Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les gens disent elle est BELLE ....
H
10 février 2005 00:55
QUAND LES GENS DISENT ELLE EST BELLE EN PARLANT D'UNE JEUNE FILLE SUR QUOI SE BASENT ILS SELON VOUS ???

f
10 février 2005 00:58
sur rien
H
10 février 2005 01:00
Merci pour ta participation Fatiha60.
d
10 février 2005 01:17
salam,

si genti ça par contre... winking smiley mai kél son lé critère de beauté o juste ?
une personne vu par moi ne sera pa forcémen vu de la meme manière par une autre forcémen chacun c gout smiling smiley non ?
Abrir los ojos
H
10 février 2005 01:19
salam,

dans quel cas tu dira elle est belle ?
d
10 février 2005 01:45
salam,

moi personnellemen je trouve tjr du charme a une personne.. pour moi une personne bél é kelkun bouré de charme pa forcémen nez bien droi bouche bien faite etc... c un tt, un ensembl...

toi tu voi ça commen ?

Abrir los ojos
H
10 février 2005 01:51
je suis tout a fait daccort avec toi t'as tout dit jai plus rien a rajouter danseuse orientale je rajouterai juste que le physique c pas ce qui mimporte mais le tout comme ta dit!!!!
d
10 février 2005 01:58
salam

si parfai alor winking smiley
Abrir los ojos
H
10 février 2005 01:59
On va laisser le post pour les autres incha'allah quand il se reveilleront y aura de la place ...
c
10 février 2005 09:13
Sur des critères subjectifs !
O
10 février 2005 09:43
n
10 février 2005 09:44
je sais pas sur quoi ils se basent mais à mon avis c'est comme l'a dit danseuse orientale: c'est le charme qui compte,pas un certain canon de beauté physique.Sans vouloir me la péter on me dit souvent que je suis jolie et pas seulement des garçons,et quand je leur dire c'est quoi qu'ils trouvent beau chez moi ils me répondent :"le fait que tu sourisses tout le temps"... Donc rien avoir avec la perfection de corps
H
10 février 2005 13:53
Ogre de Barback a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOUAIS
>
>


salam ogre de barback,

a part repondre mouais a tous les posts ???

hein? smiling smiley
d
10 février 2005 14:03
Bon Hbiba, on t'as dit que t'etais belle ou moche ?

racontes tout à tantan Damire
H
10 février 2005 14:16
Damire,

Perso je me trouve super super moche,

Les gens me trouvent toujours du charme...

d
10 février 2005 14:19
tu sais on peut être belle sans être charmante....et le contraire est vrai
H
10 février 2005 14:22
je men moque en fait le principal cest que je suis bien dans ma peau et jaccepte comment ma fait allah swt
d
10 février 2005 14:32
ne prends pas mal ce que j'ai dit mais c'est plutot positif.

Perso je prefere le charme que la beauté...une fille peut avoir du charme rien que te regardant ou en souriant ou en se mettant en collère winking smiley

Sinon, pour être bien ou pas bien dans sa peau, je pense que ça n'a pas de rapport avec la beauté
f
10 février 2005 15:11
je pense kil n'y a pas de critere specifique a la beaute chacun et chacune d'entre nous avons des critères different ensuite il y a differentes beaute la beaute interieur et exterieur de la personne
certaine vont se base sur le physique dautre sur la beaute du coeur ki est elle eternel
ca depend
a savoir tout le monde est bo tous le monde il est gentil
sans rire on a tous notre beaute tous du charme

si tout le monde avai les meme gout on sen sortirai pas
allah a donne a chacun de nous une beaute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook