Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal qu'il m'a fait
y
8 mai 2015 19:59
Salem tout le monde

Alors voilà mtn quatre mois que mon ex s'est marié , pendant qu'il continuait sa relation avec moi et malgré tout le mal qu'il m'a fait j'arrive pas à l'oublier.... enfin c'est surtout la façon dont il a joué avec moi qui me tue j'y pense tous les jours et je me dis que c'est trop injuste. Je sais qu'il faut être patiente je prie j'essaie d'oublier mais j'y arrive pas... je retombe en dépression pendant que lui ne pense même pas à moi... enfin bref. Est ce que la roue tourne vraiment et est ce qu'il va payer ? J'entends tout le monde me dire tkt pas il va payer , tkt pas tu seras heureuse avec qqn qui te mérite mais en attendant c'est moi qui souffre pas lui...

Je sais que je donne l'impression d'une désespérée à travers mes écrits lol mais c vrai que depuis ma rupture j'ai l'impression que rien n'est comme avant. Est ce que dans votre cas votre ex a fini par regretter ou est ce que vous pensez qu'il finira sa vie la conscience tranquille sans penser au mal qu'il a pu faire ? Ce qui me choque en fait c'est de voir à quel point l'être humain peut faire du mal gratuitement et sans s'en soucier...
Bon voilà ne soyez pas trop cru svp j'ai juste besoin d'un peu de réconfort....

Ah oui une dernière chose... je viens ici en parler pck les "amis" ne se soucient pas de ce qui nous arrive vrmt , au contraire j'ai même l'impression que certaines se réjouissent de ce qui m'arrive. Malheureusement ... je préfère me cpmporter comme si tout allait bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 20:01 par yabi27.
8 mai 2015 20:01
Citation
yabi27 a écrit:
Salem tout le monde

Alors voilà mtn quatre mois que mon ex s'est marié , pendant qu'il continuait sa relation avec moi et malgré tout le mal qu'il m'a fait j'arrive pas à l'oublier.... enfin c'est surtout la façon dont il a joué avec moi qui me tue j'y pense tous les jours et je me dis que c'est trop injuste. Je sais qu'il faut être patiente je prie j'essaie d'oublier mais j'y arrive pas... je retombe en dépression pendant que lui ne pense même pas à moi... enfin bref. Est ce que la roue tourne vraiment et est ce qu'il va payer ? J'entends tout le monde me dire tkt pas il va payer , tkt pas tu seras heureuse avec qqn qui te mérite mais en attendant c'est moi qui souffre pas lui...

Je sais que je donne l'impression d'une désespérée à travers mes écrits lol mais c vrai que depuis ma rupture j'ai l'impression que rien n'est comme avant. Est ce que dans votre cas votre ex a fini par regretter ou est ce que vous pensez qu'il finira sa vie la conscience tranquille sans penser au mal qu'il a pu faire ? Ce qui me choque en fait c'est de voir à quel point l'être humain peut faire du mal gratuitement et sans s'en soucier...
Bon voilà ne soyez pas trop cru svp j'ai juste besoin d'un peu de réconfort....


Salam choupinette
Laisse le temps au temps, tu as le droit de lui en vouloir et de te sentir mal
Les hommes passent à autre chose bp plus facilement que les femmes

Ne pense pas à la vengeance, pense plutôt à avancer et à laisser le passé derrière

yawning smiley
m
8 mai 2015 20:05
Salam en te lisant je me reconnais dans ton histoire pareil je me posent les même questions mais au fond je sais que je n'aurais jamais de réponse , la meilleur chose a faire laisse son sort entre les mains de Dieu !! Et toi même si je sais que c facile à dire reconstruit toi , c pas facile mais hmd Dieu est grand il nous donne la force d'avancer même si parfois je l'avoue c loin d'être evident . Mais je comprends ce que tu ressens puisque je le ressens également et moi sa fait un an ...
y
8 mai 2015 20:10
Merci beaucoup Sarah. En fait je pense à la vengeance pck le mal qu'il m'a fait c inimaginable il mérite vrmt de payer plus le temps passe plus je pense à tout ça et je me dis qu'il le mérite vraiment. Sinon comme tu me dis j'essaie de me reconstruire petit à petit ... yawning smiley

Meriem je te jure justement ce qui me fait peur c'est de rester bloquée sur lui , je veux l'oublier je fais tout pour , mais j'y arrive pas ca devient grave le pire c que personne ne comprend. En tt cas je sais que dieu est grand il faut la patience mais parfois c trop dur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 20:16 par yabi27.
d
8 mai 2015 20:15
Salam,

laisse-toi du temps, repentie-toi et tu sera que la prochaine fois il faudra pas fréquenter, encore moins des idiots.
D
8 mai 2015 20:21
4 mois c'est trop court, continue de vivre ta vie tu finiras par l'oublier mais à condition seulement que t'acceptes de t'être trompée et d'assumer que tu es humaine que tu fais des erreurs;

il est marié , rien que ça c'est un point positif même si ça te fait mal. Le fait qu'il soit marié te permet de te dire qu'il n'y a plus aucun retour possible. que c'est fini pour de bon. du coup c'est une bonne base parce que c'est un point sur lequel tu peux pas cogiter ou espérer quoique ce soit.

du coup à toi de voir si tu veux toi aussi en avoir rien à battre de ce type. faut t'en donner les moyens
8 mai 2015 20:23
Salam

Jsuis desolee pour toi je ne sais pas ce qu'il t'a fais mais ca a l'air suffisant pour que tu continues à y penser..

Dis hamdoulilah de ne pas être à la place de sa femme s'il a été mechant gratuitement t'imagines ça aurait été quoi apres le mariage??

Dieu t'as écarté de son chemin, sur le coup t'as mal tu comprends pas mais tu ne sais jamais où est l'kheir, n'est il pas dans cette rupture au final qui t'as sauvé d'un mariage chaotique peut être? ALLAH ou a3lem

Bon courage
y
8 mai 2015 20:30
Citation
Dame..Pipi a écrit:
4 mois c'est trop court, continue de vivre ta vie tu finiras par l'oublier mais à condition seulement que t'acceptes de t'être trompée et d'assumer que tu es humaine que tu fais des erreurs;

il est marié , rien que ça c'est un point positif même si ça te fait mal. Le fait qu'il soit marié te permet de te dire qu'il n'y a plus aucun retour possible. que c'est fini pour de bon. du coup c'est une bonne base parce que c'est un point sur lequel tu peux pas cogiter ou espérer quoique ce soit.

du coup à toi de voir si tu veux toi aussi en avoir rien à battre de ce type. faut t'en donner les moyens

Merci winking smiley
oui je suis consciente que j'ai fait une grosse erreur et pour rien au monde je retournerai avec... j'ai changé de numéro quand j'ai appris qu'il était marié. Mais comme j'ai dit ce qui m'obsède c'est la façon dont il s'est joué de moi et de ma famille aussi ( promesses de mariage pendant qu'en fait il préparait son mariage avec elle ). Je repense à toutes ses paroles et tout.... j'en deviens folle. J'essaie de m'occuper malgré tout mais lui et sa femme hantent mes pensées
8 mai 2015 20:30
Citation
yabi27 a écrit:
Merci beaucoup Sarah. En fait je pense à la vengeance pck le mal qu'il m'a fait c inimaginable il mérite vrmt de payer plus le temps passe plus je pense à tout ça et je me dis qu'il le mérite vraiment. Sinon comme tu me dis j'essaie de me reconstruire petit à petit ... yawning smiley

Meriem je te jure justement ce qui me fait peur c'est de rester bloquée sur lui , je veux l'oublier je fais tout pour , mais j'y arrive pas ca devient grave le pire c que personne ne comprend. En tt cas je sais que dieu est grand il faut la patience mais parfois c trop dur
Salam,


Fais ton introspection une fois la douleur disparue. Tu t'es fait du mal lui n'a fait que profiter de toi et de l'estime voire l'idéalisation que tu portais à sa personne.En amour on ne peut aimer l'autre plus que nous.Au contraire on l'aime en fonction de l'amour qu'il nous porte et la meilleure preuve d'amour est le mariage.
S'il en a épousé une autre plutôt que toi, c’est peut-être qu'il avait plus à découvrir d'elle (je ne parle pas du côté intime) ou alors qu'elle lui a imposée des conditions qui ne lui ont pas laissé d'autres choix que de l'épouser.

Tu as certainement plus cru en ces mots qu'en ses actes d'où ta souffrance actuelle.
Et pour finir, Allah ne punit pas en fonction de nos désirs mais d'une injustice subie.En gros si tu avais été mariée avec lui et qu'il t'avait trahi ,il aurait certainement eu à subir le courroux d'Allah.Mais vu que ce n'est pas le cas,je ne pense pas qu'il soit bon ni juste de lui souhaiter du mal.

Bon courage...
y
8 mai 2015 20:32
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Jsuis desolee pour toi je ne sais pas ce qu'il t'a fais mais ca a l'air suffisant pour que tu continues à y penser..

Dis hamdoulilah de ne pas être à la place de sa femme s'il a été mechant gratuitement t'imagines ça aurait été quoi apres le mariage??

Dieu t'as écarté de son chemin, sur le coup t'as mal tu comprends pas mais tu ne sais jamais où est l'kheir, n'est il pas dans cette rupture au final qui t'as sauvé d'un mariage chaotique peut être? ALLAH ou a3lem

Bon courage

Tu as raison ma belle , je le sais en plus. C'était pas un mec bien déjà pendant ma relation avec lui je souffrais. Hamdoullah je suis plus avec... gspr mtn oublier le passé c mon rêve lol
y
8 mai 2015 20:37
Tu as raison ... en effet je lui ai tout donné même bcp plus qu'il ne méritait. Merci beaucoup pr ton intervention smiling smiley
8 mai 2015 20:41
Citation
yabi27 a écrit:
Tu as raison ma belle , je le sais en plus. C'était pas un mec bien déjà pendant ma relation avec lui je souffrais. Hamdoullah je suis plus avec... gspr mtn oublier le passé c mon rêve lol

En plus au final celle qui est le plus à plaindre c'est bien sa femme actuelle!

Leur couple te hante mais dis toi le mec il avait une relation alors qu'il préparait son MARIAGE!! Serieux quelle femme mérite ce genre de spécimen??
Toi hamdoulah tu ne l'a pas epousé t'es loin de lui, de sa méchanceté et de son infidélité, imagine sa femme?

Tout ça pour te dire toi tu t'en es écarté, le temps guéri les blessures et les invocations également, c'est lorsqu'on epouse ce genre de mec sans le savoir que la chute est plus vertigineuse.
y
8 mai 2015 20:48
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
En plus au final celle qui est le plus à plaindre c'est bien sa femme actuelle!

Leur couple te hante mais dis toi le mec il avait une relation alors qu'il préparait son MARIAGE!! Serieux quelle femme mérite ce genre de spécimen??
Toi hamdoulah tu ne l'a pas epousé t'es loin de lui, de sa méchanceté et de son infidélité, imagine sa femme?

Tout ça pour te dire toi tu t'en es écarté, le temps guéri les blessures et les invocations également, c'est lorsqu'on epouse ce genre de mec sans le savoir que la chute est plus vertigineuse.

Ce qui me fait chier c'est que sa femme crie sur facebook qu'elle a le meilleur des hommes , elle arrete pas de mettre des photos de leur mariage.... donc elle donne l'impression d'être la plus heureuse et ca me fait chier. Mais si elle savait.... En tout cas merci ça me remonte le moral ce que tu me dis c'est tellement vrai en plus...
8 mai 2015 20:56
Citation
yabi27 a écrit:
Salem tout le monde

Alors voilà mtn quatre mois que mon ex s'est marié , pendant qu'il continuait sa relation avec moi et malgré tout le mal qu'il m'a fait j'arrive pas à l'oublier.... enfin c'est surtout la façon dont il a joué avec moi qui me tue j'y pense tous les jours et je me dis que c'est trop injuste. Je sais qu'il faut être patiente je prie j'essaie d'oublier mais j'y arrive pas... je retombe en dépression pendant que lui ne pense même pas à moi... enfin bref. Est ce que la roue tourne vraiment et est ce qu'il va payer ? J'entends tout le monde me dire tkt pas il va payer , tkt pas tu seras heureuse avec qqn qui te mérite mais en attendant c'est moi qui souffre pas lui...

Je sais que je donne l'impression d'une désespérée à travers mes écrits lol mais c vrai que depuis ma rupture j'ai l'impression que rien n'est comme avant. Est ce que dans votre cas votre ex a fini par regretter ou est ce que vous pensez qu'il finira sa vie la conscience tranquille sans penser au mal qu'il a pu faire ? Ce qui me choque en fait c'est de voir à quel point l'être humain peut faire du mal gratuitement et sans s'en soucier...
Bon voilà ne soyez pas trop cru svp j'ai juste besoin d'un peu de réconfort....

Ah oui une dernière chose... je viens ici en parler pck les "amis" ne se soucient pas de ce qui nous arrive vrmt , au contraire j'ai même l'impression que certaines se réjouissent de ce qui m'arrive. Malheureusement ... je préfère me cpmporter comme si tout allait bien

Salam ma tite chérie,

En te lisant tu m'as ramené 10 ans en arrière !!!!

Si je m'écoute je vais te dire que je sais ce que tu ressens, à cette époque là je n'avais que 18 ans et j'ai été détruite, je me suis dit jamais je ne me relèverai, c'est lui l'homme de ma vie et j'en passe, mais comme on dit "li fète mète" !! Garde ça dans ta tête !!

Comme les filles te l'ont dit il y a toujours une bonne raison à tout !! Galbak byade, tu as été honnête avec cette homme et tu lui as ouvert ton coeur et lui il a joué avec en te faisant croire monts et merveilles !!! Crois moi tôt ou tard tout se paye. Peut être pas de suite mais je peux te garantir que oui !!!!

Pas la peine de lui vouloir du mal je te le garantie car oui la roue tourne. Reste toi même ne change pas, et dis toi que mieux vaut être à ta place plutôt que celle de sa femme !!!

Aller hop hop hop cocotte un homme merveilleux que tu mérite et qui te mérite t'attends quelque part !!! yawning smiley
y
8 mai 2015 21:09
Citation
Emeraude35 a écrit:
Salam ma tite chérie,

En te lisant tu m'as ramené 10 ans en arrière !!!!

Si je m'écoute je vais te dire que je sais ce que tu ressens, à cette époque là je n'avais que 18 ans et j'ai été détruite, je me suis dit jamais je ne me relèverai, c'est lui l'homme de ma vie et j'en passe, mais comme on dit "li fète mète" !! Garde ça dans ta tête !!

Comme les filles te l'ont dit il y a toujours une bonne raison à tout !! Galbak byade, tu as été honnête avec cette homme et tu lui as ouvert ton coeur et lui il a joué avec en te faisant croire monts et merveilles !!! Crois moi tôt ou tard tout se paye. Peut être pas de suite mais je peux te garantir que oui !!!!

Pas la peine de lui vouloir du mal je te le garantie car oui la roue tourne. Reste toi même ne change pas, et dis toi que mieux vaut être à ta place plutôt que celle de sa femme !!!

Aller hop hop hop cocotte un homme merveilleux que tu mérite et qui te mérite t'attends quelque part !!! yawning smiley

Tu m'as mis les larmes aux yeux smiling smiley merci ma belle ça me rassure vrmt ce que tu me dis alala parfois les mots peuvent faire tellement de bien !!! J'ai jamais souhaité le mal à personne je suis pas méchante mais lui vrmt il mérite que ça... mais hmdl je place ma confiance en Allah et je me rappellerai de tout ce que vous me dites ça me permettra au moins d'aller un peu mieux... smiling smiley
8 mai 2015 21:17
Citation
yabi27 a écrit:
Tu m'as mis les larmes aux yeux smiling smiley merci ma belle ça me rassure vrmt ce que tu me dis alala parfois les mots peuvent faire tellement de bien !!! J'ai jamais souhaité le mal à personne je suis pas méchante mais lui vrmt il mérite que ça... mais hmdl je place ma confiance en Allah et je me rappellerai de tout ce que vous me dites ça me permettra au moins d'aller un peu mieux... smiling smiley

N'hésite surtout pas, tu as des filles géniales ici qui te soutiendront à chaque fois que tu aura besoin d'écoute, d'avis, de conseils et autres...

Quand le coeur d'une personne est blanc (galb byade) on peut essayer de vouloir du mal à une personne ça n'ira pas au delà de nos pensées car notre fond n'est pas méchant donc je te crois !!!

Oui tu peux placer ta confiance en Allah (swt) car il te fera justice quoi qu'il arrive !!!
y
8 mai 2015 21:38
Citation
Emeraude35 a écrit:
N'hésite surtout pas, tu as des filles géniales ici qui te soutiendront à chaque fois que tu aura besoin d'écoute, d'avis, de conseils et autres...

Quand le coeur d'une personne est blanc (galb byade) on peut essayer de vouloir du mal à une personne ça n'ira pas au delà de nos pensées car notre fond n'est pas méchant donc je te crois !!!

Oui tu peux placer ta confiance en Allah (swt) car il te fera justice quoi qu'il arrive !!!

Merci winking smiley oui je place toute ma confiance en Allah c'est la meilleure chose à faire..
.
S
8 mai 2015 21:46
Salam Yabi27,

Le seul mal que tu peux causer c est à toi-même....crois-moi
Car en restant figée comme tu le fais.....tu restes prisonnière de cet homme
Libère-t en......

Ne leur souhaite rien....laisse-le à sa vie....accepte ! Même si c est dur je sais.....
Pleure.....mais lâche prise.....

Construis ta vie...en pensant à toi et rien qu à toi,
Garde ce cœur pur et honnête.....qu Allah t a doté...

Et laisse la Justice Divine faire le reste
Implore-le pour toi .....et pour cette Force qu il t apportera.....
Kheir in sha Allah ! Yabi27.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
8 mai 2015 22:04
Citation
yabi27 a écrit:
Ce qui me fait chier c'est que sa femme crie sur facebook qu'elle a le meilleur des hommes , elle arrete pas de mettre des photos de leur mariage.... donc elle donne l'impression d'être la plus heureuse et ca me fait chier. Mais si elle savait.... En tout cas merci ça me remonte le moral ce que tu me dis c'est tellement vrai en plus...

C'est normal elle ne sait pas ce qu'elle a épousé tout fini par se savoir, et même si ca ne se sait pas le comportement ne trompe pas, un mec capable d'être une ordure et infidèle ne change pas du jour au lendemain ya que dans les films que ca se passe comme ça!

Surtout ne va pas le dire toi meme à son epouse (tu as son facebook et je pense que c'est ce à quoi tu pensais quand tu parlais de revenge non?) tu ne sais pas comment les gens réagissent, elle peut s'en prendre à toi et lui egalement (je parle pas juste d'insultes) tire un trait sur cette histoire moisie toi t'as été honnête nya, t'as rien a te reprocher, tu pense que c'est impossible mais tu vas l'oublier et tu seras surement la 1ère a plaindre sincèrement son epouse!

Le meilleur des hommes ne se fout pas de la gueule de sa future femme en préparant l mariage par devant et promettant le mariage à une autre par derrière, c'est même pas un homme alors le meilleur LOL.

Incha ALLAH tu vas te relever, Dieu ne nous fait pas éprouver plus que nous ne pouvons supporter, incha Allah tu vas avancer et en resortir plus forte!!
8 mai 2015 22:06
* revanche évidemment et non revenge, j'ai trop regardé cette série ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook