Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il la trompe
l
16 décembre 2009 01:15
je suis tombé sur le profil msn du fiancé à ma cousine, sur lequel il avait laissé un commentaire sur le profile d'une pesonne (que je ne connait pas :le pseudo m'ai inconnu). le pseudo auquel était adressé le message semble féminin, mais le message est écrit en arabe phonétique:
le voici:

yla katabghini fi3lan tbadli 3la 9bal hadak l7ob libinatna w labghitih yatlacha .......................raki 3arfa

je ne suis pas sur d'avoir tous compris et surtout je ne sais pas ce que veut dire "yatlacha"?

je n'ai pas encore parlé de ce message à ma cousine, je veux vraiment être sûr de moi car j'ai l'impression d'après ce message que son fiancé n'ai pas honnète avec elle.
aidez moi svp et quand pensez vous?
C
16 décembre 2009 10:26
Bonjour Littleazucar,

Je comprends ton inquiètude pour ta cousine mais tu sais si j'étais à ta place je lui dirais rien, je pense qu'il faut jamais intervenir lorsqu'il s'agit d'un couple tu peux jamais prévoir les conséquences.

"yatlacha" ça veut dire disparesse lui refère à l'amour qui peut disparaitre si jamais elle ne change pas.
A
16 décembre 2009 11:08
si tu m'aime vraiment ,change ; pour l'amour qui nous uni mais si tu veux qu'il disparaisse .....tu sais


voici la traduction
a
16 décembre 2009 12:09
surtout ne dis rien ta cousineNo no risque de te prendre pour un jaloux et elle te soupsonnera de vouloir casser leur couple
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
16 décembre 2009 12:35
salam,

et qui te dit que c'est pas ta cousine le pseudo a qui il sadresse!
O
16 décembre 2009 13:15
Les petites fouineuses adorent fouiner ... c'est leur passe temps favori .. dans une existence ennuyeuse a mourir leur seul salut est dans la decouverte de petites informations concernants les autres qu'elles pourront a loisir divulguer pour enfin se sentir exister
g
16 décembre 2009 13:25
ytlacha ça vient du français se lâcher lol...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
16 décembre 2009 22:49
Merci pour vos réponses, maintenant le message est plus clair.
c'est très difficile pour moi de prendre une décision, car c'est un couple qui vient à peine de se fiancer et le mariage est pour bientôt.
Elle est très amoureuse de lui ( c'est le seul amour de sa vie), et avant la lecture de ce message j'étais sûr que lui aussi étais amoureux d'elle.
Maintenant je ne sais plus.
Soit il n'est pas hommête avec elle, et si c'est ce genre de personne qui peut faire souffrir une fille superbe qu'est ma cousine, il vaut mieux que je ne dise rien car ça va se retourner contre moi car il pourrai me désigner responsable de tout, voir même m'accuser de le faire exprès .
Soit c'est un mal entendu ou il regle peut être une histoire avec une ex, et ça veux dire que c'est une histoire très compliquée et il ne vaut mieux pas que je la complique d'avantage
P
17 décembre 2009 17:39
J'adore fouiner. Je suis une petite fouineuse et je m'en délecte.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook