Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand mon ex me dis
27 février 2015 10:58
séparée depuis 3 mois apres une relation de 2ans ,mon ex a une nouvelle copine (trop rapidement) et me dis que il n'arrive pas sexuellement avec elle , qu il n est pas sur de sa relation!!
je sais qu il pense a moi , mais je me dis il vit avec elle et qu il passera vite a autre chose qu il m'oubliera !!!

c est moi qui lui ecrit et il reponds a mes mail mais ne veux pas cela car il veut respecter sa nouvelle je comprends

il me dis qu il aimerai m oublier

que il a fais une grosse erreure de me quitter et me le repete

mais il est coincé quelque part de revenir car il sest mis toute sa famille et la mienne sur le dos avec sa décision de rompre car il m'apprécié tous

je continu ma vie mais ça me tourmente beaucoup mon histoir avec lui

aidez moi svp

dites moi ce que vous en pensez

merci merci
27 février 2015 11:04
Salam,

Pourquoi sexuellement avec toi il y arrivé?

Un ex reste un ex next pourquoi chercher après lui et après essayer de comprendre ses paroles?
p
27 février 2015 11:05
Salam Ailkoum,

Je pense que ça se passe de tout commentaire,

Il est en couple avec une autre,

Tu vois quoi de plus?

NNEXXXTTTTT, NNNEXXXTTTT, et RREEE NNNEXXXTTTTTTTTTT

Have you unterstand ?

Non mais sérieux coupine, il "VIT" avec elle, il s'est mit ta famille et la sienne à dos?

Déjà même s'il a quitte et se remet avec toi il y aura toujours des disputes, puis euh franchement un mec qui dit t'aimer, maisqui "VIT" avec un autre il te prend un peu pour une dinde.

Tourne la page, ferme le livre et ne le réouvre plus!!!!!

ça ne va pas être facile les premiers temps,

Ou tu as le choix d'être sa maîtresse..... whistling smiley
C
27 février 2015 11:05
Si ton ex te dit que ca coince sexuellement...
Cela veut dire à coup sur qu'il souhaite une partenaire lui permettant de décoincer le système...
En l'occurence t'imagine bien qu'il parle de toi.
Il attend patiemment que tu lui propose tes services afin de l'aider à surmonter cette épreuve difficile.
B
27 février 2015 11:11
mais oui c'est trop ce que dis crysux
il te fait passer un message subliminal ce sale cafard
27 février 2015 11:39
J'avoue c est extremement vicieux de sa part lol

L'ex pour le sexe, la nouvelle pour le hlel!
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 11:40 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
27 février 2015 11:43
Citation
FDMM a écrit:
J'avoue c est extremement vicieux de sa part lol

L'ex pour le sexe, la nouvelle pour le hlel!
whistling smiley

c'est la mode..... 2 en 1 ...
27 février 2015 11:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais oui c'est trop ce que dis crysux
il te fait passer un message subliminal ce sale cafard

Slm alk barissa

Peux tu être objective 5 secondes ?

C'est elle qui cherche après lui en connaissant parfaitement sa situation, tu trouves pas qu'elle tend le bâton pour se faire battre.

Si elle veut du respect elle se respecte elle même et la nouvelle compagne qui lui a pas demander de s'entremettre dans son couple.

Désole la posteuse pour ma délicatesse mais c'est ce que je pense.
B
27 février 2015 11:52
@fcb
salam
oui objectivement, en connaissant sa situation elle a pas à faire la mongole
à lui envoyer des messages,
mais moi je rebondis sur ce que lui propose, et là c'est clair comme de l'eau
de roche
27 février 2015 11:58
Je suis d'accord avec toi mais ne trouves tu pas que c'est une forme de provocation de chercher après lui?

Pour moi ce n'est pas étonnant qui lui fasses passer des messages subliminaux,pas normal mais pas étonnant.

Allah swt a dit : la taqribou zina.

C'est en partie pour ce genre de choses.Welcome
P
27 février 2015 11:59
Citation
ayam22 a écrit:
séparée depuis 3 mois apres une relation de 2ans ,mon ex a une nouvelle copine (trop rapidement) et me dis que il n'arrive pas sexuellement avec elle , qu il n est pas sur de sa relation!!
je sais qu il pense a moi , mais je me dis il vit avec elle et qu il passera vite a autre chose qu il m'oubliera !!!

c est moi qui lui ecrit et il reponds a mes mail mais ne veux pas cela car il veut respecter sa nouvelle je comprends

il me dis qu il aimerai m oublier

que il a fais une grosse erreure de me quitter et me le repete

mais il est coincé quelque part de revenir car il sest mis toute sa famille et la mienne sur le dos avec sa décision de rompre car il m'apprécié tous

je continu ma vie mais ça me tourmente beaucoup mon histoir avec lui

aidez moi svp

dites moi ce que vous en pensez

merci merci

C'est ça qui m'interpelle ... Excuse moi de te dire que tu es une belle g***e ! Tu t'es faite jetée et après cela tu lui cours après en sachant qu'il est "en couple" ???

Tu n'as de respect ni pour ta personne, ni pour les autres.
B
27 février 2015 12:02
@fcb
mais je dis pas le contraire
moi je rebondis sur ce que lui veut lui faire passer comme message
maintenant je suis désolée mais rien n'excuse un homme (en couple qui
pus est) à envoyer des messages de uk à une autre femme, meme si elle
le provoque
les deux sont en torts, elle courre derrière un mec déjà pris
lui parle de sexe à une femme alors qu'il est déjà en couple
M
27 février 2015 12:09
Salam! Il es en couple à partir de l'instant où tu as su sa tu devais fuir loiiiin! Je comprendrai jamais les filles qui court Apres un homme prit ex ou pas ex!!
De une il ta quitter déjà un minimum de fiertée si il ta quitter pourquoi tu lui envoie des MSG ?? Et de deux il s'est vite recase désolé mais il tenait pas plus que sa votre relation!
T'aimerai bien que sa t'arrive tu as qqn dans ta vie et une fille débarque de nul part envoie des MSG a ton homme etc etc.
Le pire c'est que tu le dis toi meme tes msg le dérange parce que il veut respecter sa copine. Et toi sa te dérange pas ?? Lâche le laisse le faire sa vie et fais la tienne!
C'est exaspérant les filles comme sa. A moins que tu veux être la maîtresse si c'est qui t'intéresse tu peux continuer comme l'ont dis les autres c'est en bonne voie vue vos conversation!
27 février 2015 12:47
oui, je sais , bref!!
merci pour tous ces réponses

juste que c'est trop dur à oublier!!!

j'y arriverai avec le temps !!

merci a tous
27 février 2015 12:54
C'est tout ce que je voulais entendre t'as commencer par condamner le mec alors que si tu prends l'histoire c'est elle qui est en tord après c'est la conséquence de son action qui amène les tords de l'homme mais on est d'accord finalement les 2 sont en tord.
27 février 2015 12:55
Citation
ayam22 a écrit:
oui, je sais , bref!!
merci pour tous ces réponses

juste que c'est trop dur à oublier!!!

j'y arriverai avec le temps !!

merci a tous


En fait, t'as l'impression que vous vous etes mal quitté? Pas achevé la rupture, les explications etc...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
27 février 2015 12:56
salam

je pense que le coup de je regrette de tavoir quitter et quil ne peu pa re car il ya tout le monde a dos c une excuse... je me suis directe dit sa. il t aurai voulu il serai au moin pas en couple or là il a quelqun...

si tu continue de lui parler sa va partir en cacahuete,, ne lui parle plu,, fais d effort et oublie le.

kheir inshLh
M
27 février 2015 12:56
Citation
ayam22 a écrit:
oui, je sais , bref!!
merci pour tous ces réponses

juste que c'est trop dur à oublier!!!

j'y arriverai avec le temps !!

merci a tous
Si tu le sais pourquoi demander des avis? Tu attendais qu'on te dise "brise son couple récupère le satisfait le!" Sa ne marche pas sa! Ce n'es pas dur de l'oublier c'est un manque de volonté tout simplement tu veux rester attache à lui et continue de lui parler alors qu'il te dis qu'il a qqn. Mais comme tu dis "bref" c'est ta vie a toi de voir ce que tu veux et ne veut pas. Salam ahlaykoum
B
27 février 2015 12:59
@fcb
ba toi si on te lit, on comprend que selon toi c'est les mails de cette fille
qui ont fait devenir ce mec pervers, hors que non, c'est un pervers dans
l'ame, s'il était droit il n'aurait pas répondu à cette fille voilà tout
27 février 2015 13:55
Pas du tout mais je prends les choses dans l'ordre et objectivement contrairement a toi t'as vu homme, problème ,sexe, ex, t'as dit c'est un salo.
Il faut regarder les choses dans leur ensemble et ne pas se cantonner à sa propre vision des choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook