Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'es-t-il arrivé à vos ex ?
24 mai 2017 23:07
Je parle des H/F avec lesquels vous avez été en discussion mariage / mariage prévu et qui finalement ne vous ont pas marié / quitté brutalement etc

Juste avec FB et autres du genre on a à volonté toute leur vie d'après.

Si vous avez des histoires: drôles grinning smiley humiliantes In love vraiment horreur thumbs up

Je sais, faut pas rigoler du malheur d'autrui mais parfois ça remonte grave le moral. Surtout quand on est la personne en cause Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 mai 2017 23:10
Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je lui souhaite tout le bohneur du monde.
f
24 mai 2017 23:10
Bah apres l'avoir ligoté dans ma cave, je sais plus trop ce qu'il est devenu .... Heu










MDR je plaisante j'ai même pas d'ex grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 23:11 par Maldives.
24 mai 2017 23:10
Salam,

La légende raconte qu'ils ont été dévorés par des méchantes fraises whistling smiley.
24 mai 2017 23:14
Marié 3 mois après, alors qu'il me disait plus jamais je me remarierai si ce n'est pas avec toi... Et que si il envisageait qlq chose ce serai seulement avec une convertie...
On m'a dit que sa femme etait mon porterait craché niveau caractere, mentalité ... ptdr
Bref je suis vraiment heureuse pour lui en tout cas!!
M
24 mai 2017 23:17
L indifférence est un mot qui permet encore de qualifier une interaction...
La mort en est une autre puisque cela permet de qualifier et de localiser le corps ....

Pour ma part ca va au-delà de ces 2 " paramètres " sans pour autant souhaiter ni le mal ni le bien. ... grinning smiley Cool


Pour te répondre Je sais juste, sans savoir ni même chercher a savoir que le Karma est ou sera à l'oeuvre... Tic... Tac ... . grinning smiley Cool
Citation
Double bonheur a écrit:
Je parle des H/F avec lesquels vous avez été en discussion mariage / mariage prévu et qui finalement ne vous ont pas marié / quitté brutalement etc

Juste avec FB et autres du genre on a à volonté toute leur vie d'après.

Si vous avez des histoires: drôles grinning smiley humiliantes In love vraiment horreur thumbs up

Je sais, faut pas rigoler du malheur d'autrui mais parfois ça remonte grave le moral. Surtout quand on est la personne en cause Angel
C
24 mai 2017 23:17
Ah ben pour ma part, je me suis rendue compte il y a peu que mon ex avait fini par se marier et avoir deux filles avec une amie de son lycée avec qui il discutait quand on sortait ensemble ...

J'avoue que je n'ai pas apprécié apprendre ça, surtout que je me souviens que son père avait dit une fois du bien d'elle devant moi et sa soeur avait acquiescé. J'avais trouvé ça étrange sur le coup, mais je n'avais pas relevé plus que ça, mais ça m'avait tilté parce que je m'étais rendue compte que je connaissais cette fille de loin, qu'elle avait fréquenté mon lycée. Finalement, il devait quand même y avoir anguille sous roche.

J'ai eu bien fait de le larguer celui-là, qui sait comment ça aurait pu finir ...
B
24 mai 2017 23:18
Je n'en sait rien et je ne veux rien savoir grinning smiley

Bah quoi ...

Il vit en Belgique et doit sûrement encore chercher sa ptite salafiya lol
24 mai 2017 23:24
Salam
Il m a fait beaucoup de mal et ne veut pas me rendre mon argent... Allâh c est occupé de lui il a tout perdu!

Je ne lui ai pas souhaité de mal pas besoin Allâh s en est occupé et s en occupe encore!


Allâh o akbar
24 mai 2017 23:28
Ils se sont tous suicidés grinning smiley
24 mai 2017 23:33
t une gentil fillle Angel
Citation
Amel** a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je lui souhaite tout le bohneur du monde.
24 mai 2017 23:35
Chut, dit pas un mot Clap
































Dalida va t'entendre
L
24 mai 2017 23:38
Mort sous les balles

Sérieux j'en ai aucune idée et ca ne m'interesse pas de savoir
Le passé appartient au passé
24 mai 2017 23:43
Aucune idée ! Et je m'en fiche d'ailleurs j'ai pas envie de savoir..

Tant qu'il reste loin de moi et que je le revois plus moi ça me va.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
L
24 mai 2017 23:49
Ah zut Double Bonheur jviens de relire le sujet
En fait ya pas eu de séparation brutale
Encore moins sur FB et companie
Je préfere le réél

Désolée,c'est pas moi qui te remontera le moral aujourd'hui grinning smiley
S
24 mai 2017 23:50
je n ai jamais eu d'ex!!! alors !!! je souhaite que du bonheur pour ma future qui tarde à se montrer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/17 00:01 par Sanji93.
S
24 mai 2017 23:52
pour moi faire connaissance avec un homme en vu d' un Mariage n' implique pas la notion " ex " parce que si échanger avec un homme pendant 3 semaines et je m' aperçois ou il s' aperçoit que je ne lui convenait pas ce n' est pas un EX lol

pour ceux que je considére EX ils se sont tous mariés mais je ne sais pas si ça marche ou pas pour eux, aucun interêt de le savoir

je n' éprouve aucune haine et je leur souhaite d' être heureux

un seul Ex ou j' avais des nouvelles, ou c' était vraiment serieux, ou l' on s' est sincérement aimé

il est marié et m' a fait du rentre dedans whistling smiley il m' a dégouté je l' ai nexté , j' espére qu' il ne fera plus jamais ça à sa femme, je me souciais plus de sa femme que lui

mon Ex mari je l' apprécie beaucoup, j' espére qu' il trouvera une nouvelle femme et lui souhaite plein de bonheur inchallah c' est devenu mon sauss lol mon pote quoi
24 mai 2017 23:52
Par FB je vais dire que la majorité des gens en ont et exposent toute leur vie. Donc facile à voir plein bourdes confused smiley
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Ah zut Double Bonheur jviens de relire le sujet
En fait ya pas eu de séparation brutale
Encore moins sur FB et companie
Je préfere le réél

Désolée,c'est pas moi qui te remontera le moral aujourd'hui grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
24 mai 2017 23:55
Ahhh d'accord
Je suis vraiment a coté de la plaque aujourd'hui perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Par FB je vais dire que la majorité des gens en ont et exposent toute leur vie. Donc facile à voir plein bourdes confused smiley
24 mai 2017 23:59
Par ex je comprends un homme avec lequel le mariage était établi par exemple.

C'est impossible de ne rien ressentir dans ce cas là. Surtout les mois d'après.

Evidemment qu'un homme qui n'a fait aucun dégât et s'est comporté correctement et puis a décidé de quitter le navire, on ne peut pas lui en vouloir. Je parle des comportements salauds.


Citation
AhavaNya a écrit:
pour moi faire connaissance avec un homme en vu d' un Mariage n' implique pas la notion " ex " parce que si échanger avec un homme pendant 3 semaines et je m' aperçois ou il s' aperçoit que je ne lui convenait pas ce n' est pas un EX lol

pour ceux que je considére EX ils se sont tous mariés mais je ne sais pas si ça marche ou pas pour eux, aucun interêt de le savoir

je n' éprouve aucune haine et je leur souhaite d' être heureux

un seul Ex ou j' avais des nouvelles, ou c' était vraiment serieux, ou l' on s' est sincérement aimé

il est marié et m' a fait du rentre dedans whistling smiley il m' a dégouté je l' ai nexté , j' espére qu' il ne fera plus jamais ça à sa femme, je me souciais plus de sa femme que lui

mon Ex mari je l' apprécie beaucoup, j' espére qu' il trouvera une nouvelle femme et lui souhaite plein de bonheur inchallah c' est devenu mon sauss lol mon pote quoi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook