ne te casse pas la tête, si tu veux discuter avec lui fais le, mais évite de te faire un film.
19 août 2021 13:22
ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis pas sure mais je penqe qu’il aime parler avec toi.
19 août 2021 13:23
Même si on se connait à peine
Citation
Justicefr a écrit:
il a de l'affection pour toi .
19 août 2021 13:24
Plein de fois j'ai dit des j'aime parler avec toi, sans aucune arrière pensée parce que cette (ou ces) personne avait plus que 2 neurones qui se battaient en duel dans sa cervelle. L'échange devenait plus agréable c'est tout..

Si ca te met le doute c'est parce que c'est probablement toi qui attends plus de cet homme. Et le mieux placé pour répondre à tes interrogations c'est ce dernier..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 août 2021 13:25
Certains hommes sont difficilement à cerner, mon défaut c'est que je veux savoir. Comprendre le comportement d'un homme pour bien le cerner.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi toujours chercher des messages cachés
Il y a pas plus simple à comprendre qu'un homme.
Si il te dit qu'il aime parler avec toi, c'est que ce que tu lui racontes lui plaît, c'est tout.
Demain, il aimera peut-être moins.
Alors ne te casse pas la tête, si tu veux discuter avec lui fais le, mais évite de te faire un film.
J
19 août 2021 13:26
Oui mais attention l'affection ne veut pas dire amour, on a de l'affection pour nos amis etc..
rien de plus .
19 août 2021 13:26
Je comprends très bien.
Citation
Justicefr a écrit:
Oui mais attention l'affection ne veut pas dire amour, on a de l'affection pour nos amis etc..
rien de plus .
T
19 août 2021 13:31
Comprendre quoi ?
Un homme ne calcule pas, tu lui où pas, il fait pas de chichi.
Tu vas pas te faire des nœuds dans la tête à chaque fois qu'un homme te dis une gentillesse.

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Certains hommes sont difficilement à cerner, mon défaut c'est que je veux savoir. Comprendre le comportement d'un homme pour bien le cerner.
D
19 août 2021 13:32
Salam

Ça veut rien dire simplement que la conversation est plaisante. Dit lui directement que tu blablates pour du sérieux = finalité mariage faut savoir être claire dès le début pour être pas être déçu
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Quand un homme vous dit : "J'aime parler avec toi"

Que cela signifie ? Est-ce qu'il est intéressé ? Quel message indirectement veut il faire passer ?
'
19 août 2021 13:32
Selem

Je me méfie tjrs de ce genre d'homme. Ils sont indecis et veulent svt juste passer le temps.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 août 2021 13:34
Curieux ptdr

On veut des détails Cool


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Sans le contexte ça peut vouloir dire tout et son contraire
19 août 2021 13:34
Il y a rien a cerner pour le moment
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Certains hommes sont difficilement à cerner, mon défaut c'est que je veux savoir. Comprendre le comportement d'un homme pour bien le cerner.
Facts doesn't care about your feelings
S
19 août 2021 13:35
Trop.de questions tue l’amour Cool


Citation
Temporelle* a écrit:
Comprendre quoi ?
Un homme ne calcule pas, tu lui où pas, il fait pas de chichi.
Tu vas pas te faire des nœuds dans la tête à chaque fois qu'un homme te dis une gentillesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook