Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez-vous? (garçon et fille rpdé)
f
26 juillet 2007 20:48
slm a ts le monde? je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,
serait_il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an repondé moi svp je suis dans l'ombre!merci d'avance
P
26 juillet 2007 21:19
je suppose que _ était au départ un 8 et - un 6 perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 21:22 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 juillet 2007 21:22
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde? je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,
serait_il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an repondé moi svp je suis dans l'ombre!merci d'avance

J'ai pas bien saisi cette partie...eye rolling smiley

Très bonne hypothèse Prisma
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
26 juillet 2007 21:28
ca pourai ètre aussi que ex: toi ta 15an et lui 30an ou 20 avec 40 ou 30 avec 60spinning smiley sticking its tongue out
M
26 juillet 2007 21:48
Citation
fassia34 a écrit:
slm a ts le monde? je voulias savoir si pour vous gaçon ou file vous vous souciez de l'âge de votre copine ou copain,
serait_il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an repondé moi svp je suis dans l'ombre!merci d'avance


salam,
je pense ke ta voulu écrire 26 et 18 ans!!
oui c'est fort possible car jai vécu cette situation et c'était plus ke de l'amour!!!alors rassure toi c'est possiblee!!!
s
26 juillet 2007 22:20
Continuons à devinner et à faire des suppositions.perplexe
c
26 juillet 2007 22:27
C'est quoi ça ...?
a
26 juillet 2007 22:35
Ben oui un gars de 2 ans peut tomber amoureux d'une fille de 1 an, l'amour n'a pas d'âge! Il peut nous surprendre dans le berceau !!! grinning smiley
a
26 juillet 2007 22:39
OK désolé c'etait pour rire...

Ah ça y est je viens de comprendre! "est ce qu'un gars d'une vingtaine d'années peut tomber amoureux d'une fille d'une dizaine d'années!!!"

En fait le "_" représente soit 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5... Etc !

c'est cela?
s
26 juillet 2007 22:54
Citation
ana59 a écrit:

En fait le "_" représente soit 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5... Etc !

c'est cela?

Analysons son propos:

il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an



2- ça peut etre de 2o à 29 ans

1- ça peut etre de 10 à 19 ans


Non mon calcul n'est pas bon car de 1- à 2- il y'a ..........enfin c'est mathématique


et si c'est completement autre chose.........beau sujet
c
26 juillet 2007 22:56
Vous êtes tous malades ou bien ?
a
26 juillet 2007 22:57
papier stylo intero grinning smiley touver le superlatif de -1-2perplexe
s
26 juillet 2007 22:57
il possible que un ga de 2- an tombe amoureu d'une fill de 1_ an




Remarquez/

ga (sans "s"winking smiley

an (sans "s"winking smiley

fill (sans "e"winking smiley


et si c'est une énigme?
c
26 juillet 2007 22:59
Souheil t'es taré lol
R
26 juillet 2007 23:07
je croyais que le niveau était plus elevé sur yabiladi!! vous me decevezAngel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
26 juillet 2007 23:27
Citation
chamaliya a écrit:
Vous êtes tous malades ou bien ?


Fille du Nord,

si la posteuse ne vivais pas en ce moment dans l'ombre je n'aurais pas essayer de résoudre l'énigme.

Et si c'est un message codé d'une personne kidnapée et mise dans l'ombre:


Citation
fassia34 a écrit:
repondé moi svp je suis dans l'ombre!

merci d'avance
a
26 juillet 2007 23:35
Je crois que vous regardez trop secret story! fassia34 dévoile ton secret please avant que la psychose s'installe... lol grinning smiley
a
26 juillet 2007 23:45
fassia34 tu as quel age
et ça!! garçon et fille rpdé)perplexej ai pas compris
sinon je dirai que tant que la femme est plus jeune y a pas de probleme grinning smiley
a
27 juillet 2007 00:06
Citation
arhaye a écrit:
fassia34 tu as quel age
et ça!! garçon et fille rpdé)perplexej ai pas compris
sinon je dirai que tant que la femme est plus jeune y a pas de probleme grinning smiley

ça veut dire "Répondez" je pense
R
27 juillet 2007 00:07
Citation
ana59 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
fassia34 tu as quel age
et ça!! garçon et fille rpdé)perplexej ai pas compris
sinon je dirai que tant que la femme est plus jeune y a pas de probleme grinning smiley

ça veut dire "Répondez" je pense

ouismoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook