Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qualités de votre chéri
l
13 décembre 2006 11:50
salam tous le monde,

comment vous trouvez votre chéri,genereux,avare,c'est pas question d'argent mais plutot son comportementen général,il pense à vous offrir qlq choses!!!

à vos clavier!!!
b
13 décembre 2006 12:40
Salam,

Moi mon mari il es tres genereux (question sentiment, calins, enfin tout quoi) tres attentionné et me fait rever tout les jours, JE L'AIME A LA FOLIE!!! meme si de temps en temps il y a des tensions entre nous mais il reussi toujours a ce que tout s'arrange et pas question d'aller dormir ou de sortir tant qu'on s'est pas reconcilier... Il pense a m'offir une vie agréable, stable et que je n'ai pas a me soucier de quelque chose enfin je suis son bébé d'amour et j'espere InchAllah que ca dure et on fait tout pour...
d
13 décembre 2006 12:47
qund je le trouve je vous dirais comment il est mnt allah ghalabe walo
b
13 décembre 2006 12:50
le mien est super attentionné et genereux...TRES ROMANTIQUE!IL ME SURPREND TOUS LES JOURS;.....

allah i khalih liya.....
G
13 décembre 2006 13:05
Le mien tres doux, gentil, a un gros coeur mais il est maladroit.....
l
13 décembre 2006 13:11
t'a de la chance khti ( belamal)

en plus c' ton marie c' meme pas un copain winking smiley
wthaly fih mezyna(tm)
A
13 décembre 2006 13:11
ET BAH JAUSQU'AU MOMENT JE NE L'AI JAMAIS TROUVER MOI C'EST LUI QUI ME TROUVE A VRAI DIRE! en tout cas je meurs dans les bras de mon fidele amant et c dans cette mort la que je trouve ma vie!
S
13 décembre 2006 13:37
moi pas savoir car moi pas avoir de chéri moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
G
13 décembre 2006 13:39
Mais ca viendra un jour inchallah.....winking smileysmiling smiley
r
13 décembre 2006 13:40
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam tous le monde,

comment vous trouvez votre chéri,genereux,avare,c'est pas question d'argent mais plutot son comportementen général,il pense à vous offrir qlq choses!!!

à vos clavier!!!


baada il faut que je le trouve, et ensuite je pourrais te répondregrinning smiley
l
13 décembre 2006 14:03
moi je n'ai pas lolllgrinning smiley
mais c' juste pour savoir la vie du coupleClap
j
13 décembre 2006 17:20
tres soucieux a mon eguard,attentionner,hnin, il me charme toujours apres 11 ans de mariage et il y a toujours ce truc . mysterieux entre nous.

:l:
L
13 décembre 2006 23:58
Moi suis Follement amoureuse de mon mari , il est trop gentil avec moi , c'est le bonheur absolu avec lui elhamdoulilah , je me sens chanceuse s'avoir un mari comme ça car ça me rend triste de lire les histoires de d'autre femme qui souffrent à cause de leur mari.
m
14 décembre 2006 09:20
mon fiancé est troooop gentil !!! kil moffre ou pas des cadeau jmen fiche

LA RICHESSE EST DANS LE COEUR PAS A LA BANQUE tant kil me donne de lamour baraka !!
d
14 décembre 2006 09:40
Le mien est assez introverti, il est pas trop cadeaux mais il est patient, aimant, attentionnée !


Pour lui les paroles ne servent pas, seuls les gestes comptent !


et qu'est ce qu il me tue de rire avec son humour !!!!


J en rigole rien que d y penser !


J espere vraiment a toutes et a tous de trouver qqn qui vous aimera et que vous aimerez !
p
14 décembre 2006 14:07
salam,

moi le mien a un forfait illimité pour les beaux mots In love , il essaye toujours de trouver la solution quand y'a des tensions, trés gentil , trés à l'écoute et patient, et sa voix....un délice ! spinning smiley sticking its tongue out



j'espere inchaallah que ma vie de couple plus tard avec lui sera encore plus belle
la loi, c'est la loi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook