Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une femme ce caresse les cheveux ?
30 septembre 2016 16:57
Salem alycoum à Toutes et à tous Welcome

Alors j' ai croiser cette femme, Petit regarder échanger et toute suite, elle sais caresser sa mèche de cheveux ? eye rolling smiley

Y parait que sa une signification mais je suis pas sur ?? expliquez moi grinning smiley In love
F
30 septembre 2016 16:59
Oui, ça veut dire que sa mèche devait recouvrir son regard, elle l'a réajustée pour mieux te regarder grinning smiley
30 septembre 2016 17:00
Ou alors elle a des poux mdrr

Tu sais très bien ce que ça veut dire je pense winking smiley
m
30 septembre 2016 17:02
forte personnalité :p
D
30 septembre 2016 17:08
T'es sérieux là ? ptdr

Ça fait à moitié rire et à moitié peine les gens qui cherchent à analyser chaque geste

Genre elle se touche les cheveux elle te kiffe, elle se touche le nez elle a honte, elle se touche le coude elle a froid... ptdr

Pour moi ça veut rien dire

Je vais même plus loin, même une fille (inconnue) qui te sourit ou te parle ça veut rien dire

Elle est peut-être naturellement avenante, elle est peut-être de bonne humeur car bonne nouvelle ou juste dans un bon "mood", etc etc

Alors imagine ce que je pense d'un touchage de cheveux
30 septembre 2016 17:10
Oui mais jce pas si c vraiment vrai ? c pour sa jve etre sur lol
Citation
Siyham a écrit:
Ou alors elle a des poux mdrr

Tu sais très bien ce que ça veut dire je pense winking smiley
30 septembre 2016 17:12
En general quand une femme se recoiffe c'est pour etre sur d'être assez jolie pour que tu la regarde. Mais ça peut être juste un recoiffage mdr attention...
30 septembre 2016 17:12
Excuse moi le cheikh, mais c toi ki fais dla peine, viend pas critiquer stp thumbs up
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'es sérieux là ? ptdr

Ça fait à moitié rire et à moitié peine les gens qui cherchent à analyser chaque geste

Genre elle se touche les cheveux elle te kiffe, elle se touche le nez elle a honte, elle se touche le coude elle a froid... ptdr

Pour moi ça veut rien dire

Je vais même plus loin, même une fille (inconnue) qui te sourit ou te parle ça veut rien dire

Elle est peut-être naturellement avenante, elle est peut-être de bonne humeur car bonne nouvelle ou juste dans un bon "mood", etc etc

Alors imagine ce que je pense d'un touchage de cheveux
C
30 septembre 2016 17:13
La signification c'est que t'as pris un péché dans ta caisse enregistreuse, désolée!

Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem alycoum à Toutes et à tous Welcome

Alors j' ai croiser cette femme, Petit regarder échanger et toute suite, elle sais caresser sa mèche de cheveux ? eye rolling smiley

Y parait que sa une signification mais je suis pas sur ?? expliquez moi grinning smiley In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 17:13 par Chamallooww.
Z
30 septembre 2016 17:13
Bouuuuuuh Don B, j'aurai pas aimé à ta place. eye popping smiley


Citation
Chemsou 31 a écrit:
Excuse moi le cheikh, mais c toi ki fais dla peine, viend pas critiquer stp thumbs up
30 septembre 2016 17:14
J ai pas compris ?
Citation
Chamallooww a écrit:
La signification c'est que t'as pris un péché dans ta caisse enregistreuse, désolée!
C
30 septembre 2016 17:15
Il faut essayer quoiqu'il arrive de baisser les yeux face au sexe opposé, c'est une protection pour toi, Allah aalem.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
J ai pas compris ?
D
30 septembre 2016 17:15
Je te critique pas personnellement

Je parle des gens qui analysent tous les gestes, toi tu poses une question sur un truc. T'as pas l'air de savoir donc à priori ça te concerne pas ?

Après si tu te sens visé j'y peux rien, attention si elle touche son oreille c'est qu'elle veut manger au resto avec toi Angel
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Excuse moi le cheikh, mais c toi ki fais dla peine, viend pas critiquer stp thumbs up
30 septembre 2016 17:15
Lol grinning smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Oui, ça veut dire que sa mèche devait recouvrir son regard, elle l'a réajustée pour mieux te regarder grinning smiley
30 septembre 2016 17:16
??
Citation
mouatazmusulman a écrit:
forte personnalité :p
30 septembre 2016 17:18
Mdrr ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je te critique pas personnellement

Je parle des gens qui analysent tous les gestes, toi tu poses une question sur un truc. T'as pas l'air de savoir donc à priori ça te concerne pas ?

Après si tu te sens visé j'y peux rien, attention si elle touche son oreille c'est qu'elle veut manger au resto avec toi Angel
g
30 septembre 2016 17:19
Elle veut faire sa belle

Non plus sérieusement, ça peut être innocent, ou bien c'est un tic qu'elle a Heu
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
30 septembre 2016 17:20
Oue mais si elle le fait 100 fois ? c bizzard soit elle a des poux lol
Citation
Siyham a écrit:
En general quand une femme se recoiffe c'est pour etre sur d'être assez jolie pour que tu la regarde. Mais ça peut être juste un recoiffage mdr attention...
1
30 septembre 2016 17:21
Wa 3aleykoum esselem,

non ça ne veut pas forcément dire quelque chose smiling smiley


Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem alycoum à Toutes et à tous Welcome

Alors j' ai croiser cette femme, Petit regarder échanger et toute suite, elle sais caresser sa mèche de cheveux ? eye rolling smiley

Y parait que sa une signification mais je suis pas sur ?? expliquez moi grinning smiley In love
30 septembre 2016 17:21
Mdrrr alors oui elle doit avoir des poux.
J'espère que tu t'es pas trop approché d'elle sinôn t'en aura aussi !
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Oue mais si elle le fait 100 fois ? c bizzard soit elle a des poux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook