Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous en pensez de l'économie collaborative ...?
2 février 2020 22:25
Bonsoir

J'envisage créer une app service a la personne et collaborative j'en dis pas plus.

J'attend pas un succès mais j'aime ce projet.

Moi j'utilise des app collaborative mais super compliquer ou cher comme geev avec leur banane. ptdr
Y a que BlaBlaCar qui est top je crois.
N
2 février 2020 23:04
Il y a déjà ce type d'applications.
3 février 2020 11:02
[dse.me]
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il y a déjà ce type d'applications.
3 février 2020 11:04
Je crée l'application avec un ingénieur expérimenté grande école. Il a dit de faire un truc simple pr commencer et apporter une valeur ajoutée Heu
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il y a déjà ce type d'applications.
N
3 février 2020 15:11
C'est pas ça que c'est une application où si les gens cherchent une personne pour faire des courses ou du ménage par exemple ?
3 février 2020 19:24
Oui mais d'autre service... En fait je veux créer un projet pr faire un plus dans mon CV aussi. ptdr
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est pas ça que c'est une application où si les gens cherchent une personne pour faire des courses ou du ménage par exemple ?
3 février 2020 19:26
Tu as abandonné ton appli d'arabe ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
3 février 2020 20:05
non faut que je trouve quelqu'un qui sait parler arabe je la ferai en deuxième application
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu as abandonné ton appli d'arabe ?
N
3 février 2020 20:39
Un projet ne va pas t'aider dans le cv .

Ce que tu veux faire est déjà en place.

Il faut une grosse équipe pour le faire.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui mais d'autre service... En fait je veux créer un projet pr faire un plus dans mon CV aussi. ptdr
N
3 février 2020 20:41
Ça marche pas comme ça. Im faut créer un cachier d'écharge faire des études de marché.....

Je suis fille d'ingénieur. Ton projet tu as déjà 2 ans de préparation.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je crée l'application avec un ingénieur expérimenté grande école. Il a dit de faire un truc simple pr commencer et apporter une valeur ajoutée Heu
N
3 février 2020 20:49
Tu as vu les brevets ?
Pour créer des applications ils faut les brevets
Citation
Mlle.Lara a écrit:
non faut que je trouve quelqu'un qui sait parler arabe je la ferai en deuxième application
3 février 2020 20:57
Oui tkt je crée avec un ingénieur grande école expérimenté dans le dev mobile et industriel...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ça marche pas comme ça. Im faut créer un cachier d'écharge faire des études de marché.....

Je suis fille d'ingénieur. Ton projet tu as déjà 2 ans de préparation.
3 février 2020 20:58
Oui on va le faire mais on va créer un truc simple pr concevoir un produit dans le design ux faut créer un truc simple ptdr
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu as vu les brevets ?
Pour créer des applications ils faut les brevets
N
3 février 2020 21:55
Pour les brevets c'est 2000 euros
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui on va le faire mais on va créer un truc simple pr concevoir un produit dans le design ux faut créer un truc simple ptdr
N
3 février 2020 21:56
Un truc simple ça existe pas.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui on va le faire mais on va créer un truc simple pr concevoir un produit dans le design ux faut créer un truc simple ptdr
3 février 2020 22:31
il est ingénieur il sait ce qu'il fait. C'est une ou deux fonctionnalité ex whatsapp messagerie alors que fb c plusieurs fonctionnalités meme bc c'est cela dans le sens simple.

Tkt il est ingénieur ca fait 25 ans industriel et dans le mobile chez atos.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Un truc simple ça existe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook