Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un mec donne des envies de meurtre faut lui le dire ?
29 mai 2020 23:48
Genre de mec qui ment, utilise, insulte. Tu oublies, tu pardonnes, tu fais ta vie. Puis revient comme si rien était. Tu lui dis de disparaître. Il revient à la chage, insiste. Tu commences à avoir des envies de meurtre le concernant. Il y a toujours un prix du plaisir, ce n'est pas gratuit. Comme il ne veut pas le payer ce sera la mort pour laver l'honneur.

Faut lui dire que sa vie est potentiellement en danger s'il continue d'insister ? perplexe
29 mai 2020 23:51
je voulai te prevenir quil netai pas net , mais tu a gardé le silence ; apres le silence le bruit du 9mm eye popping smiley

wi faut le lui dire , jaime pas ses manieres deja , et surtout quant il ne sai pas le faire ; y a des drame qui se sont produit a cause..........
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Genre de mec qui ment, utilise, insulte. Tu oublies, tu pardonnes, tu fais ta vie. Puis revient comme si rien était. Tu lui dis de disparaître. Il revient à la chage, insiste. Tu commences à avoir des envies de meurtre le concernant. Il y a toujours un prix du plaisir, ce n'est pas gratuit. Comme il ne veut pas le payer ce sera la mort pour laver l'honneur.

Faut lui dire que sa vie est potentiellement en danger s'il continue d'insister ? perplexe
29 mai 2020 23:55
@Taqui rumba

Ce que tu viens de révéler est psychiquement dangereux !! ça rode dans ta cervelle ,c'est

comme une lampe qui clignote !!

fais gaffe !!
29 mai 2020 23:55
Genre de plaisir interdit. Julien Sorel etc
Citation
Zine07zine07 a écrit:
je voulai te prevenir quil netai pas net , mais tu a gardé le silence ; apres le silence le bruit du 9mm eye popping smiley

wi faut le lui dire , jaime pas ses manieres deja , et surtout quant il ne sai pas le faire ; y a des drame qui se sont produit a cause..........
29 mai 2020 23:56
Tu devrais aller te coucher pour te remettre les idées en place Oh
29 mai 2020 23:57
je seche la
je ne suit pas trop les tendance a la moe ou autre actualité de second degé dsl ,,,,,explique
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Genre de plaisir interdit. Julien Sorel etc
A
29 mai 2020 23:57
J'avoue ne pas te suivre là
30 mai 2020 00:03
J'ai les idées toujours claires, peu importe l'heure.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu devrais aller te coucher pour te remettre les idées en place Oh
30 mai 2020 00:13
Si tu le dis Angel
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai les idées toujours claires, peu importe l'heure.
30 mai 2020 00:14
C'est la ta plus grosse erreur taki. De croire que tu as les idées claires.

Tu es tellement contradictoire que c'est pas possible que ce soit clair dans ta tête.

Va dodo c'est mieux.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai les idées toujours claires, peu importe l'heure.
S
30 mai 2020 11:21
Taki tu me fais vraiment peur, va te trouver un mec, et passe du bon temps avec lui, ça te passeras peut être tout le mélange de pensés que tu as... Sinon c'est pas possible..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Genre de mec qui ment, utilise, insulte. Tu oublies, tu pardonnes, tu fais ta vie. Puis revient comme si rien était. Tu lui dis de disparaître. Il revient à la chage, insiste. Tu commences à avoir des envies de meurtre le concernant. Il y a toujours un prix du plaisir, ce n'est pas gratuit. Comme il ne veut pas le payer ce sera la mort pour laver l'honneur.

Faut lui dire que sa vie est potentiellement en danger s'il continue d'insister ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook