Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que je doit faire???
s
8 novembre 2005 15:23
Salam alikoum; suite du sujet " le bisou sur le front"
mon marie ne veux pas que j'y aille le voir..il dit il veut bien mais il ne veux pas faire quoi que ce soit avant une reconciliation difinitive ...
que doit je faire ????
j'attend que sa mere rentre du bled et je vais la voir ????
8 novembre 2005 15:30
ne va surtout pas voir sa mère...tu risques de d'attirer les foudres...soit patiente,"arrange" toi avec ton mari... inchallah ça va s'arranger, car d'après tes dires ton mari ne ferme pas toutes les portes et Allah Non plus...


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
8 novembre 2005 15:33
est ce que ton mari te demande d'y aller voir sa mére?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
8 novembre 2005 15:37
je crois qu'il a peur de ce qui va se passer etant donnée que c'est sa mere qui va decide de notre avenir.. si elle accepte que je revient chez elle le temps de trouver 1 appart. ou elle veut me laisser comme ça suspondu pour me punir du fait que j'ai quitter son fils.
s
8 novembre 2005 15:38
oui il me dit que je doit m'expliquer avec elle ..
s
8 novembre 2005 15:39
sara1503 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alikoum; suite du sujet " le bisou sur le
> front"
> mon marie ne veux pas que j'y aille le voir..il
> dit il veut bien mais il ne veux pas faire quoi
> que ce soit avant une reconciliation difinitive
> ...
> que doit je faire ????
> j'attend que sa mere rentre du bled et je vais la
> voir ????
>


sara dit lui que tu vas aller voir sa mere apres son retour du bled " dit que tu le fera pour lui et pour votre fils !! meme si c'est dure a vivre et que c'est ton dernier pat pour que votre fils aie une famille normal un papa et une maman !!!! si c'est passagere tt renretas dans l'order inchallah

et crois moi ma soeur s'il reagis pas apres ça et apres ton intervention au pres de sa mere quitte le car tu peu pas lui fair confiance sur koi ce soit dans
l'avenir !!!
et ne soit pas fragile devant lui s'il revient apres un certain temps car il changera jamais

je suis desoler pour toi mais il fallais le connaitre tres bien avant de se marier et surtt avant de fair un enfant !!

wala ou3lem
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
j
8 novembre 2005 15:39
un couple c'est a deux pas a trois!
je comprend pas pourquoi sa mere prend une si grande place dans le choix de votre reconciliation.
n
8 novembre 2005 15:40


a ta place je ferai tout pour le voir et enfin essyer d'arrangé les chose sans sa mére il y a quand meme un enfants un jeux !!!

qu'est se qu'il peuve etre sans coeur ses belle mére
m
8 novembre 2005 15:41
bjr sarah est ce que tu as un travail toi?
pourqoi tu ne cherche pas un appart toi mm et amener ton mari chez toi
si tu n'as pas d'argent va voir une assitante social
que dieu t'aide et je ne te conseil pas d'aller voir ta belle mère
b
8 novembre 2005 15:45
Salam, on connait jamais les gens 100 %, tu crois les connaitre mais aprés le mariage tu te trouves confronté à une autre personnne, heureuement pas tous, mais ca dépends de ta chance.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
8 novembre 2005 15:45
non je ne travail pas.
j'ai deja fait une demande d'appart mais sans fich de pays ça ne donnera rien .
s
8 novembre 2005 15:48
mon marie c'est quelqu'un de tres gentille a un point qu'il se laisse mener du bou du nez par sa mere...
il est comme ça et j'y peux rien, je l'aime bcp c'est tout ce que je peux dire alors si je doit voir sa mere et lui dire pardon et que j'obtiens ce que je veux apres je suis prete a le faire et lui montrer de koi je suis capable pour le bien de notre couple.
m
8 novembre 2005 15:49
Il ne fallait pas partir si tu n'étais pas sur de pouvoir tenir le coup. Il fallait murement réfléchir ce départ.

Maintenant tu as l'air de quoi à vouloir revenir alors que les choses en sont au même niveau ?
m
8 novembre 2005 15:52
je suis d'accord avec malika et je pense mm que le comportement de ta belle mère va être pire réfléchis bien
m
8 novembre 2005 15:54
fais lui un bisou sur le crane .... grinning smiley

comme il sera aussi perdu que toi !!!!
m
8 novembre 2005 15:57
Sara, apparemment tu aimes ton mari et lui aussi t'aime!
Moi je te conseillerai d'aller discuter avec sa mère et comme on dit (de faire l'hypocrite), expliques lui que vous etes bien ensemble et que avec un petit tu ne peux pas vivre avec eux que tu as besoins d'intimité.

Si elle a un atome de foi, elle comprendra qu'elle ne doit pas s'insérer dans votre vie de couple. Quand à ton mari, il faut bien lui faire comprendre que c'est un homme et un père de famille et qu'il n'est plus un enfant pour se laisser guider par sa mère.
S'il est d'accord avec toi alors je te conseille de vite prendre un appart et cela va de soi : loin de chez sa mère!

Bon courage à toi, j'espère que tout va s'arranger : Allah i3aounek!
s
8 novembre 2005 16:01
mon depart m'a permi de prendre des vacances si je peux dire ça comme ça de la pression psychologique que j'avais ...de prendre du recule et de leur montrer que oui je peux partir quand je veux et je ne suis pas sous leur merci...
m
8 novembre 2005 16:02
Je ne sais pas s'il l'aime mais en tout cas il a des droles de façon de le prouver.

Il ne s'est même pas battu pour qu'elle reste son fils et elle. Il ne lui a pas promis de faire de son mieux pour trouver un appart, elle est prete à revenir alors que personne ne le lui demande et maintenant il attend la décision de sa maman. Bof bof...
s
8 novembre 2005 16:23
sa mere est cardiaque et il a peur de la contrarier qu'elle tombe malade et meur a cause de lui... il ne veux pas avoir sa mort sur la consience ...
P
8 novembre 2005 16:30
a mon avis vas voir ta belle mere et soit gentille avec elle ..

rabbi issahale 3lik et fais salate el istikhara pour que dieu te guide inchalah vers le bon choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook