Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'on peut
23 janvier 2024 14:58
Est ce qu'on peut laisser des messages vocaux sur yabiladi.com ?
m
23 janvier 2024 14:59
Non
Citation
Salim777888 a écrit:
Est ce qu'on peut laisser des messages vocaux sur yabiladi.com ?
23 janvier 2024 15:00
Merci de ta réponse
m
23 janvier 2024 15:03
Ah si je viens de voir

Si tu va sur vocaroo tu fais ton voc tu copie colle le lien je penses
Et quand tu poste on peut appuyer ça nous redirige vers la page et on écoute ton voc
Citation
Salim777888 a écrit:
Merci de ta réponse
23 janvier 2024 15:04
Ha d'accord c'est que j'en est gros sur le cœur, il n'y a certains qui pensent que je suis un troil
23 janvier 2024 15:32
Assalamou alaykoum,

On espère tous que tu vas mieux.
Ta famille ? Ça va?


Trouver quelqu'un à qui causer tout naturellement et humainement c est devenu comme le nettoyage à domicile, un métier !!!
Un don confisqué par un système capitaliste.

Malgré tout le monde fait avec ! C est comme ça, de ce train là, rare sont ceux qui en descendent. On peut très bien tomber sur des gens normaux, humains et serviables heureusement. Peu importe la religion.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 janvier 2024 15:49
J'aimerais te dire que ça va mieux...
23 janvier 2024 15:53
C'est quand tu prochaine rdv ?

Tu dois être suivie par un psychologue et un psychiatre.



Citation
Salim777888 a écrit:
J'aimerais te dire que ça va mieux...
. Pas de mp d'hommes merci
23 janvier 2024 15:56
J'ai vu un psychiatre il y a quelques jours mais qui n'as servi à rien à part me renouveler mon ordonnance. En parallèle je consulte une gestalt ,que je vois pour lq troisième fois. Et avec une psychologue musulman qui m'as dit que tout se guérissais
23 janvier 2024 15:59
Ça prend du temps


Tu dois voir le psychologue deux fois par mois je

Il est vraiment psychologue ?
Citation
Salim777888 a écrit:
J'ai vu un psychiatre il y a quelques jours mais qui n'as servi à rien à part me renouveler mon ordonnance. En parallèle je consulte une gestalt ,que je vois pour lq troisième fois. Et avec une psychologue musulman qui m'as dit que tout se guérissais
. Pas de mp d'hommes merci
23 janvier 2024 16:03
J’avoue fais des potcast ça pourrait t’aider
Citation
Salim777888 a écrit:
Est ce qu'on peut laisser des messages vocaux sur yabiladi.com ?
23 janvier 2024 16:09
Tu disais que tu étais à 4/10 niveau foi, 0 cœur, 5 physique et 2 je pense psychologiquement.

+1 partout ?


Si tu aimerais le dire, que est ce que tu attends ?!
Se le dire soi même c est bien, c est encouragent " bon aller, ça va aller" "je vais faire ceci cela et hop"
Répéter souvent "la illaha illa lah", chaque jour jusqu'à ce que le cœur s apaise.

= lancer des coups de circuit pour réguler tout le système! Le remettre à niveau, on a pas le choix.
Citation
Salim777888 a écrit:
J'aimerais te dire que ça va mieux...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 janvier 2024 16:19
Il y en a eu c'est une gestalt, et l'autre c'est une psychologue
23 janvier 2024 16:19
J'essaye mais j'y arrive pas
23 janvier 2024 16:32
Tu n arrives pas à te le dire bêtement ou tu te l est tellement dit pour surmonter les choses.... qu aujourd'hui c est la saturation mentale ? Tu es complètement à plat ventre part terre ou 6 pieds sous terre??

Qu essaies tu de faire pour occuper ton esprit ??








Citation
Salim777888 a écrit:
J'essaye mais j'y arrive pas
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
*
23 janvier 2024 16:32
Ne focalise pas là-dessus, on s'en fiche non ? Toi tu sais qui tu est, et tu as plus de soutien que de personne qui pensent que tu es un troll.
Je sais qu'on a tendance à focaliser Sur le négatif même s'il est infime,surtout quand il est question de jugement ou de rejet. Mais on peut inverser la tendance en relativisant.

Moi j'ai l'impression que tu vas un tout petit mieux, tu t'exprimes plus et c'est très bien.

PS: j'espère que tu ne t'es pas senti visé par mon post,ca n'a rien à voir avec toi c'est juste une réflexion sans jugement.

Citation
Salim777888 a écrit:
Ha d'accord c'est que j'en est gros sur le cœur, il n'y a certains qui pensent que je suis un troil
W
23 janvier 2024 16:39
Si tu evitais d'écrire des conneries, tu aurais l'air plus sérieux...
Citation
Salim777888 a écrit:
Ha d'accord c'est que j'en est gros sur le cœur, il n'y a certains qui pensent que je suis un troil
W
23 janvier 2024 16:41
4/10 pour la foi, c'est pas si mal...
Je suis pas sûr que la moyenne des musulmans du forum atteigne ce chiffre...
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tu disais que tu étais à 4/10 niveau foi, 0 cœur, 5 physique et 2 je pense psychologiquement.

+1 partout ?


Si tu aimerais le dire, que est ce que tu attends ?!
Se le dire soi même c est bien, c est encouragent " bon aller, ça va aller" "je vais faire ceci cela et hop"
Répéter souvent "la illaha illa lah", chaque jour jusqu'à ce que le cœur s apaise.

= lancer des coups de circuit pour réguler tout le système! Le remettre à niveau, on a pas le choix.
23 janvier 2024 16:53
Quel post ?
23 janvier 2024 16:54
Des conneries ? Mais traduit juste ce que je ressens. Si pour toi c'est des connerie alors soit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/24 16:55 par Salim777888.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook