Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un homme ?
F
17 février 2004 02:48
Pour connaître un peu plus la femme marocaine comme certainement beaucoup d'autres hommes sont curieux de le savoir. Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un homme ? est en second ?

Z
17 février 2004 02:51
J'suis pas Marocaine....Est-ce que je peux répondre quand même?????
F
17 février 2004 03:37
C'est ouvert à toutes et à tous
17 février 2004 03:41
et toi fouad,
qu'est ce que tu regardes en premier chez un homme?

:o
K
17 février 2004 03:43
Bon, moi je ne remarque plus grand chose, car je suis mariée et y'a que mon mari qui m'intéresse. Par contre, si je me fis à avant...

Qd je faisais la connaissance d'un mec ou que j'en croisais un, ce que je remarquais en premier était sa façon de se tenir (posture, façon de s'exprimer, de parler, de sourire...) et ensuite ses chaussures et ses chaussettes hehehehe

Je sais ça peut paraître bête, sauf que les chaussures en disent long sur une personne. (Le choix, si elles s'accordent avec le reste des vêtements, si elle sont bien cirées...) Pour les chaussettes, bien combien de fois j'ai vu un mec porter des chaussures classiques, avec un pantalon classique et des chaussettes sports! Parfois même blanches! Washhhhh aucune classe. Au moins, les chaussettes sports, on les porte avec un souliers sports ou des baskets!



Message edité (17-02-04 06:32)
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
F
17 février 2004 04:13
Kenza,
C'est très philosophique et minutieux ton 1er regard tu me rappelle la chanson de la diva arabe Oumkaltoum qui disait "Watikou âl khoutwati yamchi malakane"

F
17 février 2004 04:16
Amir si j'ete une femme je te repondrais mais je suis un homme et pour te dire ce que je regarde en 1er chez une femme il me faut plusieures pages



Message edité (17-02-04 04:50)
K
17 février 2004 06:34
Disons que je suis du genre très curieuse et surtout du genre à ne rien rater, ce qui fait de moi une critique pas possible. Mais bon, je me console en disant que je critique positivement aussi, pas que négativement.smiling smiley Donc les détails, ça me rate jamais! hehehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
17 février 2004 07:42
YA HOUDOUBILLAH C HARAM DE REGARDER UN HOMME AHAHAHAH MDRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

i
17 février 2004 08:39
Fouad parlant d'oum kaltoum. Elle m'a appris une chose : akadou achoukou fika liani akadou achoukou fika wa anta mini smiling smiley - c'est la seule chanson que je lui connais- Depuis je regarde pas les apparences ou la face chez un homme j'essaie de creuser pour être bien et réellement charmée ! Heureusement après j'étais récompensée par un mari bien, ce n'est que le début winking smiley on verra plus tard hahahaha :@

Kennza je suis mariée mais je ne regarde pas que mon mari, les autres hommes je les regarde différement certes mais lorsqu'il y a quelqu'un qui attire par sa "beauté" ou par sa "bonté" je l'avoue devant même mon mari je ne le cache pas winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
S
17 février 2004 09:33
Je regarde d'abord les yeux, les mains et les chaussures...Ensuite je sais, si ça marche ou pas!¨¨
f
17 février 2004 09:37
moi aussi les chaussures et et les ongles, c'est fou non!
L
Lin
17 février 2004 09:38
une question pourkoi les chaussures???

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
17 février 2004 09:41
Tu aperçoie du premier coup quelle sorte de chaussure il porte..Moderne ou pas. Sale ou soigné, etc.. Moi ça me donne déjà une premiere impression.. Si je vois un mec avec des baskets...je bloque.. mais si je vois un mec avec des chaussures moderne et classique...j'attaque..
Mais attention, je ne fais pas attention qu'au chaussure...C'est qu'un critère..
f
17 février 2004 09:41
c'est un signe, flagrant pour moi en tous cas. Si elles sont propres ça prouve que le monsieur est soigné, délicat etc.....
f
17 février 2004 09:42
oui moi aussi
17 février 2004 09:45
les chaussures et les mains

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
17 février 2004 10:23
ET SI VOUS LE RENCONTREZ SUR LA PLAGE PIED NU VOUS LUI DITES VA CHERCHER TES CHAUSSURES JE TE DIRAI SI CA PEUT COLLER ENTRE NOUS ? MDRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

r
17 février 2004 10:25
Lol les chaussures !

:-)

17 février 2004 10:27
à la plage y a mieux à regarder que les chaussures, looooooool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook