Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
>> Qu'est ce que vous pensez de cela?!
1 novembre 2004 16:34
Salam tout le monde! smiling smiley Vous allez bien?

Voila,c'est une petite "histoire" qui est arrivé a une de mes amies et je voudrais avoir votre avis la dessus.
Cette fille marocaine,de 17 ans environ ,habite en france et sortait avec un garcon marocain residant au Maroc et ayant le meme age qu'elle.Ca fait pas longtemps qu'il sortait ensemble, mais cette fille le connaissait deja de vue au bled, parce qu'ils sont voisins.Ils sont donc sortis ensemble pendant la periode de vacances (meme si c'etait difficile la bas...) et cette fille ,bien evidemment etait obligé de retourner en France.Puis un jour en septembre, il lui envoi un message en lui disant que c'est mieux qu'elle...couche avec lui (oui, oui vs avez bien entendu!!) pour etre sur qu'ils resteraient ensemble pour toujours!Elle a éte tres contrarié par ca, et elle a bien evidemment refuser ,meme si elle l'aimait,cela a alors aboutit a une dispute entre eux... et depuis elle a plus de nouvelles de lui.
Qu'est ce que vous pensez de ca? de la reaction du mec?ect...
anouarcharif's
1 novembre 2004 16:41
salam
beh deja son age dit tout
en plus kil veut coucher avec elle bien evidemment pr etre sur kelle se retournera vers lui et ke ses parents vont tout faire pr kil l epouse
et voila a la finj
il a gagné peut venir en France

l hisoire est clair
s
1 novembre 2004 17:11
Etoile filante,salam ma belle (depuis le temps winking smiley )

Une chose essentielle à savoir meme si d'emblée ça parait clair comme de l'eau de roche , personne ne sait de quoi demain sera fait.
Coucher avec une personne n'est pas une garantie pour l'avenir,loin de là !!!!
S'il veut une garantie,il n'a qu'à demander sa main à ses parents.
Un homme qui te demande de coucher,de laisser tomber tes convictions,et qui de plus,fait la tete quand tu refuses,ce n'est pas un homme qui te respecte.
Avant tout ,nous sommes musulmans,les relations sexuelles sont interdites hors mariage que ce soit pour la fille ou le garçon.
Tout bon musulman qui se respecte et respecte sa religion le sait et l'applique.

Ne vous approchez pas de la fornication, c'est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
Sourate 17, Al Isra' (Le voyage nocturne), verset 32

A 17 ans,on n'est pas encore sur de finir sa vie avec la personne que l'on aime.
L'esprit n'est pas encore aussi mature que l'on ne le croit .
Imagine toi un moment,elle couche avec lui,elle lui donne ce qu'elle a gardé toute sa vie ,et demain les circonstances font qu'ils ne sont plus ensemble.
Que va t'elle faire ???? Que vont dire ses parents ???Que va dire son futur époux ???
L'amour c'est tout beau,tout rose à 17 ans.
Dis à ton amie de ne pas revenir sur sa décision meme s'il lui fait du chantage affectif,elle est encore jeune,si ce n'est pas lui alors Dieu lui en destinera un autre inch'allah.

Les mauvaises femmes aux mauvais hommes et mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. »
Sourate 24, An-Nur (La lumière), verset 26



p
1 novembre 2004 17:57
moi je pense qu il veux le faire avec elle comme ça il sera le premier et elle ne pourra jamais le quitter et il aura le dessu sur elle ...
mais qu elle perde pas son temps avec lui
ça me fait peur a 17 ans déjà elle est confronté a ça
moi a 17 ans j était loin de tout ça
k
1 novembre 2004 18:01
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------

> moi a 17 ans j était loin de tout ça


et maintenant , tu en es où ? winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
1 novembre 2004 18:04
dilara,qui te dit que son histoire d'etre à lui pour l'éternité n'est pas une mascarade ???
C'est facile de maquiller ses intentions afin d'arriver à ses fins,très facile...
Moi je pars du principe,tu me veux vraiment,va voir mon père ou salat ala Nabi
Nous ne sommes pas obligés de passer par le lit et les galipettes pour se promettre quoique ce soit.
p
1 novembre 2004 18:09
j ai pas dis qu il allai rester avec elle
mais si lui prend sa virginité il pourra faire se qu il veux d elle
p
1 novembre 2004 18:09
khanouna pour le moment ça va hamdoulilah pourquoi ??
anouarcharif's
1 novembre 2004 18:17
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai pas dis qu il allai rester avec elle
> mais si lui prend sa virginité il pourra faire se
> qu il veux d elle


tout a fait d acord avec toi
s
1 novembre 2004 18:31
je ne dis pas le contraire,je suis d'accord avec toi,c'est une autre façon de la manipuler
t
1 novembre 2004 18:39
salam

Slaouia a encore une fois tout dit!!!!!!!!!!!!!

Tafoukt je t'adore!

salam

p
1 novembre 2004 18:55
des mecs comme ça faut les jeter c est tout y a pas a reflechir
s
1 novembre 2004 18:58
ayour winking smiley
salam alik .

Dilara,y'a pas à réfléchir comme tu dis,ils ont tendance à oublier qu'ils ont eux meme des soeurs.
k
1 novembre 2004 19:29
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> khanouna pour le moment ça va hamdoulilah pourquoi
> ??




pour rien , je demandais c'est tout .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook