Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui nous differencie d'elles???sujet idealavis dhommes
A
25 décembre 2014 02:43
Salam alikoum

On voit de + en + de maghrebins et de magrhebines avec des conjoints d'autres origines,ceci dit j'aimerais comprendre les yabis hommes:

qu'est ce qui vous plait chez une européenne pure souche(quand je dit européenne ca peut etre une toute autre ethnie chinoise,africaine ect ,peu importe converties ou non) ;que vous ne trouvez en general pas chez une maghrebine Zen


et qu'est qui vous plait à contrario chez une maghrebine que vous ne retrouvez pas chez une européenne ou autre ethnie?? grinning smiley

pour vous quel serait le remix idéal? Ill

et l'avez vous deja trouvé chez une maghrebine tah sah? ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 décembre 2014 02:49
Ben toutes les femmes sont pareille y a de belles femmes partout la différence c'est dans la religion et dans le caractère. Par contre la note converti c'est obligatoire à part une vraie chrétienne ou juive au pire. Après ce qui plaît chez les autres que les maghrébine c'est la différence justement. Le remix tant que y a l'islam peut importe. J'aimerais bien trouver un truc chez une maghrébine moi
p
25 décembre 2014 02:49
Ya pas mille reponse leuropeenne louvre moin que la maghrebine .

Sinon pr ma part jaime le piquant et la maghrebine ma tjr convenu .

Chez la maghrebine cest le din quon retrouvera meme si elle est a louest alors que leuropeenne na pas de dine dc elle sera tjr o pole nord.

Un petit message pr toi leuropeenne est plus douce et comprehensive selon certain maghrebin ms chuttt ne le di a personne .

La jalousie hum hum .comme quoi elle donne des idees ce soir .
25 décembre 2014 03:14
Alayk Salam *

Si les maghrébine étaient plus sage se serait bien
T
25 décembre 2014 03:17
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum

On voit de + en + de maghrebins et de magrhebines avec des conjoints d'autres origines,ceci dit j'aimerais comprendre les yabis hommes:

qu'est ce qui vous plait chez une européenne pure souche(quand je dit européenne ca peut etre une toute autre ethnie chinoise,africaine ect ,peu importe converties ou non) ;que vous ne trouvez en general pas chez une maghrebine Zen


et qu'est qui vous plait à contrario chez une maghrebine que vous ne retrouvez pas chez une européenne ou autre ethnie?? grinning smiley

pour vous quel serait le remix idéal? Ill

et l'avez vous deja trouvé chez une maghrebine tah sah? ptdr
Wa alaykoum salam je connais un amis de fes il vient du bled il ce mari que avec des française et c'est une pince de malade je ne sait pas si les gens de fès son réputé pour être des pinces mais en tous cas lui c'est une pince il ce plaint des maghrébines pour lui les maghrébines voit les hommes comme un porte monnaie et le comble c'est qui fait le pigeon avec les françaises
25 décembre 2014 11:20
Citation
pursangarabica a écrit:
Ya pas mille reponse leuropeenne louvre moin que la maghrebine .

Sinon pr ma part jaime le piquant et la maghrebine ma tjr convenu .

Chez la maghrebine cest le din quon retrouvera meme si elle est a louest alors que leuropeenne na pas de dine dc elle sera tjr o pole nord.

Un petit message pr toi leuropeenne est plus douce et comprehensive selon certain maghrebin ms chuttt ne le di a personne .

La jalousie hum hum .comme quoi elle donne des idees ce soir .

Ouuuhhh ispice de !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 décembre 2014 11:23
Il raconte n'importe quoi quand même. Genre les maghrébine ont la religion Are you crazy thumbs down ptdr et les françaises non
m
25 décembre 2014 11:41
Salam alaykoum

Ma meilleure amie est française et reconvertie et mach'Allah je peux pas trouver mieux niveau amitié un vrai sucre bon comportement

A vrai dire j'aime beaucoup les soeurs reconverties que je connais looool

Je suis maghrébine et y a aucune différence tant que les liens sont les mêmes c'est à dire "être musulmane"

Une musulmane reste une servante d'Allah qu'elle soit chinoise, sénégalaise, indienne, marocaine, italienne, polonaise...etc

Après chaque personne a un caractère et une personnalité différente et surtout l'éducation joue beaucoup la dedans

Les Asiatiques sont de mon point de vue ceux qui par leur comportement se rapproche du top lol ce sont souvent les mieux préparer pour le pélerinage à la Mecque

Bref nous les maghrébins tout dépend aussi de l'éducation pour moi les berbères n'ont pas la même éducation que les arabes quand je vais au Maroc je constate une grande différence

Mais bon l'important n'est pas de prendre en compte l'avis des hommes chaque personne est différente mais l'essentiel est unique je parle bien évidemment de la piété



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 11:42 par mystérieusedu69.
L
25 décembre 2014 12:04
l'européenne est plus ouverte mentalement, mais à trop de problème psychologiques et fait trop de chici. Je les aime brunes ou rarement blonde mais il faut qu'elle ai les yeux brun alors

la nord africaine soit elle a un caractère de feu soit elle est calme et parfois mais rarement entre les deux, c'est la dernière catégorie que je préfère. Physiquement je l'aime avec des rondeurs bien placées et des chveuxz hyper noir ou brun foncé, mais super bouclé. Les cheveux lisses tres peu pour moi

les chinoises, viet etc, je les trouve hyper bosseuses (normal pression familiale depuis petites) mais sans vraiment de personnalités en général

la sud africaine peut être trop fier, mais super marrantes, j'aime celles sans défrissage ni extention. une belle afro ou des dreads super entretenue c'est le top for me.


après tout ceci ne sont que des généralités :p
25 décembre 2014 12:08
Aleykoum salam,

Framchement au début, j'étais pas du tout attirer par les maghrébines en générale ( On m'as monté la tête étant plus petit ptdr )
Donc j'ai tout essayer, caucasienne, française, turc, black, portuguaise etc ... Puis c'est que maintenant que je me rend réellement compte de ce "truc" qu'as la maghrébine ( Algérienne de préférence, et de mon douar de préférence. )
J'en suis même arriver a avoir un pincement au coeur quand je vois une maghrébine avec un non maghrébin ...
Vous avez tout pour vous, ne changez pas In love ( Sauf toi Alice ptdr )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
25 décembre 2014 12:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Ouuuhhh ispice de !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


On est bien mieux qu'elles. Galek plus douce, plus ouverteptdr Ça se voit qu'ils ne côtoient pas les gawriates que je connaisptdr Elles cachent bien leur jeu ces lef3atesptdr
25 décembre 2014 12:31
Citation
Ithran oujana a écrit:
On est bien mieux qu'elles. Galek plus douce, plus ouverteptdr Ça se voit qu'ils ne côtoient pas les gawriates que je connaisptdr Elles cachent bien leur jeu ces lef3atesptdr
C'est pareil pour les Rebeu
25 décembre 2014 13:13
Assalaamo âlaykoum

Ça dépend de quelles maghrébines on parle :

Certaines rien ne les différencie d'une européenne ; même façon de s'habiller,même mentalité , parlent et rigolent fort ..... je n'aime pas du tout .

Certaines sont voilées, mais slim + maquillage+ yeux baladeurs ; Ça ne m'attire pas non plus .

Certaines ne sont pas voilées , mais sont habillées "correctement" , elles sont naturelles et traditionnelles et ne cherchent pas à se faire remarquer . J'aime bien

Certaines portent le voile légal ( al hijab achar3i) , mais tu les vois avec chewing-gum dans le coin de la bouche quand elles le mâchent on dirait que leurs mâchoires font de la corde à sauter ou jouent à l'élastique , et parlent au téléphone d'une façon pas très pudique , et regardent les autres de travers ou avec mépris ; que du déguisement,rien dans le comportement, franchement je n'aime pas .

Certaines portent le voile légal , tu les vois un peu à l'écart physiquement , ailleurs mentalement , plongées dans leur bouquin (islamique ou pas) , qui ne regardent personne , même leur façon de s'asseoir ou de se te tenir debout n'est pas hasardeuse .... c'est celles qui me font fondre .

La maghrébine est une espèce ,mais avec 1001 sous espèces.
Faut savoir quelle maghrébine on compare avec l'européenne ou l'asiatique ....
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
25 décembre 2014 13:15
c est vrai que ya des filles voilées elles sont vraiment space enfin bref
L
25 décembre 2014 13:22
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai que ya des filles voilées elles sont vraiment space enfin bref

je crois qu'elles sont space tout court, et il se fait qu'elle porte un voile.
25 décembre 2014 13:26
@lateefMuslimin

pas compris ce que tu voulais dire
moi chai pas mais quand tu portes le hijab tu représentes ta religion
quand t en vois certaines tu te demandes si elles ont compris le sens du voile
parce que c est tout sauf la discrétion que ce soit vestimentaire ou l attitude c est vraiment la cata
m enfin bref
m
25 décembre 2014 13:32
La religion c'est le bon comportement donc l'apparence sans le comportement c'est pas la peine enfin bref qu'Allah réforme la Umma!
p
25 décembre 2014 13:34
On prend le moin pire des deux dc je dis pad nimporte quoi frere muz parcontre la soeur convertie ca cest le joyau ds tt ca grinning smiley
L
25 décembre 2014 13:35
Citation
laperle rare a écrit:
@lateefMuslimin

pas compris ce que tu voulais dire
moi chai pas mais quand tu portes le hijab tu représentes ta religion
quand t en vois certaines tu te demandes si elles ont compris le sens du voile
parce que c est tout sauf la discrétion que ce soit vestimentaire ou l attitude c est vraiment la cata
m enfin bref

je disais que le fait qu'elle porte le voile et qu'elle soit space n'ont aucun rapport l'un avec l'autre.

Elle sont space à la base et la il se fait juste que ce soit une voilée.

Je sais pas si je suis plus clair la smiling smiley

Et c'est clair bcp portent le voile sans en comprendre le sens, certaines c'est juste la mode, certaines pour se sentir supérieures aux non voilées, d'autres pour choper un mari qamisé mais tout aussi space qu'elle au final.
25 décembre 2014 13:38
@lateefMuslimin

ah d accord j avais pas compris en effet c est plus clair comme ça merci
bin oui t as pas tord mais bon c est l eternel même problème la filel discrète qui n intéresse personne
du coup bon y en a elles ont compris comment aç marche
on attrape pas les mouches avec du vinaigre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook