Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui donne du goût à la vie ?
L
28 juillet 2023 18:09
Vous avez 2h ??
K
28 juillet 2023 18:15
La religion et les voyages !! ( le reste je le garde pour moi….ma petite vie privée ?)
C
28 juillet 2023 18:15
nos sens
la bonne santé
l'humour
la musique
la danse
l'écriture (l'art en général)
l'amour
l'amitié
donner plus qu'on ne reçoit
voir les siens rire
l'argent

Citation
La Louve * a écrit:
Vous avez 2h ??
K
28 juillet 2023 18:17
Oupsssss j’ai oublié L’AMOUR !!!!???❤️❤️❤️❤️ Very important !?
M
28 juillet 2023 18:24
Soit plus précise ptdr
Citation
Kooonz a écrit:
La religion et les voyages !! ( le reste je le garde pour moi….ma petite vie privée ?)
28 juillet 2023 18:24
La religion, un environnement sain, une bonne santé, l'amour, l'amitié, la famille, les moments partagés avec ceux qu'on aime, les rires et les discussions échangés, le sport, les voyages, le partage, la bonne nourriture, le café du matin, etc ...

Les choses simples me rendent heureuse grinning smiley

Citation
La Louve * a écrit:
Vous avez 2h ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/23 18:27 par Anonyme10..
L
28 juillet 2023 18:32
Salam,
Ce qui donne goût à la vie, c'est la satisfaction d'avoir contribué à quelque-chose d'utile à tous, la joie et le bonheur que l'on voit se dessiner sur les visages des êtres qui nous sont chers, le rire des enfants, l'importance que l'on a dans le cœur de ceux qu'on aime, la connexion avec la nature. L'islam et toutes ses sagesses.
28 juillet 2023 18:34
Le fait de pouvoir réfléchir. A plusieurs choses à la fois. Et les faire en même temps. De jours comme de nuit quand on se réveille, on pense instantanément, c est incroyable. Et peu importe quoi.

Autrement dit, chaque instant est une histoire à vivre.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
K
28 juillet 2023 18:36
J’en ai marre de toi ! une vraie petite peste !!????❤️?
Bah par exemple : aider une personne dans le besoin , faire plaisir aux gens qu’on aime , rigoler avec mes amis autour d’un bon repas ( Pour moi : UNE JOURNÉE SANS RIRE EST UNE JOURNÉE DE PERDUE !!!??? mais vraiment ☹️) , profiter de nos proches , se réveiller chaque matin en bonne santé ( sans elle on est rien ) , partir à l’autre bout du monde sur un coup de tête ……etc madame !☺️
Et toi Jedisrien mais je dis tout tongue sticking out smiley
Citation
Jedisrien a écrit:
Soit plus précise ptdr
K
28 juillet 2023 18:37
Le reste c’est perso !tongue sticking out smiley
F
28 juillet 2023 18:38
Salam,

De la bonne bouffe Chef grinning smiley
K
28 juillet 2023 18:42
*Se rendre compte de la chance qu’on a d’habiter un pays libre , pas en guerre , de nos droits etc..contrairement à ceux qui se réveillent chaque jour sous les bombes ! Il y a des milliers d exemples c’est pour cela que je dis tjr el hamdullilah !!
M
28 juillet 2023 18:45
Wéeeeeeeee jaller l'écrire je viens de manger deux glaces ptdr


Mais j'avais peur de l'écrire et passer pour une morfale



?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

De la bonne bouffe Chef grinning smiley
28 juillet 2023 18:50
Bon j ai 'core du temps, observer n importe quel coucher du soleil, être surprise de voir la lune qui se cachait jusque là, deguster un plat durant 2h car c est peut être le dernier réussi ... mdr je rigole!!

... la vie est belle malgré tout, c est sûr, comme Kooons, pas une journée ne passe sans une finte, un rire ou éclat de rire, la vie est pleine de mystère dès qu on se lève le matin faut résoudre des problèmes de toutes sortes... quitte à bien les prendre, le ridicule ne tue pas, et tant mieux pour moi! Mdrr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
28 juillet 2023 18:50
Ben voilà c'est bien


T'aime sourire c'est bien




Moi mais c'est pas dans l'ordre


La nourriture la vengeance les magouilles et la religion


Football
Citation
Kooonz a écrit:
J’en ai marre de toi ! une vraie petite peste !!????❤️?
Bah par exemple : aider une personne dans le besoin , faire plaisir aux gens qu’on aime , rigoler avec mes amis autour d’un bon repas ( Pour moi : UNE JOURNÉE SANS RIRE EST UNE JOURNÉE DE PERDUE !!!??? mais vraiment ☹️) , profiter de nos proches , se réveiller chaque matin en bonne santé ( sans elle on est rien ) , partir à l’autre bout du monde sur un coup de tête ……etc madame !☺️
Et toi Jedisrien mais je dis tout tongue sticking out smiley
L
28 juillet 2023 18:52
La vangeance, les magouilles et la religion ???
Citation
Jedisrien a écrit:
Ben voilà c'est bien


T'aime sourire c'est bien




Moi mais c'est pas dans l'ordre


La nourriture la vengeance les magouilles et la religion


Football
M
28 juillet 2023 18:53
deguster un plat durant 2h car c est peut être le dernier réussi ... mdr




Tu fait comment tu remplie 2 bolma pendant une après midi et après tu te pose pendant 2h ptdr

Fait des vidéo au moins tu sera payer à manger sur YouTube


?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Bon j ai 'core du temps, observer n importe quel coucher du soleil, être surprise de voir la lune qui se cachait jusque là, deguster un plat durant 2h car c est peut être le dernier réussi ... mdr je rigole!!

... la vie est belle malgré tout, c est sûr, comme Kooons, pas une journée ne passe sans une finte, un rire ou éclat de rire, la vie est pleine de mystère dès qu on se lève le matin faut résoudre des problèmes de toutes sortes... quitte à bien les prendre, le ridicule ne tue pas, et tant mieux pour moi! Mdrr
28 juillet 2023 18:57
Pour moi personnellement :
L’amour d’Allah
L’amour de nos parents et de nos proches (et surtout de mon mini Spiderman In love )
Et l’amour de la rigolade ptdr (je ne peux pas vivre sans).

Il y a bien d’autres choses évidemment mais c’est ce qui m’est venu en premier eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
28 juillet 2023 19:00
eye popping smileyOhmoody smiley????
Citation
Jedisrien a écrit:
Ben voilà c'est bien


T'aime sourire c'est bien




Moi mais c'est pas dans l'ordre


La nourriture la vengeance les magouilles et la religion


Football
28 juillet 2023 19:01
La nourriture la vengeance les magouilles et la religion

ptdr

Tu m’as tuée ! Trop forte ! ptdr
J’adore ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Ben voilà c'est bien


T'aime sourire c'est bien




Moi mais c'est pas dans l'ordre


La nourriture la vengeance les magouilles et la religion


Football
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook