Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que c'est ???
A
7 mars 2017 17:50
As Salam Wa A3leykoum

J'ai pas l'habitude de poster se genre de message.
Depuis longtemps je sens que je suis triste et je sens tout le temp une présence et je me sens constamment regarder !
J'ai écouter sur youtube une roqya qui était censé faire partir les djinn de notre corp ! Car oui j'ai pensé à ce qu'il y ait un djinn en moi.
J'ai était très mal durant l'écoute de cette roqya je ne me sentais pas bien j'avais mal à la poitrine et je ne me sentais pas bien ! A votre avis qu'est ce que c'est??
s
7 mars 2017 17:52
Qu'Allah te protéges ! J'espere que c'est rien...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
b
7 mars 2017 22:37
si tu es une fille ou un gars a ton avis pour le djin vous attaque si vous éloigner de votre religion on commettre des choses interdite toute de suite le djin habite dans toi il ne vous lache pas car vous avez perdez votre défonce et a prèsce sera la guerre entre lui et le raki pour le faire disparaître etce genre de travail ça va te couter très cher tout ça c pour quoi? on se jette dans l'obscurité sans savoir les résultat de nos actes et la honte si le jour du roki le djin il avoue devant tout le monde qu'es ce tu as fait devant les parents c pour cette raison il t'as possède est l'as
F
19 mars 2017 19:09
Wa a3leyki salam, tu penser être atteint d'un djinn du coup ta écouté une rokya et t'avais peur du coup c'est psychologique ma soeur..voilà pourquoi tu t'ai senti mal ta eu peur de cqui aller ce passer c tout))
A
19 mars 2017 19:45
Merci de ton message !
Oui je pense que c'est plutôt sa hhhh
Citation
Firdazouclo Samir a écrit:
Wa a3leyki salam, tu penser être atteint d'un djinn du coup ta écouté une rokya et t'avais peur du coup c'est psychologique ma soeur..voilà pourquoi tu t'ai senti mal ta eu peur de cqui aller ce passer c tout))
A
19 mars 2017 19:46
As Salam Wa A3leykoum
Désoler de cette réponse tardive !
Mercii de ta réponse smiling smiley
Citation
brimus a écrit:
si tu es une fille ou un gars a ton avis pour le djin vous attaque si vous éloigner de votre religion on commettre des choses interdite toute de suite le djin habite dans toi il ne vous lache pas car vous avez perdez votre défonce et a prèsce sera la guerre entre lui et le raki pour le faire disparaître etce genre de travail ça va te couter très cher tout ça c pour quoi? on se jette dans l'obscurité sans savoir les résultat de nos actes et la honte si le jour du roki le djin il avoue devant tout le monde qu'es ce tu as fait devant les parents c pour cette raison il t'as possède est l'as
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook