Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on fait connaissance avec l’autre , que faut-il dire ou faire ?
L
28 février 2018 20:08
Salam

Ce post m as été inspirer par les hommes et les femmes qui en faisant connaissance, ne savent pas quoi dire ou quoi faire

Si on part du principes qu un personne n as jamais fréquenter avant , pourquoi certain selon vous certains savent quoi faire et que dire alors que d autre reste figé et ne savent pas quoi faire

On a tout les jours des exemples d interactions sociales , ou de modèle dès qu’elle on s inspirer pendant cette phase de connaissance .

Un exemple :

Les filles , qui d entre vous n a jamais regarder un fille à l eau de rose qui détaille étape par étape le comment du pourquoi a la fin du film ils se retrouvent marier

Messieurs , vous avez déjà regardé ce genre de film avec vos soeur non ?

Messieurs pour vous on peut voir ca comme un match de foot , l entraîneur est un fin stratège , pour arriver à ses fins ( gagne ) , il met en place des tactique de jeux , des changements de joueurs et autres

Donc ma question , vous pensez que certaines personnes on plus de facile que t autre dans cette période de connaissance ?

Ps: Vous noterai messieurs, l effort d illustration du sujets ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/18 20:37 par LastFirstTime.
28 février 2018 20:30
Le mot drague est inapproprié.
L
28 février 2018 20:36
Alors quelle mot utiliser pour le remplacer ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Le mot drague est inapproprié.
D
28 février 2018 20:38
J’pense qu il y a des gens extravertis et d’autres plus introvertis

Ensuite c’est indéniable que l’environnement et les interactions, l’expérience, influence le comportement d un individu
28 février 2018 20:39
C'est votre post. En plus on ne comprends pas trop ce que vous voulez dire, c'est confus.
A
28 février 2018 20:40
On peut également noter quelques fautes de conjugaison.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ce post m as été inspirer par les hommes et les femmes qui en faisant connaissance, ne savent pas quoi dire ou quoi faire

Si on part du principes qu un personne n as jamais fréquenter avant , pourquoi certain selon vous certains savent quoi faire et que dire alors que d autre reste figé et ne savent pas quoi faire

On a tout les jours des exemples d interactions sociales , ou de modèle dès qu’elle on s inspirer pendant cette phase de connaissance .

Un exemple :

Les filles , qui d entre vous n a jamais regarder un fille à l eau de rose qui détaille étape par étape le comment du pourquoi a la fin du film ils se retrouvent marier

Messieurs , vous avez déjà regardé ce genre de film avec vos soeur non ?

Messieurs pour vous on peut voir ca comme un match de foot , l entraîneur est un fin stratège , pour arriver à ses fins ( gagne ) , il met en place des tactique de jeux , des changements de joueurs et autres

Donc ma question , vous pensez que certaines personnes on plus de facile que t autre dans cette période de connaissance ?

Ps: Vous noterai messieurs, l effort d illustration du sujets ptdr
S
28 février 2018 20:41
Salam
Si tu sais pas. Quoi dire je pense que c parce que tu te mets trop la pression, même si t'as jamais fréquente tu as déjà parlé à quelqu'un donc voilà c un être humain comme les autres et tu lui pose les questions qui t'intéressent pour envisager une vie à 2 quand tu te sens à l'aise, après la drague c autre chose moi je me dis si tu sais pas draguer vaut mieux t'abstenir parce que malaise général..
y
28 février 2018 20:42
et après ont ose dire que c moi le sexiste ptdr

ben oui c évident que certains ont plus de facilité qu e d'autres et c dans tous types de relation pas qu'amoureuses, t'en a qui sont plus renfermés et d'autres "extravertis"

après pour ce qui est des relations à 2, fat aussi qu'il y ai une alchimie, que ce soit amical, amoureuse etcc et mm au sein du mm sexe, t'as des gens t'as rien à leur dire, le courant passe pas etc...tandis qu'avec d'autres ça se fait tout seul...


ps tes exemples sont pourris, édite lol que ce le film ou le foot, je vois pas le rapport.vengeance evil
28 février 2018 20:43
Tout dépend pourquoi on veut faire connaissance, et si la rencontre est fortuite ou provoquée.
n
28 février 2018 20:44
jvois pas le mot "drague"Heu
L
28 février 2018 20:45
Tout le monde en fait , pouvez vous me les pointer du doigt ?

Car toute connaissance est bonne prendre
Citation
Akunamatata a écrit:
On peut également noter quelques fautes de conjugaison.
L
28 février 2018 20:46
La structure vous paraît confuse , le contenue ou la forme ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est votre post. En plus on ne comprends pas trop ce que vous voulez dire, c'est confus.
28 février 2018 20:47
Bonsoir,

Les films sont très très loin de la realité des relations homme-femme.

Je ne conseille aucunement d'y croire.

La realité est bcp plus cruelle et sans rapport.

Le scénario habituel: le mec qui tombe amoureux de la fille belle-gentille-sincère et qui va délaisser la belle-richissime ça ne va jamais arriver.
L
28 février 2018 20:49
Salam

C est ps ca , juste à travers quelque post ici , on trouve toutjoirs cette espèce de question que faire quoi dire , comment le comporter en présence de l autre ?

Certains savent d instinct quoi faire alors que t autre non ?

Ma question c est pourquoi ?

Alors que on peut voir des exemples d interaction ou un mode d emploi presque dans tout les aspects de notre vie quotidien
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Si tu sais pas. Quoi dire je pense que c parce que tu te mets trop la pression, même si t'as jamais fréquente tu as déjà parlé à quelqu'un donc voilà c un être humain comme les autres et tu lui pose les questions qui t'intéressent pour envisager une vie à 2 quand tu te sens à l'aise, après la drague c autre chose moi je me dis si tu sais pas draguer vaut mieux t'abstenir parce que malaise général..
n
28 février 2018 20:49
c'avec l'expérience de tous les connaissances qui n'ont pas aboutis qui fait que l'on sait cmt faire et dire.
mais la première fois que tu parles à klkun, pr du sérieux, c'est sûr que ce n'est pas facile. surtout que la première fois que tu parle à un mec.
28 février 2018 20:51
Franchement c’est cliché mais faut rester naturel et pas exagérer dans la séduction ou dans le fait de plaire à l’autre.
Je pense qu’il faut par contre davantage mettre ses qualités en avant, mais le tout est de ne pas se donner une image.
Ma3dnous > Kosbor
L
28 février 2018 20:51
Oui j osé car sans l audace on restera là ou nous sommes Angel

C est vrai que tout dépend de l aisance de chacun

On est dans relation sentimentale , je pense que la rubrique veut tout dire non

Ps : j essaye de faire passer le message pour les hommes mais apparement ça capte pas ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
et après ont ose dire que c moi le sexiste ptdr

ben oui c évident que certains ont plus de facilité qu e d'autres et c dans tous types de relation pas qu'amoureuses, t'en a qui sont plus renfermés et d'autres "extravertis"

après pour ce qui est des relations à 2, fat aussi qu'il y ai une alchimie, que ce soit amical, amoureuse etcc et mm au sein du mm sexe, t'as des gens t'as rien à leur dire, le courant passe pas etc...tandis qu'avec d'autres ça se fait tout seul...


ps tes exemples sont pourris, édite lol que ce le film ou le foot, je vois pas le rapport.vengeance evil
S
28 février 2018 20:52
Parce que certains sont mal à l'aise rapidement quand quelqu'un leur plaît
D'autres sont très peu sociable et ça même si ils regardent 50 films en pratique pour eux c autre chose
D'autres pensent encore que l'autre va prendre mal certaines choses donc il ne dit rien du tout donc ça met un gros froid dans l'échange déjà
Ya tellement de raisons
Ya certaines personnes avec qui ça passe pas aussi tout simplement elles sont tellement à l'opposé de nous que directement il n'y a pas de feeling
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

C est ps ca , juste à travers quelque post ici , on trouve toutjoirs cette espèce de question que faire quoi dire , comment le comporter en présence de l autre ?

Certains savent d instinct quoi faire alors que t autre non ?

Ma question c est pourquoi ?

Alors que on peut voir des exemples d interaction ou un mode d emploi presque dans tout les aspects de notre vie quotidien
L
28 février 2018 20:53
Bonsoir

Oui on le sait que c est truquer et autre mais ça donne une image de la relation ou tout du moins du scénario typée on va dire le classique

Même si c est faux et que dans la vrai vie tout dépend d une personne a l autre , c est comme une illustration sans en être une
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Les films sont très très loin de la realité des relations homme-femme.

Je ne conseille aucunement d'y croire.

La realité est bcp plus cruelle et sans rapport.

Le scénario habituel: le mec qui tombe amoureux de la fille belle-gentille-sincère et qui va délaisser la belle-richissime ça ne va jamais arriver.
S
28 février 2018 20:54
OUi c'est totalement personne-dépendant, donc il y en a qui ont plus ou moins la capacité à créer du lien facilement, mettre à l'aise ( ou pas ), l'autre, par l'humour, par les mimiques, la façon de parler... tout cela selon la personnalité des gens, donc le mieux c'est d'aller creuser plus pour voir les intentions de la personnes et voir si elles concordent avec les nôtres, et ne pas forcément s’arrêter à la forme du propos, surtout si c'est une découverte pour les personnes d'avoir une discussion de ce genre, le mieux c'est de y aller doucement sans rentrer trop dans le vif du sujet et apeuré la personne, mieux vaut prendre son temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook