Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu’une illusion ?
m
1 octobre 2022 17:41
Salem je viens de sortir d’un cdd de 6 mois dans une grande entreprise dans laquelle j’y ai rencontré un homme au bout du 2e mois l’as bas . C’est un superviseur et dès le début j’ai compris qu’il y’avait quelque chose entre nous . L’entreprise se divise en plusieurs branches et nous n’avons aucun lien entre nous . Mais un jour il m’a ouvert une porte et par la suite est revenu me voir pour me demander mon prénom . Je lui ai dis et il m’a taquiné pendant quelques jours par rapport à ça . Il avait une manière de me regarder qui était incroyable. Il pouvait y avoir un tas de monde à côté et c’est moi qu’il regardait . J’ai donc supposer qu’il y’avait attirance mutuelle . On se saluait à chaque fois qu’on se voyait , parfois même des petites conversations et de l’humour ..

Bref ça faisait un mois que je ne l’avais pas vu du coup avant de partir j’ai demandé à une collègue en commun s’il avait quelqu’un. Cette personne a été hyper sympa et à joué le jeu . Elle lui a dit qu’il y’avait une femme intéressée , il lui a dit qu’il ne voulait pas être avec quelqu’un du bureau , se à quoi elle a répondu que je quittais dans très peu de temps . Bref du coup il m’a envoyé un message et à ma grande stupéfaction, même en lui envoyant une photo il ne me reconnaît pratiquement pas . De plus , il fait très peu d’effort pour avoir une conversation. Il met du temps à répondre à mes messages mais je me dis que c’est parce qu’il est chef et puis lorsque je le voyais au travail il était toujours occupé , et même pendant nos pauses en commun , il ne sortait jamais son téléphone. Bref honnêtement je suis hyper déçue . J’ai limite honte de moi après avoir fait tout ça et en être arrivée là .

J’ai 22 ans et lui 28 … dois je continuer .?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/22 17:43 par manelbsk.
1 octobre 2022 17:45
Salam,

Objectivement le problème vient de toi.

Tu t'es projeté et tu t'es fait des films parce qu'il t'a ouvert la porte (peut-être par politesse) et qu'il a demandé ton nom et t'a lancé des piques.

Est-ce qu'il n'était pas juste sympa ? Il a sans doute une personnalité assez sociable et joviale.

Il y a absolument rien d'étonnant à saluer une collègue et à avoir de courte discussion avec elle.

Est-ce que tu ne trouves pas que ton attente et tes espoirs sont disproportionnés par rapport à son comportement ou plutôt le comportement que tu as supposé ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/22 17:47 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1 octobre 2022 17:47
Salam

Un homme intéressé ne freine jamais des quatre fers... Et ceci peu importe son job.
Il trouvera toujours une minute ou deux à te consacrer, t'envoyer un message etc...

Je dirais plutôt.... Poursuis.... Mais...ton chemin!
1 octobre 2022 17:50
Un homme intéressé par une femme trouve toujours du temps pour elle tu t'es fait des films tu ne l'intéresse pas passé à autre chose
m
1 octobre 2022 17:54
Merci pour tout ça , oui je l’ai peut être idéalisé avec du recul c’est vrai . .
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Objectivement le problème vient de toi.

Tu t'es projeté et tu t'es fait des films parce qu'il t'a ouvert la porte (peut-être par politesse) et qu'il a demandé ton nom et t'a lancé des piques.

Est-ce qu'il n'était pas juste sympa ? Il a sans doute une personnalité assez sociable et joviale.

Il y a absolument rien d'étonnant à saluer une collègue et à avoir de courte discussion avec elle.

Est-ce que tu ne trouves pas que ton attente et tes espoirs sont disproportionnés par rapport à son comportement ou plutôt le comportement que tu as supposé ?
m
1 octobre 2022 17:54
??? pas mal la dernière phrase
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Un homme intéressé ne freine jamais des quatre fers... Et ceci peu importe son job.
Il trouvera toujours une minute ou deux à te consacrer, t'envoyer un message etc...

Je dirais plutôt.... Poursuis.... Mais...ton chemin!
a
1 octobre 2022 18:04
c est incroyable le nombre de femmes qui se font des films
je pensais que c était une spécialité masculine

il est clair qu il n est pas intéressé et ne l a jamais été
passe à autre chose

salam
m
1 octobre 2022 18:07
Ça fait partie de la vie smiling smiley comme on dit l’espoir fait vivre
Citation
amirene a écrit:
c est incroyable le nombre de femmes qui se font des films
je pensais que c était une spécialité masculine

il est clair qu il n est pas intéressé et ne l a jamais été
passe à autre chose

salam
'
1 octobre 2022 18:07
T étais juste en train de fantasmer. Tu croyais être la plus merveilleuse des femmes quand il te regardait avec ses yeux doux. Bref, ce mec est un joueur. Tu ne dois pas être la première femme à qui il fait ça, d'où la raison pour laquelle il ne te reconnait même plus. Et tu t'es faites des films en pensant qu'il serait dingue de toi' tu as du t imaginer un avenir rayonnant avec lui ptdr t inquiète pas, toutes les filles de ton âge sont passées par là.

Un homme qui te veut, il viendra faire le premier pas vers toi et ne soufflera pas le chaud et le froid à te faire rêver inutilement.

A l'avenir soit un peu plus mature et raisonnée dans ta démarche en évitant de croire qu'un regard suffirait comme critère pour prétendre qu'un homme serait amoureux de toi. Méfie toi des séducteurs et des joueurs, qui s amusent à jouer avec le coeur des filles fragiles et sincères.

De plus tu as fait une grande erreur de débutant : ce n'est jamais à la femme de faire le premier pas, mais bien à l'homme dès lors qu'il éveille un sentiment chez toi.

Laisse tomber, ce mec n'est ni amoureux ni intéressé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/22 18:11 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
1 octobre 2022 18:08
Si j'ai réussi à te faire rire.... ?

Un homme intéressé, je dis bien, un homme digne de ce nom, pas un gamin...
Il ne s'amusera pas à prendre le risque de te perdre en jouant à des jeux malsains.... À se faire désirer ou que sais-je encore.

Celui qui n'a pas une minute pour toi, c'est que tu ne signifies strictement rien pour lui.... Tu peux lui trouver toutes les excuses possibles et inimaginables... (Qu'il aime ou pas le téléphone, qu'il soit à fond dans son job....)

Quand on tient à quelqu'un toutes nos façons d'agir sont chamboulées! ??

Citation
manelbsk a écrit:
??? pas mal la dernière phrase



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/22 18:25 par ~Ambre~.
1 octobre 2022 18:30
punaise tu est dure mais c'est tellement vraisad smiley
elle s'est fait un gros film la posteuse.sad smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
Si j'ai réussi à te faire rire.... ?

Un homme intéressé, je dis bien, un homme digne de ce nom, pas un gamin...
Il ne s'amusera pas à prendre le risque de te perdre en jouant à des jeux malsains.... À se faire désirer ou que sais-je encore.

Celui qui n'a pas une minute pour toi, c'est que tu ne signifies strictement rien pour lui.... Tu peux lui trouver toutes les excuses possibles et inimaginables... (Qu'il aime ou pas le téléphone, qu'il soit à fond dans son job....)

Quand on tient à quelqu'un toutes nos façons d'agir sont chamboulées! ??
1 octobre 2022 18:35
Tu trouves que je suis dure?

Je trouve qu'il faut ouvrir les yeux!

Ce qui est dure, c'est de s'illusionner pour qui n'en vaut pas la peine et devoir avancer avec l'idée de s'être trompée... Soi-même !

Si à chaque fois qu'un homme retenait l'ascenseur pour nous, nous tenait la porte ou nous souriait.... On se faisait des scénarios... Spielberg n'aurait qu'a bien se tenir ?
Citation
zoohraa a écrit:
punaise tu est dure mais c'est tellement vraisad smiley
elle s'est fait un gros film la posteuse.sad smiley
1 octobre 2022 18:36
C'est pas parce que une personne est sympa avec nous qu'il faut croire qu'elle nous drague.
pas facile de faire la déférence je saissad smiley
Mais bon qui n'essaie rien n'a rien, au moins tu n'as pas de regret j'espère?

Citation
manelbsk a écrit:
Ça fait partie de la vie smiling smiley comme on dit l’espoir fait vivre
1 octobre 2022 18:38
Non Non c'est dure mais c'est bien de dire la vérité, au contraire tu as raisonsmiling smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
Tu trouves que je suis dure?

Je trouve qu'il faut ouvrir les yeux!

Ce qui est dure, c'est de s'illusionner pour qui n'en vaut pas la peine et devoir avancer avec l'idée de s'être trompée... Soi-même !

Si à chaque fois qu'un homme retenait l'ascenseur pour nous, nous tenait la porte ou nous souriait.... On se faisait des scénarios... Spielberg n'aurait qu'a bien se tenir ?
'
1 octobre 2022 18:55
Et pourtant, de belles histoires d amour ont démarré de cette manière.

Ce mec était un séducteur, qui s amuse à faire rêver les filles en les faisant rêver inutilement à travers des regards insistants, ou certains gestes anodins.

C'est pourquoi j encourage les filles à faire preuve de retenue au niveau de leur coeur et de leur esprit, et de bien mobiliser leur raisonnement, au risque de s illusioner sur un joueur comme lui.

Y a vraiment des mecs qui n'ont aucun scrupules à jouer avec les sentiments des filles. En parlant de regards incroyables, comme a dit la posteuse, je pense qu'il n'était pas indifférent malgré qu'il soit joueur. Mais souvent ces mecs là privilégient la raison pour tout, jusqu'à se mettre en couple avec des femmes dont ils ne sont même pas amoureux, en délaissant derrière eux des filles à qui ils leur ont fait miroiter l'amour dont ils étaient amoureux. Ils sont prêts à te faire croire que tu es la femme la plus merveilleuse, puis à passer immédiatement à autre chose jusqu'à te renier.



Citation
~Ambre~ a écrit:
Tu trouves que je suis dure?

Je trouve qu'il faut ouvrir les yeux!

Ce qui est dure, c'est de s'illusionner pour qui n'en vaut pas la peine et devoir avancer avec l'idée de s'être trompée... Soi-même !

Si à chaque fois qu'un homme retenait l'ascenseur pour nous, nous tenait la porte ou nous souriait.... On se faisait des scénarios... Spielberg n'aurait qu'a bien se tenir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/22 18:56 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
1 octobre 2022 19:04
Effectivement, de belles histoires peuvent commencer ainsi...

Mais pour que cela fonctionne, il faut que les deux soient sur la même longueur d'onde.

Il n'en faut pas un qui rame et l'autre qui se laisse porter...


Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Et pourtant, de belles histoires d amour ont démarré de cette manière.

Ce mec était un séducteur, qui s amuse à faire rêver les filles en les faisant rêver inutilement à travers des regards insistants, ou certains gestes anodins.

C'est pourquoi j encourage les filles à faire preuve de retenue au niveau de leur coeur et de leur esprit, et de bien mobiliser leur raisonnement, au risque de s illusioner sur un joueur comme lui.

Y a vraiment des mecs qui n'ont aucun scrupules à jouer avec les sentiments des filles. En parlant de regards incroyables, comme a dit la posteuse, je pense qu'il n'était pas indifférent malgré qu'il soit joueur. Mais souvent ces mecs là privilégient la raison pour tout, jusqu'à se mettre en couple avec des femmes dont ils ne sont même pas amoureux, en délaissant derrière eux des filles à qui ils leur ont fait miroiter l'amour dont ils étaient amoureux. Ils sont prêts à te faire croire que tu es la femme la plus merveilleuse, puis à passer immédiatement à autre chose jusqu'à te renier.
M
1 octobre 2022 19:08
S'il te voulait il te reconnaîtrait entre 1000.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook