Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu’il existe vraiment un vernis perméable pour les ablutions?
A
8 avril 2020 22:27
Parce qu’il y en a en vente mais celles qui prient avez vous trouver un vernis vraiment perméable? Est ce que ça existe?
K
8 avril 2020 22:29
Dans le doute,prend pas de risques,car s'il est perméable à l'eau,ca veut dire qu'il s'en va d sue tu te lave les mains..
8 avril 2020 22:30
le soit disant vernis halal, non, j'ai essayé le truc avec le vernis sur le mouchoir ça ne passe pas
A
8 avril 2020 22:37
Moi aussi sur une marque et je voulais voir si il en existais vraiment
Citation
aleema a écrit:
le soit disant vernis halal, non, j'ai essayé le truc avec le vernis sur le mouchoir ça ne passe pas
8 avril 2020 22:41
je ne pense pas sinon ça se saurait, c'est de la poudre de perlimpimpim cette histoire (j'ai voulu la placé grinning smiley )
8 avril 2020 22:42
Salam

Il y a plusieurs marques c'était laquelle?

Citation
aleema a écrit:
le soit disant vernis halal, non, j'ai essayé le truc avec le vernis sur le mouchoir ça ne passe pas
8 avril 2020 22:47
je m'en souviens plus, je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs marque de ce genre de vernis, ma soeur l'avait commandé sur internet (en différente couleur) je lui ai pris la couleur rouge pour une soirée et dans un délire j'ai fait l’expérience du mouchoir que j'ai vu sur internet (soit disant que l'eau passait) mais dans la réalité l'eau n'est pas passé a travers
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Il y a plusieurs marques c'était laquelle?
8 avril 2020 22:51
Perso j'ai testé sur du sopalin et c'est perméable mais il faut en mettre qu'une couche
Citation
aleema a écrit:
je m'en souviens plus, je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs marque de ce genre de vernis, ma soeur l'avait commandé sur internet (en différente couleur) je lui ai pris la couleur rouge pour une soirée et dans un délire j'ai fait l’expérience du mouchoir que j'ai vu sur internet (soit disant que l'eau passait) mais dans la réalité l'eau n'est pas passé a travers
8 avril 2020 22:55
j'ai fais pareil 2 puis une seul couche, ça n'avait pas marché l'eau avait l'air de s'étaler mais n'est pas passé à travers
Citation
Driwiiicha a écrit:
Perso j'ai testé sur du sopalin et c'est perméable mais il faut en mettre qu'une couche
8 avril 2020 22:58
J'ai pas précisé que des marques se disent perméables et ne le sont pas, il faut faire le test soi-même pour en etre sûr

Citation
aleema a écrit:
j'ai fais pareil 2 puis une seul couche, ça n'avait pas marché l'eau avait l'air de s'étaler mais n'est pas passé à travers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 23:06 par Driwiiicha.
C
8 avril 2020 22:59
Logiquement, quand on est musulmane, c'est qu'on sait faire preuve de modestie, simplicité, naturel. On rejette naturellement ce genre d'artifices qui ne sont là que pour faire gonfler l'ego.

Le Coeur n'a pas besoin de vernis pour être auprès de Dieu.
Citation
Amarina a écrit:
Parce qu’il y en a en vente mais celles qui prient avez vous trouver un vernis vraiment perméable? Est ce que ça existe?
G
8 avril 2020 23:02
Ceux qui n’est pas autorisé c’est de coloré c’est ongles.. C’est l’action De changer sa couleur naturel
8 avril 2020 23:08
Salam

Tu peux être musulmane, faire preuve de modestie, de simplicité, de naturel et être coquette....winking smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Logiquement, quand on est musulmane, c'est qu'on sait faire preuve de modestie, simplicité, naturel. On rejette naturellement ce genre d'artifices qui ne sont là que pour faire gonfler l'ego.

Le Coeur n'a pas besoin de vernis pour être auprès de Dieu.
8 avril 2020 23:09
je ne savais pas qu'il y avait plusieurs marques, pour moi c'était le vernis halal, je vais voir une autre marque et tenter, merci pour l'info
Citation
Driwiiicha a écrit:
J'ai pas précisé que des marques se disent imperméables et ne le sont pas, il faut faire le test soi-même pour en etre sûr
8 avril 2020 23:15
J'ai édité lol c'est perméable, il y a aussi l'inscription halal

Regardes les el nabil ils sont chers mais de bonne qualité et florimar c'est une marque que j'ai trouvé au bled.
Citation
aleema a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait plusieurs marques, pour moi c'était le vernis halal, je vais voir une autre marque et tenter, merci pour l'info
C
8 avril 2020 23:20
La coquetterie est de l'orgueil, je trouve que ce n'est pas très compatible avec l'islam.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Tu peux être musulmane, faire preuve de modestie, de simplicité, de naturel et être coquette....winking smiley
8 avril 2020 23:32
L'orgueil n'est pas compatible avec l'islam

La coquetterie est pour se plaire (dans un cadre légiféré) et plaire à son mari, et ce n'est pas incompatible avec l'islamgrinning smiley


Citation
Citrusse a écrit:
La coquetterie est de l'orgueil, je trouve que ce n'est pas très compatible avec l'islam.
8 avril 2020 23:34
merci, ça a l'air pas mal, je vais tester après le confinement inchalah
Citation
Driwiiicha a écrit:
J'ai édité lol c'est perméable, il y a aussi l'inscription halal

Regardes les el nabil ils sont chers mais de bonne qualité et florimar c'est une marque que j'ai trouvé au bled.
C
8 avril 2020 23:54
Mon mari est musulman, il n'a pas besoin que je mette du vernis ou je ne sais quel artifice pour que je lui plaise ... Il aime ce que le Créateur lui a mis entre les mains ... Au naturel ... grinning smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
L'orgueil n'est pas compatible avec l'islam

La coquetterie est pour se plaire (dans un cadre légiféré) et plaire à son mari, et ce n'est pas incompatible avec l'islamgrinning smiley
9 avril 2020 00:07
Macha Allah, qu'Allah swt préserve ton mariage.

A chaque pot son couvercle grinning smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Mon mari est musulman, il n'a pas besoin que je mette du vernis ou je ne sais quel artifice pour que je lui plaise ... Il aime ce que le Créateur lui a mis entre les mains ... Au naturel ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook