Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QU'es ce que je doit pense?????
n
26 février 2008 11:29
jaurai bien voulu faire moitier moitier meai je me suis marier a 18 ans je navai pas de trvaille jetai encor o lycee
n
26 février 2008 11:36
salam

je nai rien dit car, je reste toujour souriante devan mes enfants meme si la mort me ronge

jai attendu qu il se calme et que les enfant dorme et je lui est di que sa ma blesse mai il ne ma pas repondu alor depui se jour jai fai comme si rien ne s'etai di
r
26 février 2008 12:04
Citation
noussim2 a écrit:
salam

je nai rien dit car, je reste toujour souriante devan mes enfants meme si la mort me ronge

jai attendu qu il se calme et que les enfant dorme et je lui est di que sa ma blesse mai il ne ma pas repondu alor depui se jour jai fai comme si rien ne s'etai di

Salem,ne fais pas attention à ces paroles, sous le coup de l'enervement,n'importe quelle personne peut dire des choses blessantes.Il a 3 gosses avec toi donc la plus belle chose du monde et il le sait bien, ce sont les petits tracas de la vie,aucun besoin de s'etendre sur la toile t'aura le droit qu'a des rageux

Tous les commentaires précédents n'apporte rien,vous vivez dans quel monde?
26 février 2008 15:42
Et les 3 enfants sont les tiens puisque tu les as portés seule pendant 9 mois, non ?

Pfff!

ça me tue, je vous jure.

Eh bien qu'il range sa maison, qu'il cuisine quand il a faim etc...

Ton travail ne rapporte peut-être pas d'argent mais c'est un travail à temps complet aussi.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
26 février 2008 19:32
Citation
noussim2 a écrit:
je suis marier depuis 6ans avec un homme que j'aime et avec qui j'ai eu trois beau enfant
Mais il ya quelque temps il ma di une chose que je naurai jamai pense!!!

il ma que je n'etai pas che moi en sachan que c lu qui a acheter la maison avan le mariage et c lui qui travaille pour nous faire vivre

Moi jai preferer ne rien repondre, ai je le regrette!!!!


qu'est ce qu jaurai du faire???????????????

et ben il aurait mieux fait d'aller s'acheter une paire de c.... au lieu d'une maison ça lui aurait au moins permis de respecter sa femme et de se comporter en homme !eye popping smiley
26 février 2008 22:21
winking smiley
Citation
redbull75 a écrit:
Citation
noussim2 a écrit:
salam

je nai rien dit car, je reste toujour souriante devan mes enfants meme si la mort me ronge

jai attendu qu il se calme et que les enfant dorme et je lui est di que sa ma blesse mai il ne ma pas repondu alor depui se jour jai fai comme si rien ne s'etai di

Salem,ne fais pas attention à ces paroles, sous le coup de l'enervement,n'importe quelle personne peut dire des choses blessantes.Il a 3 gosses avec toi donc la plus belle chose du monde et il le sait bien, ce sont les petits tracas de la vie,aucun besoin de s'etendre sur la toile t'aura le droit qu'a des rageux

Tous les commentaires précédents n'apporte rien,vous vivez dans quel monde?


Tu es sur que tous les commentaires précédents ne lui apportent rien??? Détrompes-toi!!! Tu aurais voulu qu'on lui réponde que c'est bien, qu'elle continue à se ramasser ce genre d'idiotie en pleine face??? Désolée mais je ne suis pas de ce genre... A croire que je ne vis pas dans le meme monde que toi... Attention, ce n'est pas une attaque personnelle mais juste une justification de mes propos face à ce post. winking smiley

Tous les commentaires précédents lui permettront peut-être d'ouvrir les yeux et de lui donner le courage d'en discuter avec son mari en voyant que nous sommes plusieurs à avoir le meme avis...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
27 février 2008 11:22
Citation
karmaboss a écrit:
winking smiley
Citation
redbull75 a écrit:
Citation
noussim2 a écrit:
salam

je nai rien dit car, je reste toujour souriante devan mes enfants meme si la mort me ronge

jai attendu qu il se calme et que les enfant dorme et je lui est di que sa ma blesse mai il ne ma pas repondu alor depui se jour jai fai comme si rien ne s'etai di

Salem,ne fais pas attention à ces paroles, sous le coup de l'enervement,n'importe quelle personne peut dire des choses blessantes.Il a 3 gosses avec toi donc la plus belle chose du monde et il le sait bien, ce sont les petits tracas de la vie,aucun besoin de s'etendre sur la toile t'aura le droit qu'a des rageux

Tous les commentaires précédents n'apporte rien,vous vivez dans quel monde?


Tu es sur que tous les commentaires précédents ne lui apportent rien??? Détrompes-toi!!! Tu aurais voulu qu'on lui réponde que c'est bien, qu'elle continue à se ramasser ce genre d'idiotie en pleine face??? Désolée mais je ne suis pas de ce genre... A croire que je ne vis pas dans le meme monde que toi... Attention, ce n'est pas une attaque personnelle mais juste une justification de mes propos face à ce post. winking smiley

Tous les commentaires précédents lui permettront peut-être d'ouvrir les yeux et de lui donner le courage d'en discuter avec son mari en voyant que nous sommes plusieurs à avoir le meme avis...

Seule 2 ou 3 personnes essaient de comprendre,les autres allument le feu.
Le plus marrant ce sont celles qui ne sont pas mariées,ne connaissent rien à la vie de couple,s'imagine qu'etre marié c'est la vie trankil.
Le mariage et la vie en couple c'est magnifique mais beaucoup d'epreuves,dans un couple a un moment ou à un autre t'en a toujours un des 2 qui prend sur lui.

C'est ce que j'essai d'expliquer...parce que les phrases du type "c'est un cas social" sans rien connaitre c'est sans interet
k
27 février 2008 11:34
salam

moi je suis mariée

et je n'allume en aucun cas le feux ,je lui conseille seulement de répondre du tac o tac

ou bien d'essayer d'être plus indépendante pour que lorsqu'elle se ramasse se genre de réflexion

ma i bkach fiha l hel

parceque moi en lisant son post jai eu mal pour elle et c'est surement la même chose pour les autres,ils

se sont projetés dans son récit point.

le fait qu'il critique le gars c'est bien car comme cela vous mêmes les hommes qui lisez vous tournerez

7 fois votre langue avant de parler et de mettre votre femme dans le même état.....

voilà jai dis ce que j'avais à dire salamgrinning smiley
mamarococo
r
27 février 2008 11:44
Citation
kirikou63 a écrit:
et je n'allume en aucun cas le feux ,je lui conseille seulement de répondre du tac o tac

ou bien d'essayer d'être plus indépendante pour que lorsqu'elle se ramasse se genre de réflexion

ma i bkach fiha l hel

Tu penses que faire pareil ca fera avancer ou résoudre les choses.

C'est clair qu'il faut pas se laisser faire parce que je suis un mec et j'en connais qui prenne leur femme pour de la merde mais faut apaiser les choses et remettre les pendules à l'heure sans entrer dans un cercle vicieux!!

Pour ma part quand je m'embrouille,je prefere me taire pour pas sortir des mots blessants,la nuit passe et tout redevient normal...chatan travaille beaucoup dans ces moments
m
27 février 2008 12:23
salam

c est grave ce qu il t a dis et c est vraiment honteux de descendre à ce niveau qui est trop trop baseye popping smiley

bref, un peu de sbar ma soeur

que DIEU te facilite tt!
a
27 février 2008 12:44
Citation
noussim2 a écrit:
je suis marier depuis 6ans avec un homme que j'aime et avec qui j'ai eu trois beau enfant
Mais il ya quelque temps il ma di une chose que je naurai jamai pense!!!

il ma que je n'etai pas che moi en sachan que c lu qui a acheter la maison avan le mariage et c lui qui travaille pour nous faire vivre

Moi jai preferer ne rien repondre, ai je le regrette!!!!


qu'est ce qu jaurai du faire???????????????



j'ai eu droit à un truc du même genre et je ne te dis pas à quel point ça m'a fait mal venant de la part de l'homme à qui j'ai offert ma vie parce que le mariage c'est pas autre chose...mais j'ai été moins maîtresse de moi -même et je lui ai fait comprendre ce que j'en pensais...il s'est excusé après coup mais je dois te dire que j'ai senti qu'il y avait quelque chose de cassé...
mais perso je trouve que ta réaction a été très bien tu as été patiente et il n'y a pas mieux que la patience khti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 12:45 par anissa86.
l
27 février 2008 13:18
Citation
noussim2 a écrit:
je suis marier depuis 6ans avec un homme que j'aime et avec qui j'ai eu trois beau enfant
Mais il ya quelque temps il ma di une chose que je naurai jamai pense!!!

il ma que je n'etai pas che moi en sachan que c lu qui a acheter la maison avan le mariage et c lui qui travaille pour nous faire vivre

Moi jai preferer ne rien repondre, ai je le regrette!!!!


qu'est ce qu jaurai du faire???????????????


salam,


je suis marié et si mon homme me sort un truc pareil, j'avoue que je verrai "rouge"angry smiley, c'est pas une chose a dire a la mere de ses enfants.

moi a ta place je lui aurez qd meme demandé des explications, le silence n'arrange rien, de plus si ca te touche un jour ou l'autre ca va revenir sur la table, et là le probleme c'est qu'il va nier.

ton mari n'a pas reflechit a ce qu'il a dit, en islam c'est a l'homme d'assumer et de prendre la responsabilite de faire vivre sa femme et ses enfants, c'est un devoir pour lui et un droit pour toi.
de plus ce qu'il lui appartient, t'appartient quoi qu'il puisse en penser (nous ne somme pas des nsaras pour avoir une telle mentalité) et je dirais meme qu'il devrai avoir honte de dire ca a la femme qui lui a donner 3 magnifiques enfants.

soit prend le taureau par les cornes et discutes-en avec lui, calmement, posement, mais un conseil ne laisse pas trainer.

bientot il te dira que ce sont ses enfants pas les tiensperplexe


lina
m
28 février 2008 17:54
je sui en accord avec redbull75 pas parceke je sui un mec mais parcekil a raison les mot ka dis cete homme sont ceux du a l'enervement je pense pas kil le pensé vraiment donc il pas d'interet a dire ke c un cas social ou kil devrai s'achete des c... ou meme ke c pas un homme car si cete pas un homme il ne serai pas entrain de "s'occuper d'elle" et il naurait pas ue trois enfant kil semble aimer

donc il ne fau pas faire atention a ces mots mais il y a un truc ki me gene c dans ta phrase

"je nai rien dit car, je reste toujour souriante devan mes enfants meme si la mort me ronge "
je comprend pas la mort te ronge parcekil ta di t pas ché toi?? tu trouve pas ke tu exagere un peu ??
et si il ta dit c mots c kil y a une raison ki la amene a sa et peut etre ke cete raison et parceke tu lui a dit kelke chose kil la bléssé lui aussi ou tu a fait kelke chose kil lui a deplu ( par cele je ne te demande pas la raison parceke sa ne m'interesse pas)
j
28 février 2008 19:29
eye popping smileyet ben,voilà quelqu'un sur qui tu peus compter achmen securite d'un homme eye rolling smileyse blotir ds ces bras pour nous proteger hek hekOh une epaule sur la quelle tu peus te reposer en toute quietudeeye rolling smiley ya jou3 hada .
excuses moi... mais...perplexe...
ne le laisses pas dire des choses pareilles ça ne mene nul part pour un couple ce genre de phrases.
j'esperes qui ne penses pas ce qu'il ditperplexe
c
28 février 2008 20:13
Citation
noussim2 a écrit:
je suis marier depuis 6ans avec un homme que j'aime et avec qui j'ai eu trois beau enfant
Mais il ya quelque temps il ma di une chose que je naurai jamai pense!!!

il ma que je n'etai pas che moi en sachan que c lu qui a acheter la maison avan le mariage et c lui qui travaille pour nous faire vivre

Moi jai preferer ne rien repondre, ai je le regrette!!!!


qu'est ce qu jaurai du faire???????????????


Pfff encore une belle manifestion de l'"intelligence" masculine!!!!!
Moi jlui aurais dis que de toute façon quand tu seras mort j'aurai droit a la moitié de tout ce que t'as y compris ta maison qui est NOTRE logement familial !!!! et que si il s'avise encore a dire des choses pareil (alors que j'ai explusé tes trois enfants ) il ne me retrouveras plus a la maison le soir meme!!! nan de nan faut pas se laisser faire!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook