Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand mon homme m'a vu la première fois
0
25 août 2018 10:56
SELEM TOUT LE MONDE

J'aimerais seulement savoir, pour celles qui portent le voile, quel à été la réaction de votre marie une fois qu'il vous à vu sans ? Positive ? Négative ?
a
25 août 2018 11:03
ca va etre marrant à lire grinning smiley
o
25 août 2018 11:07
Comment ça quand il vous a vu sans ? le voile ne couvre que les cheveux non ?! pas vraiment de différence sans ... si ?!
je ne comprends pas votre post désolée Welcome
P
25 août 2018 11:12
La question est simple pourtant.

Comment votre mari a réagi en vous decouvrant sans votre voile ?
C a dire quand il vous a vu pour la premiere avec votre chevelure....
Si, ca change bcp
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Comment ça quand il vous a vu sans ? le voile ne couvre que les cheveux non ?! pas vraiment de différence sans ... si ?!
je ne comprends pas votre post désolée Welcome
E
25 août 2018 11:16
Ça change énormément. Je suis curieux de voir les réponses.



Citation
overtherainbow13 a écrit:
Comment ça quand il vous a vu sans ? le voile ne couvre que les cheveux non ?! pas vraiment de différence sans ... si ?!
je ne comprends pas votre post désolée Welcome
o
25 août 2018 11:17
confused smileygrinning smiley ok toutes mes excuses
a
25 août 2018 11:19
j'imagine bien la femme enlever son voile devant son mari et faire voleter sa chevelure en mode l'oréal mdrr
P
25 août 2018 11:28
Pq ? Ton mari a été deçu ?
25 août 2018 11:42
Hhhhh ou en mode Jackson five smiling smiley
25 août 2018 11:52
Si si ... ça change carrément tout ... et c'est ça qui est magique ... confused smiley
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Comment ça quand il vous a vu sans ? le voile ne couvre que les cheveux non ?! pas vraiment de différence sans ... si ?!
je ne comprends pas votre post désolée Welcome
F
25 août 2018 12:29
Ça c'est quand tu sors de chez la coiffeuse pas quand t'as applati tes cheveux avec ton voile pendant toute la journée et la soirée de ton mariage grinning smiley
Citation
amoxal a écrit:
j'imagine bien la femme enlever son voile devant son mari et faire voleter sa chevelure en mode l'oréal mdrr
a
25 août 2018 12:46
elle peut se refaire une beauté en scred lol

Citation
Faty** a écrit:
Ça c'est quand tu sors de chez la coiffeuse pas quand t'as applati tes cheveux avec ton voile pendant toute la journée et la soirée de ton mariage grinning smiley
F
25 août 2018 12:50
Oui c'est pas faux pour le début mais j'espère qu'elle aura pas à être toujours au top non plus devant son mari, ça doit être lourd comme vie au bout d'un moment.

La vie d'un homme est plus simple de ce côté là smoking smiley
Citation
amoxal a écrit:
elle peut se refaire une beauté en scred lol
25 août 2018 12:52
Salam,

Ah si ça change beaucoup , un visage avec et un visage sans cheveux. Le foulard donne un autre air à la personne.

Et c’est parfois le contraire de ce que l’on pourrait penser , le voile peut embellir la femme .
J’ai toujours vu une fille avec son voile , je la trouvais très jokie . Puis un jour je l’ai vu sans : elle n’avait plus du tout la même expression, je la trouvais beaucoup moins belle du coup sans son hijab soubhanAllah . Elle avait un grand front que le foulard cachait.
En tout cas le foulard la changeait beaucoup , de façon positive.
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Comment ça quand il vous a vu sans ? le voile ne couvre que les cheveux non ?! pas vraiment de différence sans ... si ?!
je ne comprends pas votre post désolée Welcome
25 août 2018 12:56
Salam

Une fois de plus je vais raconter l’expérience d’une amie lol.

Le jour du mariage après la mosquée, le repas et tout et tout elle a enlevé son hijab , faut savoir qu’elle a de belles boucles anglaise mais ce jour là elle les avait lissé, il a sourit et a baissé les yeux.
Voilà une agréable surprise In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/18 12:58 par Nahawa.
25 août 2018 12:59
J’ai une question les filles est-ce que vous direz à votre prétendant avant le mariage si vous avez les cheveux long/court, frisé ou lisse etc ? Histoire qu’il se fasse une idée ?
a
25 août 2018 13:01
et ouais mais les femmes doivent aimer se sentir belles et desirées, c'est le seul moyen Heu
Citation
Faty** a écrit:
Oui c'est pas faux pour le début mais j'espère qu'elle aura pas à être toujours au top non plus devant son mari, ça doit être lourd comme vie au bout d'un moment.

La vie d'un homme est plus simple de ce côté là smoking smiley
a
25 août 2018 13:03
dans la tête du mari ça a du être "Jackpot $$$" mdrr
Citation
Nahawa a écrit:
Salam

Une fois de plus je vais raconter l’expérience d’une amie lol.

Le jour du mariage après la mosquée, le repas et tout et tout elle a enlevé son hijab , faut savoir qu’elle a de belles boucles anglaise mais ce jour là elle les avait lissé, il a sourit et a baissé les yeux.
Voilà une agréable surprise In love
25 août 2018 13:05
On me reconnait pas souvent quand j'ai plus mon voile, je suis très différente, donc je me demande aussi ce que ça lui fera perplexe
25 août 2018 13:06
Mdrr

Je pense que même si elle était chauve il l’aimerait quand même, ils se sont choisit pour d’autres raisons smiling smiley
Citation
amoxal a écrit:
dans la tête du mari ça a du être "Jackpot $$$" mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook