Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui ous fait le plus rire?
b
5 septembre 2006 15:18
Salam, qu'est ce qui vous fait le plus rire et/ou qui vous fait le plus rigolé?


les mamans et les papas qd ils parlent en français et qu'il font des remix, j'en peux plus!!

Par exemple, mon oncle s'obstine à me parler en français alors que je maitrise le berbère, et il fait de c frappes!!
La dernière en date c, il me racontait une hist drôle et à la fin il était plié de rire et il conclut alala j'étais crevé de rigole!!

j'en pouvait plus !!

et ma tante qui enchaîne: "ah oui jiti mourir de rigoulade"

et la j'ai vraiment failli mourir de rire!!



à vous!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 15:20 par beriya.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
L
5 septembre 2006 15:19
Citation
beriya a écrit:
Salam, qu'est ce qui vous fait le plus rire et/ou qui vous fait le plus rigolé?


les mamans et les papas qd ils parlent en français et qu'il font des remix, j'en peux plus!!

Par exemple, mon oncle s'obstine à me parler en français alors que je maitrise le berbère, et il fait de c frappes!!
La dernière en date c, il me racontait une hist drôle et à la fin il était plié de rire et il conclut alala j'étais crevé de rigole!!

j'en pouvait plus !!

et ma tante qui enchaîne: "ah oui jiti mourir de rigoulade"

à vous!!!
Clap Crevé de rigole!
b
5 septembre 2006 15:27
ça n'a pas l'air de vous inspirer!

allez dites nous les remix de Dj mama et de dj papa!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
L
5 septembre 2006 15:28
Ton post est très similaire a un post dans la rubrique Halka!!Tu auras plus de réponses
b
5 septembre 2006 15:38
oui j'ai vu, alors qu'est ce que je fais!

y a-t-il un modo pour régler mon pb?
déplacé le sujet ou je sais pas trop!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
b
5 septembre 2006 15:51
je re

un jour mon père que j'aime de tout mon coeur était très très énervé contre moi et il me dit " tu tsfoutais de ma gueule"
et moi:"mais non papa, jamais"

et moi j'arrivais pas à m'empêcher de sourire pour ce qu'il venait de dire

et là encore plus énervé il me demande:" malika, tu m'appelles papa?"
moi:" mais ou papa"
et mon papa:" alorrr prrrend moi pas pourrr un C.O.N"
(rouler les r)

et là j'éclate de rire, je vous jure j'ai cru que j'allais me faire étriper!!

pardon papouney chéri



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/06 17:38 par beriya.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
z
7 septembre 2006 23:13
le pire que j'ai entendu c qlq de ma famille il disait (jiti trou malade est j'ai toumber dans les poumons)et ce MR qt ilparle en français il vouvoit tout le monde même ces enfants et sa femme C A MORT DE RIRE.mais momo reste géniale.
m
26 septembre 2006 13:45
1jour gt pressé javé un rdv mon père voulé me dépozé en voiture g voulu mettre a marche alors jpren les clé je met le contacte (le hic c ke javai pa ke c t déjé en 1ere) et laa la voiture é parti droi ds la porte du garage g flipper mon père sort za3afe il me di (TI FOU TOI TI CONI RIEN ALER DEGAGE TI FI KI L2 BITIZE T FOU TOI T FOU TOI) g t morte de rire au bout du compte js8 parti a pied ds le froid et en retard !!
b
26 septembre 2006 16:24
re,

la voisine de ma tante avait tro mal au dents, elle est donc parti voir le dentiste.
le dentiste lui demande où elle a mal, et elle lui répond:
" tout le monde il est malade".
là sa fille est tombé tellement elle a rigolé!
le dentiste aussi a fini par rigoler, tellement sa fille était pliée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook