Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il m'aime?
n
21 juin 2008 12:41
Bonjour a tous.
Je suis espagnole. Il fait deux années je suis tombée amoureaux d'un homme marocain. Il est aussi tombé amoureaux de moi. Il habitez au Maroc et moi a l'Espagne. Nous nous avons parlé par sms, msn, mail, telephone, et quelque fois j'ai voyagé jusqu'à chez lui par nous voir. La bas j'ai connu la famille de sa mere et ils sont vraiment tres gentils avec moi. Je ne connais pas la familee de son pere (ils sont divorcé).
Il a eu le visa, et maintenant il faisez 8 moi qu'il habite ici, il travaille ici et nous habitons ensemble, sans se marier, ici ça c'est normal, et en plus je suis divorcée, je n'ai pas besoin de me marier très vite, je ne veux pas me tromper une autre fois.
Je pense nous nous aimons beaucoup, au moins je l'aime beuacoup et je pense qu'il m'aime mais je ne sais pas jusqu'à ou il m'aime.Nous sommes bien ensemble bien qu'il y a des diferences culturels et morals entre nous, mais je pense que nous pouvons nous aimer sur tout ça et oublier les differences par nous aprocher chaque jour de plus en plus.
Mais je ne sais pas quoi attendre de lui. Quelque fois on parle de notre avenir, quelque fois je suis dans ses reves sur l'avenir et quelque fois non. J'aimerais qu'un jour il peut oubrir son coeur et me dire que je suis tres importante par lui et il veux partager la vie avec moi, bien qu'il y aura des dificultés par les deux. Je ne sais pas vraiment si je veux me marier, j'ai de la peur de me tromper une autre fois, mais j'aimerais de savoir que c'est qu'il reve de moi dans l'avenir vraiment, si c'est plus important par lui ses projets profesionels et personels, ou notre relation, bien que je pense c'est pas incompatible.
Je sais que dans sa vie lui il a reve a une femme marocaine, et je suis très loin d'etre comme une femme marociane, et je ne sais pas si la femme qu'il a maintenant ça le fais plaisire ou non... Aussi je sais que son pere il n'aimera pas que son fis ete avec une fille espagnole, bien que je suis musulmene, donc j'ai fait la convesion il fais deja 5 années, mais je ne serais jamais comme une femme née musulmene.
Je sais que lui il est bien avec moi, mais je ne sais pas s'il veut d'autres choses dans l'avenir.

Comment je peux savoir s'il m'aime vraiment et que c'est qu'il espere de notre avenir?
Je vais attendre un peu plus de temps, mais après le voyage qu'on va faire cette eté au Maroc chez lui, s'il ne me parle pas de tout ça je vais lui demander directement.

Merci d'avant.
l
21 juin 2008 14:08
bonjour negrita smiling smiley
la double culture peux aussi bien avoir des aspect negatif que positif

si votre couple est solide , c'est une bonne chose, et vos enfants inchallah partageront a la fois la culutre marocaine et espagnole, mais dans un autre sens pour que sa marche entre vous, il faut que vous deux fassiez des concessions l'un pour l'autre, que toi tu prenne certaine choses de sa cluture et lui aussi, car tu sais c'est toujours enrichissant d'aprendre ce que font les culutres voisines et pour toi et pour lui ! smiling smiley

ps : a la base la culutre espagnol et marocaine n'ai pas si differente que sa, ils ont longtemps vecu ensemble, (je parle surtout du nord du maroc et de l'andalousie)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
22 juin 2008 09:03
salam

tu es reconvertie, vs vivez ensemble depuis quelques mois déjà, tu sais qu'il t'aime, sa famille

t'apprécie, vs êtes majeure, voilà de bonnes raisons de se Censored de l'avis de son père

c'est votre vie et pas celle de son père ... nos parents ont ts un idéal de gendre ou de belle-fille,

comme ns avons un idéal masculinIn love

continue à vivre ta vie, profites de chaque jour, et ne te souvies pas des " ceux qu'ont dira-t-on " ...
n
25 juin 2008 20:32
Merci beaucoup par votres reponses.
J'espere inshal·ah on va etre ensemble longtemps
P
25 juin 2008 21:29
bonjour,

à mon avis, le secret d'une bonne relation est que vous deux regardiez dans la même direction, avoir les mêmes projets..vous devez parler de ça tous les deux, que chacun de vous dit ce qu'il a dans le coeur et la tête aussi..

et puis si tu es heureuse avec lui et que c'est le bon, il ne faut pas passer à coté du bonheur..peut etre que c'est ta chance d'etre heureuse enfin!

je souhaite que tu sois heureuse et que tu prennes la bonne décision
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook