Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une femme dit ça, qu'est-ce que cela signifie ?
19 août 2023 17:42
Salam

Quand une femme dit ça, qu’est-ce que cela signifie ?

« L’amour que j’ai pour toi ne s’explique pas ??♥️ »

Serte, on ne peut pas lire dans le cœur des gens, mais quel intérêt aurait-elle pu avoir à écrire ça si elle n'éprouvait aucun amour ?
Toute âme goûtera à la mort
19 août 2023 17:45
Salam

C'est un amour instinctif.




Citation
Foued* a écrit:
Salam

Quand une femme dit ça, qu’est-ce que cela signifie ?

« L’amour que j’ai pour toi ne s’explique pas ??♥️ »

Serte, on ne peut pas lire dans le cœur des gens, mais quel intérêt aurait-elle pu avoir à écrire ça si elle n'éprouvait aucun amour ?
19 août 2023 17:50
Après cette phrase, je ne l'ai pas reçue directement, mais indirectement, car je ne parle pas avec cette fille en question. Cependant, je sais que cette phrase m'était destinée. (Elle l’a mis en bio ) donc tu pense que c’est sincère ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

C'est un amour instinctif.
Toute âme goûtera à la mort
19 août 2023 17:54
Salam

Ça n'a pas de sens de dire ça si elle n'éprouve aucun amour perplexe
Normalement on dit ça quand on aime la personne, c'est une autre façon de dire "je t'aime".
19 août 2023 17:57
Elle t’aime, c’est tout!
19 août 2023 18:03
Oui, je sais, mais les actes ne valent que par leur intention et non par les phrases. OK, tu m'aimes, mais comment puis-je réellement le savoir ? Sah ? "Je t'aime" tout le monde peut le dire. Tu comprend ?
Citation
Anonyme10. a écrit:
Salam

Ça n'a pas de sens de dire ça si elle n'éprouve aucun amour perplexe
Normalement on dit ça quand on aime la personne, c'est une autre façon de dire "je t'aime".
Toute âme goûtera à la mort
19 août 2023 18:09
Oui je comprends.
Il n'y a que toi qui peux le savoir. À ton avis, pourquoi elle aurait écrit ça ? Est-ce que tu lui plaît réellement ? Est-ce que vous vous connaissez au point qu'elle aurait développé des sentiments pour toi ?
Citation
Foued* a écrit:
Oui, je sais, mais les actes ne valent que par leur intention et non par les phrases. OK, tu m'aimes, mais comment puis-je réellement le savoir ? Sah ? "Je t'aime" tout le monde peut le dire. Tu comprend ?
S
19 août 2023 18:13
Salām wa rahma,

Ca signifie: « l’Amour à ses raisons que la Raison ignore » smiling smiley
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
19 août 2023 18:16
Salam

donc tu pense que c’est sincère ?

C'est possible. Il y a des femmes qui disent aussi qu'elles ont des sentiments mais que n'arrivent pas à les exprimer.




Citation
Foued* a écrit:
Après cette phrase, je ne l'ai pas reçue directement, mais indirectement, car je ne parle pas avec cette fille en question. Cependant, je sais que cette phrase m'était destinée. (Elle l’a mis en bio ) donc tu pense que c’est sincère ?
19 août 2023 18:18
Salam

Tu le sauras quand tu seras en difficulté et qu'elle sera là pour t'aider.


Citation
Foued* a écrit:
Oui, je sais, mais les actes ne valent que par leur intention et non par les phrases. OK, tu m'aimes, mais comment puis-je réellement le savoir ? Sah ? "Je t'aime" tout le monde peut le dire. Tu comprend ?
19 août 2023 18:25
D’un côté oui d’un côté non je suis mitigé enfaite j’ai peur tout simplement et je pense qu’elle comprend cette peur
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

donc tu pense que c’est sincère ?

C'est possible. Il y a des femmes qui disent aussi qu'elles ont des sentiments mais que n'arrivent pas à les exprimer.
Toute âme goûtera à la mort
19 août 2023 18:28
Salam

Si tu as des sentiments envers elle fais lui savoir afin qu'il n'y ait pas de doute possible.


Citation
Foued* a écrit:
D’un côté oui d’un côté non je suis mitigé enfaite j’ai peur tout simplement et je pense qu’elle comprend cette peur
19 août 2023 18:38
Alykoum Selem

"Serte" ou lieu de "Certes", mes yeux saignent????.

Sinon je n'ai pas d'explication pour la phrase car personne ne peut dire ce que les gens ont dans la tête.
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Quand une femme dit ça, qu’est-ce que cela signifie ?

« L’amour que j’ai pour toi ne s’explique pas ??♥️ »

Serte, on ne peut pas lire dans le cœur des gens, mais quel intérêt aurait-elle pu avoir à écrire ça si elle n'éprouvait aucun amour ?
19 août 2023 18:42
"Serte" ou lieu de "Certes", mes yeux saignent????

T'inquiète, tu n'es pas la seule. Moi aussi je suis sensible aux fautes d'orthographe ^^.

Ça m'arrive de modifier mon message plusieurs fois quand je remarque que j'ai fait des fautes ?

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

"Serte" ou lieu de "Certes", mes yeux saignent????.

Sinon je n'ai pas d'explication pour la phrase car personne ne peut dire ce que les gens ont dans la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 18:45 par Anonyme10..
E
19 août 2023 18:52
Lorsqu'une femme dit, « L’amour que j’ai pour toi ne s’explique pas ??♥️ », cela signifie généralement qu'elle ressent un amour très fort et profond pour toi, un amour qu'elle trouve difficile à exprimer pleinement avec des mots.

C'est une façon d'exprimer ses sentiments très intenses et personnels envers toi et te faire passer le message qu'elle veut vivre une histoire d'amour avec toi.

Citation
Foued* a écrit:
Salam

Quand une femme dit ça, qu’est-ce que cela signifie ?

« L’amour que j’ai pour toi ne s’explique pas ??♥️ »

Serte, on ne peut pas lire dans le cœur des gens, mais quel intérêt aurait-elle pu avoir à écrire ça si elle n'éprouvait aucun amour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 18:53 par PluieDeMots.
19 août 2023 18:57
Ce n'était pas pour être méchante avec l'auteur du post, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.

Attention moi aussi j'en fais des fautes. Mais certaines me touchent plus que d'autres on va dire.
Citation
Anonyme10. a écrit:
"Serte" ou lieu de "Certes", mes yeux saignent????

T'inquiète, tu n'es pas la seule. Moi aussi je suis sensible aux fautes d'orthographe ^^.

Ça m'arrive de modifier mon message plusieurs fois quand je remarque que j'ai fait des fautes ?
19 août 2023 19:01
Non cela ne me touche pas
Citation
Vittoria a écrit:
Ce n'était pas pour être méchante avec l'auteur du post, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.

Attention moi aussi j'en fais des fautes. Mais certaines me touchent plus que d'autres on va dire.
Toute âme goûtera à la mort
s
19 août 2023 19:08
Salem,

Parfois il est bon de ne pas analyser certains mots mais de vivre le présent avec cette femme qui je le rappelle les actes ont bien plus d'importance que le verbe même si parfois ça flatte l'ego.

Elle te le montre c'est encore mieux et tu te poseras moins de questions sur ça sincérité.

Quand c'est du positif ne te pose pas de questions sinon tu vas te faire des nœuds au cerveau. Je n'imagine pas si une phrase ou un mot négatif ce que ça serait.

Kiff ses moments et montre lui que tu es présent

Citation
Foued* a écrit:
Salam

Quand une femme dit ça, qu’est-ce que cela signifie ?

« L’amour que j’ai pour toi ne s’explique pas ??♥️ »

Serte, on ne peut pas lire dans le cœur des gens, mais quel intérêt aurait-elle pu avoir à écrire ça si elle n'éprouvait aucun amour ?
L
19 août 2023 19:09
Salam
Quand une femme dit ça, c’est qu’elle est vraiment amoureuse de l’homme en question.
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Quand une femme dit ça, qu’est-ce que cela signifie ?

« L’amour que j’ai pour toi ne s’explique pas ??♥️ »

Serte, on ne peut pas lire dans le cœur des gens, mais quel intérêt aurait-elle pu avoir à écrire ça si elle n'éprouvait aucun amour ?
a
19 août 2023 19:27
comment sais tu que ça t était destiné ?

j ai une copine qui prenait pour elle toutes les publications facebook d un homme qu elle connaissait
sauf qu il a fini par se marier avec une autre et je pense que tout ce que ma copine me racontait était plutôt destiné à la femme avec laquelle il s est marié ptdr
Citation
Foued* a écrit:
Après cette phrase, je ne l'ai pas reçue directement, mais indirectement, car je ne parle pas avec cette fille en question. Cependant, je sais que cette phrase m'était destinée. (Elle l’a mis en bio ) donc tu pense que c’est sincère ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook