Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'un homme attend d'une femme dans une relation ?
C
13 juillet 2018 15:32
Salam les yabis,

Je me pose cette question aujourd'hui parce que ; quand j'ai été confronter à un homme intéresser par le mariage. Souvent j'ai eu le sentiment qu'il me laisser les rênes de la relation pour savoir quel chemin je nous ferais emprunter.. comme si c'était à moi de mener la barque et de prendre des décisions pour nous deux. Comme si il tester ma capacité à prendre des décisions fiable !

Je ne sais pas comment l'expliquer.

Ensuite j'ai d'autres questions ..

Qu'est ce qu'une fille qui fait la princesse pour vous les hommes?
Dans quelle mesure cela vous déplaît qu'une femme fasse des manières ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/18 15:35 par ConditionHumaine.
R
13 juillet 2018 15:35
Salam ta question est très évasive

Chaque homme pense différemment nous ne sommes pas dans leur tête chacun son état d'esprit son but son objectif
m
13 juillet 2018 15:40
chaque que homme différent de l'autre alors chaqu'un ses préférences
Q
13 juillet 2018 15:42
Un homme attend d'une femme (et je crois parler pour l'écrasante majorité des hommes) la fidélité et l'amour.
Malheureusement, ne vous attendez pas à de la réciprocité de sa part ... c'est ça l'homme, il est hypocrite :/
s
13 juillet 2018 15:47
As-salamu 'Aleyki,

Je me pose les même questions et j'aimerais savoir pourquoi les hommes jouent avec les femmes pour certains ? Quels comportement féminins poussent les hommes à vouloir lâcher l'affaire ou piétiner une femme à qui ils promettent monts et merveilles ça m'intrigue beaucoup. Nous les femmes nous sommes sensible et j'ai l'impression que les hommes en profitent beaucoup et c'est triste.

Sinon je pense de mon point de vue féminin, qu'un homme attend de sa femme qu'elle l'admire qu'elle le soutienne et qu'elle soit douce (même si lui en contre partie il n'est pas doux lol)

Bref en tout cas les hommes sont un vrai mystère
R
13 juillet 2018 16:37
Salam Salafiya,

Je pense que tu as bien compris. C'est ça.
13 juillet 2018 16:45
Ne t'inquiètes pas...

tu vas apprendre que souvent les hommes sont indécis.... car leur mère a toujours tout décidé pour eux.... et ça leur plaisait, j'exagère à peine... c'est un peu dans la nature des hommes d'être indécis, ne pas prendre de décisions...

ils étaient habillés, nourris, lavés, séchés, repassés, entretenus... grinning smiley
il faudra que tu tombes sur un oiseau rare qui a su s'émanciper de sa maman winking smiley





Citation
ConditionHumaine a écrit:
Salam les yabis,

Je me pose cette question aujourd'hui parce que ; quand j'ai été confronter à un homme intéresser par le mariage. Souvent j'ai eu le sentiment qu'il me laisser les rênes de la relation pour savoir quel chemin je nous ferais emprunter.. comme si c'était à moi de mener la barque et de prendre des décisions pour nous deux. Comme si il tester ma capacité à prendre des décisions fiable !

Je ne sais pas comment l'expliquer.

Ensuite j'ai d'autres questions ..

Qu'est ce qu'une fille qui fait la princesse pour vous les hommes?
Dans quelle mesure cela vous déplaît qu'une femme fasse des manières ?
C
13 juillet 2018 16:49
Alors c'est pas son cas. Il est indépendant depuis son plus jeune âge.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ne t'inquiètes pas...

tu vas apprendre que souvent les hommes sont indécis.... car leur mère a toujours tout décidé pour eux.... et ça leur plaisait, j'exagère à peine... c'est un peu dans la nature des hommes d'être indécis, ne pas prendre de décisions...

ils étaient habillés, nourris, lavés, séchés, repassés, entretenus... grinning smiley
il faudra que tu tombes sur un oiseau rare qui a su s'émanciper de sa maman winking smiley
13 juillet 2018 17:03
il a bien été élevé par quelqu'un winking smiley



Citation
ConditionHumaine a écrit:
Alors c'est pas son cas. Il est indépendant depuis son plus jeune âge.
M
13 juillet 2018 17:42
Les femmes soumises c'est le top thumbs up
S
13 juillet 2018 17:51
Salam

Certaines hommes jouent avec les femmes pour se donner de l'importance. C'est toujours flatteur de sentir une femme intéressée et en attente du "grand Amour". C'est flatteur de passer pour celui en qui on croit, celui qu'on prend pour LE prince charmant.

Ce n'est qu'une question d'ego tout ça.

Et quand ils en ont marre des flatteries ou qu'on leur fait comprendre qu'on veut des actes, des vrais, là, en lâches qu'ils sont, ils lâchent l'affaire et vont trouver une autre godiche prête à les flatter de nouveau.

Il y en a beaucoup des comme ça. Au final, ils ne sont pas bien différents des allumeuses qui s'habillent sexy exprès pour recevoir des compliments mais qui finalement ne vont pas plus loin.
Citation
salafiyaaa25 a écrit:
As-salamu 'Aleyki,

Je me pose les même questions et j'aimerais savoir pourquoi les hommes jouent avec les femmes pour certains ? Quels comportement féminins poussent les hommes à vouloir lâcher l'affaire ou piétiner une femme à qui ils promettent monts et merveilles ça m'intrigue beaucoup. Nous les femmes nous sommes sensible et j'ai l'impression que les hommes en profitent beaucoup et c'est triste.

Sinon je pense de mon point de vue féminin, qu'un homme attend de sa femme qu'elle l'admire qu'elle le soutienne et qu'elle soit douce (même si lui en contre partie il n'est pas doux lol)

Bref en tout cas les hommes sont un vrai mystère
C
13 juillet 2018 17:52
En quoi une femme soumise c'est le top ?
soumise à l'homme? sans rôle ?
Citation
Monmari a écrit:
Les femmes soumises c'est le top thumbs up
M
13 juillet 2018 17:57
Une femme avec une personnalité mais soumise dans le sens où elle reconnaît son autorité sur elle
A
13 juillet 2018 18:25
Il me semble que tu décris 99% des femmes sur Terre, non? A part les fortes tetes occidentales ou les filles des grandes villes qui ont un peu étudié...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 18:26 par Athée ou à café.
13 juillet 2018 18:34
Salem,

Généralement ils sont comme ca, il te donne la possibilité de tout gérer au début et la c'est toi et ta chance donc il vas te refermer peu à peu par la suite ou il va te laisser gérer toujours ça le rassurera d'avoir une image similaires à une mere mais il prendra les devants de temps à autres.

Pour la deuxième question généralement ils préfèrent avoir une femme qui as un peu de caractère qui n'est pas soumise et à la fois douce, après il y a 2 sortes de princesse celle qui est d'une douceur et d'une pureté qu'elle est chic quand tu la vois c'est une lumière qui illumine l'endroit où elle est, et d'autre "princesse" exécrable qui n'est jamais satisfaite et demande toujours plus que ce qu'elle as jamais de modération, seulement elle qui compte et seulement ses sentiments est important, mais généralement homme vas se plier à ses désirs car il as des sentimentset veut la satisfaire et au fur à mesure il ne vas plus la calculer face à ses caprices.

J'ai remarqué que quand un homme est amoureux est différent qu'une femme, la femme vas voir ses sentiments et pensera à elle ses ressentis alors que l'homme sera plus discret même si il ne les exprime pas il pensera beaucoup plus profondément et sera plus réfléchi dans ses choix (après ça dépend de la personne son vécu son caractère mais c'est limite une généralité)
13 juillet 2018 18:52
Ah ce forum ! Oups
La frustration est à son comble.

Je n'ai vu qu'une seule réponse raisonnable.
13 juillet 2018 19:06
Alors je t'en prie, donne nous ce que tu qualifie comme réponse raisonnable.
Citation
Ghαnam a écrit:
Ah ce forum ! Oups
La frustration est à son comble.

Je n'ai vu qu'une seule réponse raisonnable.
13 juillet 2018 19:16
Tout doux, lis la première réponse.
Ça diffère de celle qui parle au "nom" d'une certaine "écrasante majorité". ptdr
On aura tout vu.
Citation
Serenity• a écrit:
Alors je t'en prie, donne nous ce que tu qualifie comme réponse raisonnable.
R
13 juillet 2018 19:17
Laquelle? grinning smiley
Citation
Ghαnam a écrit:
Ah ce forum ! Oups
La frustration est à son comble.

Je n'ai vu qu'une seule réponse raisonnable.
13 juillet 2018 19:28
Non mais regarde, on dirait que les gens lisent dans la tête des hommes, et je ne parle pas des représentants de la gente masculine et les devins. ptdr
Citation
Rifnador59 a écrit:
Laquelle? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook