Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la fille peut faire cofiance en son ami ou son amour?
a
29 avril 2006 19:00
il y a des filles qui se jettent dès le premier regard...et d'autres qui ne fond plus confiance qu'après des mois ou des années et des autres qui ne font plus confiance au hommes et pafois elles n'ont meme pas confiances en elles meme...alor quand la fille peut ....?smiling smileymoody smileyIn love


////////////////++++++++++++++++++////////////////++++++++++++++++++++/////////////////////
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
t
29 avril 2006 19:14
On vit une période où vaut mieux faire attention à qui on donne sa confiance...
Les gens sont tellement viscieux...
b
29 avril 2006 19:22
faire confiance mais tjrs se méfier et prendre ses précautions c est ce qu'on m'a appris dans cette vie.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
29 avril 2006 21:45
Se méfier de tt le monde.
F
29 avril 2006 21:47
Moi par nature, je fais toujours confiance!Angel

un jour, ca va me tomber sur la gueule....mais c'est pas gravesmiling smiley
t
29 avril 2006 21:48
Citation
Soraya1313 a écrit:
Se méfier de tt le monde.

en se mefiant on ne vit pas les choses pleinemenent et tout ca biensur dans le cadre religieux
S
29 avril 2006 21:51
je me méfie des gens c pas pour ça ke je m'isole d'eux. je donne trés difficilement ma confiance.

je ss directe et franche. ça recadre certains vicieux!
h
29 avril 2006 21:52
il n ya pas de delai pour ou pas faire confiance ,,, c est sur qu il ne faut pas se "donner" ss reflechir mais y a des signe qui ne trompe pas quand l integriter de tel ou telle personne ,,, quand a jamais faire confiance a personne ,, autant vivre dans une grotte
allah y samh lina men wallidine
S
29 avril 2006 21:55
je n'ai jamais dit que je ne donner ma confiance a personne.

les gens en face savent a ki ils ont a faire donc en général ils osent moins me marcher dessus.
a
29 avril 2006 23:33
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Moi par nature, je fais toujours confiance!Angel

un jour, ca va me tomber sur la gueule....mais c'est pas gravesmiling smiley

c'est merveilleux mais dans cette vie il y a des moutons comme il y a des louds mais le probleme c'est comment distinguer l'un de l'autre surtout qu'il y a des loups qui portent la laine sur leur dos...
p
29 avril 2006 23:38
salam

entre confiance et méfiance eye rolling smiley


Ce que j’aurai perdu en faisant confiance aux autres peut se calculer; mais ce que j’ai gagné par le même moyen est inestimable.
F
29 avril 2006 23:59
Citation
adilimam a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Moi par nature, je fais toujours confiance!Angel

un jour, ca va me tomber sur la gueule....mais c'est pas gravesmiling smiley

c'est merveilleux mais dans cette vie il y a des moutons comme il y a des louds mais le probleme c'est comment distinguer l'un de l'autre surtout qu'il y a des loups qui portent la laine sur leur dos...

oui mais un loup ça peut s'apprivoiser, non?
j'aime les gens
m
30 avril 2006 00:02
Moi je donne tout de suite ma confiance mais si on me trahi c super difficile de la redonner... c quasi impossible apres...
r
30 avril 2006 01:38
on ne decide pas a qui on donne notre confiance
se n est qu apres avoir gouter a la trahison qu on se rend compte que nous avons fait confiance
a
30 avril 2006 16:39
on peut savoir tout sauf ce que tourne au cerveau des gents ....donc il faut compter 1000 fois avant de faire cofiance total en q q et ca ne conserne pas les filles seulement mais c'est la meme chose pour les hommes et j'avais bcp soufri à cause de la confiance sans limite...


+++++++++++++++++++++-----------------------+++++++++++++++++++++++------------------------+++++++++ +
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
M
30 avril 2006 16:53
je pense que la confiance se merite et pour faire confiance et bien faut la donner une fois pour voire si cette personne la merite reellement j avoue que je fait pas facilement confiance mais je sait que pour etre fixer pfaut dabord tendre la perche a la personne et voire si il vous la rend et là vous saurez si il faut ou pas lui tendre cette perche

mais bon y en as a qui tu ose pas faire confiance tellement ils te sorte des truk trop bizarre et franchement j ai etait tres decus par certaine personne et ces personnes là gache toute les confiance que vous voulez donnez au autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook