Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que représente votre meilleure amie à vos yeux??
m
6 mars 2005 16:40
déja est ce que vous en avez une ou bien vous pouvez vous en passer??
moi ma meilleure amie c comme ma soeur,si y a qqn qui la touche je serais prete à tt pour la défendre...
n
6 mars 2005 16:47
moi j ennais pas depuis que je vie avec mon marie sa fait10 ans que je me suis pas fait d ammmmmmmmmie au secour il y a quelqu un de troyes j aie besoin d une amie et vite merci mes sinon mais amie c est vous maintenantgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
6 mars 2005 16:53
lolllllllll nassia, me dis pas ca moi je vais bientot me marier et je ne evxu pas perdre mes amis :-)))))))
n
6 mars 2005 17:03


elle a raison nassia la meilleur amie c'est du passé


j'ai encore de bonne amies maitenant ,mais ma meilleure amie c'étais il y a 11ans avans mon mariage

j'en avais 2,une c'est marier et ons c'est perdu de vue et l'autre a fuger de chez ses parents et étais protéger par le service social imposible de l'approché


et aujourd'hui encore je pensse a ellessad smiley et elles me manques



pour moi la meilleur amie est la clé de ton coeur


ton coeur ne souvira qu'a elle ,et elle le sais

pas besoin de mots pour se comprendre
T
6 mars 2005 17:15

Ma meilleure amie c celle à qui je peux tous partager des bons et des mauvais moments, celle que je peux appeler à n'importe kel heure en cas de besoin, c celle qui a réussi à me faire rire sans le vouloir le jour où j'était en pleure pck je venais de perdre un proche!!! Bref je l'adore et je pe pas me passer d'elle!!! Maintenant on a un pe du mal à se voir, mais on essaye de trouver un moment à chaque fois, comme hier on a passé la journée ensemble et c'était siper!!!

Et ça marche ausi ds l'autre sens bien sur, elle sait que je suis là pour elle en cas de besoin, je ne pe rien lui refuser smiling smiley

"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
s
6 mars 2005 17:24
moi j'en n'ai une on n'habite a coter mais on ne se voit plus souvent a cause de la famille:-)
m
6 mars 2005 17:26
apparemment le mariage est un facteur d'éloignement.
n'avez vous pas peur d'etre décue parfois..perso, il arrive que je sois décue de voir que la mienne n'assure pas tt le tps, qu'elle ne trouve pas forcément les bons mots, qu'elle n'agit pas comme je voudrais...
f
6 mars 2005 17:54
Moi ma meilleure amie c ma soeur et mm plus on se dit tout je la kiffe grave.Mais ma plus grande meilleure amie c mon amour looool.
m
6 mars 2005 18:20
c vrai fatiha mais ta besoin de qqn pour parler de ton amour :-)








n
6 mars 2005 18:31
moi aussi j aime ma eur et c est vraie que c est ma meilleur amie j avais oublier et temps pie si elle habite loing de moi il y a le telephonne illimitergrinning smiley
f
6 mars 2005 18:49
minaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> c vrai fatiha mais ta besoin de qqn pour parler de
> ton amour :-)
>
>
>
>
> ouais ma belle tu as raison je te rassure j ai une meilleure amie à qui je me confie..
>
>
>
>


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook