Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce ce que je suis supposser faire ?
l
14 décembre 2013 21:23
Cet ete jai recontrer un homme ,au debut il ne m'interresait pas ,puis au fur et a mesure que nos regard se croise je suis tomber amoureuse ses regards etait tellement insitant que mes yeux croisait son regard .jai tenter de l'aborder jlui pose une question il me repose tout de suite une autre question en repondant a la mienne .puis il est parti en vacance quant il est revenu il avait tjs ses regard mais quand je le regardais il tournait la tete et meme parfois il m ingnore totalement .je lui ai demander une invitation sur fb il a accepter mais aucun msg alors jsuis perdu ...
14 décembre 2013 21:27
Salamou aleykoum,

Contacte Alain, il t'aidera à y voir un peu plus clair..
K
14 décembre 2013 21:48
Salam

C est pas jacques ???
b
14 décembre 2013 21:54
Lol non alain ptdr
14 décembre 2013 22:45
ben envoi lui un msg
c
14 décembre 2013 22:53
Salam,

Mdr c'est qui ce Alain
a
14 décembre 2013 22:56
C une chanson de wallen ton titre lol
c
14 décembre 2013 23:01
Paraît qu't as une nouvelle goooo....qu elle est plus jolie que moiiiii...un tatouage au bas du dooos.. Elle a tout c ´ que je n ai pas moi ...
l
14 décembre 2013 23:10
Salam, ton histoire est floue, que s'est-il passé durant ses vacances ? Pourquoi a-t-il changé d'attitude ? et pour couronner le tout pourquoi lui cours-tu après tout alors qu'il t'ignore ?
15 décembre 2013 02:47
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Mdr c'est qui ce Alain

Salam toi smiling smiley


alain afflelou, l'opticien Cool
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
c
15 décembre 2013 12:45
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,
Mdr c'est qui ce Alain
Salam toi smiling smiley
alain afflelou, l'opticien Cool

Ah ok Oups jsuis trop nul, merciii lol
N
15 décembre 2013 17:14
Salam
Ne fais rien, cela ne veut rien dire qu'il te regarde, même avec insistance selon ton point de vue.
Et stop l'imagination, la vie n'est pas un conte de fée, tu te feras moins de mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook