Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a fait grossir ??
d
9 mars 2005 16:07
Voilà je veux prendre quelques kilos naturellement car je suis maigre de nature alors la question est :
Qu'est ce qui vous a fait grossir ??
Allez lancez vous les filles...
s
9 mars 2005 16:09
moi je veux pas grossir mais je me blinde l'estomac de cochonneries et je ne prend pas un gramme, alors ne crois pas à ceux qui vont te conseiller de manger les frites, chocolat, ..........
ça ne marchera pas pas kan on a une morphologie à tendance maigre
b
9 mars 2005 16:10
les sucreries, y'a rien de tel!
n
9 mars 2005 16:11

mon mariagewinking smiley
D
9 mars 2005 16:12
le grignotage et les aliments très caloriques.
pizzas , chips, chocolats, confiseries, pâtisseries, les pâtes....
mais attention à l'excès ! Moi je crois qu'il faut manger equilibré(tant que tu ne grossis pas vite tu px faire qqs exceptions mais pas trop).C'est une question de metabolisme et je ne pense pas qu'il faut manger tout et n'importe quoi pr grossir.
bon courage smiling smiley
Peace & Love...
d
9 mars 2005 18:55
et quoi d autre ???????
l
9 mars 2005 19:16
salam

prendre son petit déjeuner en intégrant des choses comme un oeuf dur, un morceau de tomate (la tomate ça fait digérér donc ça creuse), un fruit, quelques olives

les petites choses (oeuf dur, olives noires ou vertes, moreceau de pomme ou tomate, un moreceau de fromage) sont faciles à manger et donnent de l'énergie.

en vacances qd j'étais en tunisie on mangeait au petit déjeuner des choses comme ce que je viens de citer, alors que chez moi je ne fais jamais ça.

à midi augmenter les doses de ce que tu mange. si d'habitude tu prends un seul morceau de pain, prends un peu plus pour habituer ton estomac à recevoir plus de bouffe petit à petit.

et surtout mange plus que trois repas par jour

les gens sont différents devant la bouffe, peut-être que ton organisme ne se suffit pas du nombre de repas que tu lui offre; augmente dont le nombre de repas.

et fais des goûter assez conséquent.

j'étais maigre moi aussi. et depuis que j'ai augmenté les doses de ce que je mange ça va mieux et je commance même à faire attention

voici les choses que tu peux manger sans problèmes :

les pattes, le riz, le lait, le beurre (végétal de prééfence) les céréales, les fruits secs, les légumes secs, les légumes, les bananes, les dattes, les figues,
etc...

préfères les légumes en sauce légères avec du pain

évite les sucreries ça fait proligérer les verres dans les intestins et c'est pas bon pour les dents.

on peut prendre du poids tout naturellememnt en mangeant bien.

rajoute du pain à tout ce que tu mange ce n'est pas dangereux.

bois des jus de préférence naturels sans sucre rajouté

si je me rappelle d'autres choses je te le dirai

et surtout rajoute du pain à tout ce que tu mange.


bonne bouffe
d
9 mars 2005 19:20
t as raison quand tu dis peut-être que ton organisme ne se suffit pas du nombre de repas que tu lui offre; augmente dont le nombre de repas.

merci merci j vai essaye de manger plus
p
9 mars 2005 19:30
Je sius contente ke tu pose la kestion je suis maigre aussi et j'aime pas.

si vous pouvé nous aider!!!!!!! je nose meme pas dre mon poid.
d
9 mars 2005 19:37
t inquiete les filles de yabiladi sont opérationnelles et vont me dire comment elles grossissent mdrrrrr mais je suis sérieuse j envie vos rondeurs
p
9 mars 2005 19:41
KE D CHOSE KI NE PEUVENT ME FAIRE GROSSIRS

VOUS AVE PAS UNE OTRE SOLUTION?

je bocou de pizza pour vous doné une idé.
l
9 mars 2005 19:47
salam les petites maigres qui vont devenir des petites grosses !

ne vous décourager pas être maigre n'est pas une fatalité.

tout réside dans la manière dont on nourrit son organisme.

moi j'étais vraiment très maigre de telle manière que parfois je double mes vêtements (pantalon par exemple)

lors des mariages au bled je métais plein de vêtements sous ma takchita

une fois je me rappelle j'avais mis une serviette autour de mois avant de mettre ma takchita

voilà au moins on en parle ça fait peut être déjà enlever vos complexes.

d
9 mars 2005 19:49
mdrrrrrr lala les pontalon j l ai fait aussi mais maintenant j opte pour un collant en laine c est moins grillé surtout devant les mecs
n
9 mars 2005 19:49
nabilla se serais pas plutot les enfant grinning smiley
D
9 mars 2005 20:53
Dounia

le blanc et les rayures horizontales donnent l'impression d'être moins mince..contrairement au noir et aux rayures verticales qui allongent la silhouette et donnent l'impression d'être moins fort.
Bon courage
Peace & Love...
b
9 mars 2005 21:00
Passer son temps, à placoter sur Yabi...ça, ça fait grossir grinning smiley
d
9 mars 2005 22:07
salam,

ma tentation : les pti princes sad smiley
Abrir los ojos
d
10 mars 2005 11:52
et quoi d'autres ??????
T
10 mars 2005 11:54
Lhedess, loubia, bissarra, tout ca melangé avec du nutella, hum exquis !
d
10 mars 2005 12:00
berk avec du nutella
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook