Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
8 septembre 2018 22:59
salam les yabis

voila on vient de me présenter quelqu'un pour mariage mais ça s'est avéré qu'il est plus jeune la personne qui me la présenté pensait vraiment que j'avais son age puisque je ne fais pas 39 et bientôt 40 et lui encore tout jeune à peine 34 lol , c'est bizarre quand même je tombe que dans des situations compliquée ou chelou , pourtant je cherche à me re marier ss veuve et maman d'un enfant mais lui jamais marié mais ça ne lui pose pas de prblm il dit que le plus important pour lui c'est l'entente puisque on s'est parlé au téléphone et c'est vrais que le courant passe bien , il est en france et pas moi
8 septembre 2018 23:01
Si ça ne lui pose pas de problème et bien c est bon .
K
8 septembre 2018 23:07
peu importe l age (5 ans c pas encore "grave"winking smiley c est la maturié ki compte
si vous vous correspondez, si vous vous entendez bien, que vous recherchez la mm chose et qu il est capable de s occuper aussi de ton enfant alors hamdulillah
K
8 septembre 2018 23:08
le smiley c pas f expres lol
8 septembre 2018 23:09
j'ai peur quil regrette et quil cherchera apres une jeune
Citation
houtaaaa a écrit:
Si ça ne lui pose pas de problème et bien c est bon .
8 septembre 2018 23:12
6 ans d’écart ( 5ans et 9mois lol ) en plus il veut avoir un enfant ce qui est tout a fait nomal moi aussi j'aimerais bien mais avoir un enfant à 40ans ce n'est pas pareil qu'a 25ans j'ai tous ça qui me perturbe un peu
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
peu importe l age (5 ans c pas encore "grave"winking smiley c est la maturié ki compte
si vous vous correspondez, si vous vous entendez bien, que vous recherchez la mm chose et qu il est capable de s occuper aussi de ton enfant alors hamdulillah
8 septembre 2018 23:17
si ça me fait rire comme situation je ne me suis jamais imaginer etre avec un si jeune
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
le smiley c pas f expres lol
K
8 septembre 2018 23:18
tinkiete ca va te rajeunir hein lol
Y
8 septembre 2018 23:19
Présente moi le moi je veux bien avoir un enfant j'ai 40 ans et je n'ai pas d'enfants donc a toi de voir ce que tu veux ou pas
Citation
durdurlavie23 a écrit:
6 ans d’écart ( 5ans et 9mois lol ) en plus il veut avoir un enfant ce qui est tout a fait nomal moi aussi j'aimerais bien mais avoir un enfant à 40ans ce n'est pas pareil qu'a 25ans j'ai tous ça qui me perturbe un peu
K
8 septembre 2018 23:20
lol ca va trankil
C
8 septembre 2018 23:21
Mdrrrr tu mendies presque Are you crazy
Citation
lalla-8 a écrit:
Présente moi le moi je veux bien avoir un enfant j'ai 40 ans et je n'ai pas d'enfants donc a toi de voir ce que tu veux ou pas
8 septembre 2018 23:24
j'ai dejà un enfant hmdlh qui a mntnt 12ans , j'ai peur quil me lache pour une plus jeune lol
Citation
lalla-8 a écrit:
Présente moi le moi je veux bien avoir un enfant j'ai 40 ans et je n'ai pas d'enfants donc a toi de voir ce que tu veux ou pas
8 septembre 2018 23:26
elle veut se marier c'est tout a fait normal elle s'est proposé , pas la peine les mots blessants
Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrrr tu mendies presque Are you crazy
K
8 septembre 2018 23:28
tu te pomponnes
tu fais un peu de sport et hop le tour est joué
ce ki compte c de smiler c sk ta dans la tete
tu peux rester jeune dans ta tete mm si t dans la quarantaine
Y
8 septembre 2018 23:30
Je propose je ne mendies si la posteuse ne veut pas cet homme elle peut lui. dire qu'il y'a une autre femme du même âge intéressé. C'est pas un problème. En quoi je mendies et ne mêlez vous pas de ma vie c'est ma vie et non la votre jai le droit quand même.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
j'ai dejà un enfant hmdlh qui a mntnt 12ans , j'ai peur quil me lache pour une plus jeune lol
Y
8 septembre 2018 23:32
Merci de me défendre.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
elle veut se marier c'est tout a fait normal elle s'est proposé , pas la peine les mots blessants
K
8 septembre 2018 23:36
jpensais tu rigolais moi lol,soubhanalah elle etait venue pour un conseil, et tu veux rafler la mise lol ben hamdulilah ta le droit c vrai
Y
8 septembre 2018 23:39
Oui elle est venu pour un conseil non pas vraiment apparemment elle na pas lair intéressé par le jeune homme.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
jpensais tu rigolais moi lol,soubhanalah elle etait venue pour un conseil, et tu veux rafler la mise lol ben hamdulilah ta le droit c vrai
K
8 septembre 2018 23:41
jtrouve c pas repectueux apres fais sk tu veux
C
8 septembre 2018 23:43
Resaissis toi c'est pas comme ça que tu trouveras un homme Heu
Citation
lalla-8 a écrit:
Je propose je ne mendies si la posteuse ne veut pas cet homme elle peut lui. dire qu'il y'a une autre femme du même âge intéressé. C'est pas un problème. En quoi je mendies et ne mêlez vous pas de ma vie c'est ma vie et non la votre jai le droit quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook