Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui est le plus important selon vous ?
15 janvier 2020 11:14
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/20 11:21 par Estebane-123.
15 janvier 2020 11:16
As salam , sans hésitez , la beauté intérieur ,
15 janvier 2020 11:19
Selem aleykoum,

Ta question est un peu complexe dans le sens ou on dit souvent que l’intérieure est plus important que le physique du fait que le physique est éphémère ect ect.

Mais personne ne veux terminer avec quelqu'un qui ne lui plait pas un minimum sinon comment être attiré par cette personne au fil du temps ? Je pense que chaque être humains à besoin d'être avec une personne qui lui plait physiquement.
L
15 janvier 2020 11:20
Salam, la deuxième évidemment mais faut pas qu’elle soit dégueulasse non plus.
Y
15 janvier 2020 11:22
Salam

Sans hésitation la beauté intérieure ! La beauté extérieure ne t apporte pas la sérénité et le bonheur.

La beauté intérieure de la personne t apporte respect amour affection soutiens...
15 janvier 2020 11:24
Hamdoulah j'ai la chance d’être moche des 2 cotés Cool
1
1&2
15 janvier 2020 11:25
Sinn tu peut tjr attendre et chercher une belle extérieurement et intérieurement
Si l'autre est normal c bon aussi tant quel est pas moche selon t goût bien sur
15 janvier 2020 11:25
Tu peux faire connaissance avec une femme avec une imperfection physique mais si elle te plaît de l'intérieur tu oublies cette imperfections et peut aussi lui donner son charme avec le temps
Citation
Lenbar a écrit:
Salam, la deuxième évidemment mais faut pas qu’elle soit dégueulasse non plus.
U
15 janvier 2020 11:25
Prendre la beauté extérieure, et ensuite la soumettre au droit chemin par la contrainte
Il faut donc accepter de souffrir 1 année ou 2
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?
15 janvier 2020 11:26
Donc j'ai le choix entre la dynamite et le café, la question ne se pose pas, personne n'aime se frotter à la dynamite.
De tte évidence je prends le café, puis je m'occupe des gènes des gosses y'a pas à s'en faire.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
15 janvier 2020 11:29
D fille très belle et sérieuse sa existe aussi pas besoin de souffrir d année ptdr
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Prendre la beauté extérieure, et ensuite la soumettre au droit chemin par la contrainte
Il faut donc accepter de souffrir 1 année ou 2
1
1&2
15 janvier 2020 11:30
Le petit hic c que les gêne justement c au hasard
Roulette ruse t prêt
Citation
freeAssange a écrit:
Donc j'ai le choix entre la dynamite et le café, la question ne se pose pas, personne n'aime se frotter à la dynamite.
De tte évidence je prends le café, puis je m'occupe des gènes des gosses y'a pas à s'en faire.
U
15 janvier 2020 11:31
Salam,

La personne belle à l’intérieur...pour le reste y a la chirurgie esthétique Football
Bye
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, vous avez le choix entre la beauté extérieure et mocheté de l'intérieur ou pas trop beau ou belle et ravissant e de l'intérieur ? Tu choisis lequel laquelle ?
15 janvier 2020 11:33
Tqt je vais gérer inchallah
Citation
Enaya a écrit:
Le petit hic c que les gêne justement c au hasard
Roulette ruse t prêt
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 janvier 2020 11:34
La beauté intérieure est primordiale mais il faut qu'il y ait un minimum d'attirance physique ca pourra pas marcher sinon
>
15 janvier 2020 11:38
Aucune des deux.
La beauté extérieure et tout aussi importante que la beauté intérieure.
L
15 janvier 2020 11:42
Bien sûr mais c’est du cas par cas chacun a son seuil de tolérance
Citation
Estebane-123 a écrit:
Tu peux faire connaissance avec une femme avec une imperfection physique mais si elle te plaît de l'intérieur tu oublies cette imperfections et peut aussi lui donner son charme avec le temps
1
1&2
15 janvier 2020 11:42
Suit entièrement d'accord pourquoi se contraindre alor que le.combo 50/50 existe surtout que c pour la vie et l'au delà alor autan bien choisir
Citation
Qamar* a écrit:
Aucune des deux.
La beauté extérieure et tout aussi importante que la beauté intérieure.
15 janvier 2020 11:43
Un homme c'est juste important comment on vit avec lui. Le reste est sans aucune répercussion pour moi.

L'origine, le physique etc ce sont juste des détails. Et pas forcément de son fait
Donc un mec 1,50 m et je fais ma princesse en tous les sens, je dis oui tout suite. Le mec est quelque part dans mon royaume.

Je m'en fou ce que disent les gens.

Je vois l'essentiel depuis quelque temps.
1
1&2
15 janvier 2020 11:45
Un.mec d'un mètre 50 ?
Playmobile ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Un homme c'est juste important comment on vit avec lui. Le reste est sans aucune répercussion pour moi.

L'origine, le physique etc ce sont juste des détails. Et pas forcément de son fait
Donc un mec 1,50 m et je fais ma princesse en tous les sens, je dis oui tout suite. Le mec est quelque part dans mon royaume.

Je m'en fou ce que disent les gens.

Je vois l'essentiel depuis quelque temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook