Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'il y'a après l Khotba ?
3 novembre 2017 19:30
salam mes frères et soeurs,Bye

j'ai entendu qu'après l Khotba il y'a l "mrakla" un truc du genre je sais pas si c'est bien écris quelqu'un pourrais m'éclairai ? je ne comprend pas ...Heu

Merci yawning smiley
3 novembre 2017 19:40
Salam,

après la khotba il y a mariage si tout se passe bien Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
3 novembre 2017 20:05
Déjà chui pas ton frère et sûrement pas ta soeur angry smiley

Ensuite, moi j'aime pas les pieds, c'est super moche. Change-moi c't avatar angry smiley

Ceci étant dit, y a une promo sur les cuillères vu que c'est la prochaine étape : ici

T'as vu, chui trop chou confused smiley Tu veux bien m'aider à m'acheter un t-shirt pour cacher mon nombril confused smiley ?


...
M
3 novembre 2017 20:11
Après la khotba tout le monde bouffe des gâteaux avec du thé à la menthe, d'après les rumeurs grinning smiley

C'est déjà ça !
-
3 novembre 2017 20:37
L'entretien avec la belle-mère..
M
3 novembre 2017 20:38
Pire que le grand oral de l'ENA grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
L'entretien avec la belle-mère..
F
3 novembre 2017 20:40
ptdr
ptdr
ptdr

Oh la la! Tu m'as tué ! grinning smiley
Citation
TheBlue a écrit:
Déjà chui pas ton frère et sûrement pas ta soeur angry smiley

Ensuite, moi j'aime pas les pieds, c'est super moche. Change-moi c't avatar angry smiley

Ceci étant dit, y a une promo sur les cuillères vu que c'est la prochaine étape : ici

T'as vu, chui trop chou confused smiley Tu veux bien m'aider à m'acheter un t-shirt pour cacher mon nombril confused smiley ?


...
3 novembre 2017 20:44
Salam smiling smiley mdr Makla c’est la bouffe grinning smiley le repas quoi !
Citation
mia21 a écrit:
salam mes frères et soeurs,Bye

j'ai entendu qu'après l Khotba il y'a l "mrakla" un truc du genre je sais pas si c'est bien écris quelqu'un pourrais m'éclairai ? je ne comprend pas ...Heu

Merci yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
3 novembre 2017 20:47
Ferme la bouche, c'est pas beau angry smiley


...
Citation
Faty* a écrit:
ptdr
ptdr
ptdr

Oh la la! Tu m'as tué ! grinning smiley
T
3 novembre 2017 20:48
Lol, j'ai compris l'mâalka, la cuillère Oups


...
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley mdr Makla c’est la bouffe grinning smiley le repas quoi !
F
3 novembre 2017 20:52
OK tiens spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
Citation
TheBlue a écrit:
Ferme la bouche, c'est pas beau angry smiley


...
3 novembre 2017 21:12
Apres la khotba .. y'a la fetha Avec le imam puis suivie par le dîner de mariage et le mariage smiling smiley

Y'a qui fond la henna la veille du mariage ou quel que jour avant smiling smiley
R
3 novembre 2017 21:41
MdrrrrOups

Pire qu'un entretien que pour du travail
Citation
Mounir* a écrit:
Pire que le grand oral de l'ENA grinning smiley
L
4 novembre 2017 07:10
Et pour les hommes il y a l'entretien avec le père je me souviens quand je me suis marié il m'avait demandé de venir avec feuille d'impôt justificatif de travail ect

Je pensais à une blague mais il était sérieux il voulait au moins savoir si celui qu'elle épouser sa fille travailler et gagner bien sa vie
4 novembre 2017 12:11
L'mrakla c'est l'échange de rakla, c'est à dire de coups de pieds....C'est vrai que chez certains couples, les coups de pieds aux fesses, voir dans la gueule, commencent déjà pendant les fiançailles !
Citation
mia21 a écrit:
salam mes frères et soeurs,Bye

j'ai entendu qu'après l Khotba il y'a l "mrakla" un truc du genre je sais pas si c'est bien écris quelqu'un pourrais m'éclairai ? je ne comprend pas ...Heu

Merci yawning smiley
M
4 novembre 2017 17:19
WTF...
Citation
Lille-mouss a écrit:
Et pour les hommes il y a l'entretien avec le père je me souviens quand je me suis marié il m'avait demandé de venir avec feuille d'impôt justificatif de travail ect

Je pensais à une blague mais il était sérieux il voulait au moins savoir si celui qu'elle épouser sa fille travailler et gagner bien sa vie
4 novembre 2017 17:38
Salam,

je n'ai encore jamais vu ni même entendu ça de ma vie moody smiley

Et tu as accepté sans rechigner?


Citation
Lille-mouss a écrit:
Et pour les hommes il y a l'entretien avec le père je me souviens quand je me suis marié il m'avait demandé de venir avec feuille d'impôt justificatif de travail ect

Je pensais à une blague mais il était sérieux il voulait au moins savoir si celui qu'elle épouser sa fille travailler et gagner bien sa vie
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
4 novembre 2017 18:09
Non j'ai été sans rien et il m'a fait la remarque mais je lui ai dit que je travaillais et hamdoulilah sa fille n'aurait manqué de rien


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je n'ai encore jamais vu ni même entendu ça de ma vie moody smiley

Et tu as accepté sans rechigner?
L
5 novembre 2017 09:57
Vu comment ça c'est terminé j'aurais peu être pas du aller plus loin avec elle.

Mais hmdl j'ai eu de magnifique enfant avec elle ...
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je n'ai encore jamais vu ni même entendu ça de ma vie moody smiley

Et tu as accepté sans rechigner?
5 novembre 2017 12:35
Salam,

ah d'accord, je suis navrée pour toi.

Parfois il y a des signes avant-coureurs mais on préfère les ignorer parce que l'on éprouve des sentiments notamment.

Tu as des enfants, Al hamdoulilah donc une raison de plus pour s'accrocher et essayer de faire un sorte d'être un bon père pour eux.

Kheir incha'Allah
Citation
Lille-mouss a écrit:
Vu comment ça c'est terminé j'aurais peu être pas du aller plus loin avec elle.

Mais hmdl j'ai eu de magnifique enfant avec elle ...
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook