Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
c
26 octobre 2013 19:22
Bonjour / Bonsoir,

Après une longue absence, je reviens sur Yabiladi solliciter à nouveau vos conseils qui m'ont déjà été d'une grande aide.
Autrefois, j'ai connu un homme dont j'étais très amoureuse, certes, ce grand amour n'était pas réciproque. Un jour j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui m'a aidé en partie à oublier le premier.
Mais au fil du temps, je me suis attachée à ce dernier qui ne manquait pas d'occasion pour me montrer combien il m'aimait . J'ai gardé mes distances pendant quelques temps puis on s'est mis ensemble.
Un mois plutard, j'ai découvert qu'il faisait ça avec toutes celles qu'il connait, et qu'il ne faisait rien d'autre que jouer de la comédie.
Suite à cela, j'ai coupé les ponts avec lui depuis quelques semaines mais je n'ai toujours pas fait le deuil de notre relation.
Au fond de moi meme, je culpabilise ( et d'ailleurs j'ignore pourquoi ) parce que je tombe que sur des cas sociaux .
A la rigueur, je me demande si le problème ne vient pas de moi meme, ce qui pousse les hommes à me fuir.
Mon esprit est tourmenté par toutes ses questions dont j'ignore les réponses.
Qu'en pensez-vous les Yabis ?? Y a t il quelqu'un qui a vécu un cas similaire ??
Amicalement.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
26 octobre 2013 19:31
salam
tu culpabilise davoir quitter un mec qui te trompe ces sa?
bon va te faire soigner.grinning smiley
serieusement tes juste mal tomber , lui ces pas gener pr te tromper alors jette moi cette chose!
c
26 octobre 2013 19:39
Non, je ne culpabilise pas parce que mon ex m'a trompé. Mais je culpabilise parce que j'ai accepté de sortir avec lui.
26 octobre 2013 19:44
hum ds ce cas, repent toi, et ny pense plus!
je croyais que tu culpabiliser de l'avoir quitter!
le plus a plaindre ces lui, toi tu chercher juste une relation pr aboutir vers le halal nan? alors que lui il veut juste jouer puis va allez se chercher une vierge, ms bn sa tombe pas du ciel ft ns meriter! grinning smiley
jespere que ta rien ft avec?
26 octobre 2013 19:46
Bah tu pouvais pas le savoir. Mais faut pas oublier un homme avec un homme...
K
26 octobre 2013 20:23
Salam

Oh que oui que je te comprends ma soeur. Cette culpabilité de te dire comment ais je pu aimé une ordure. Ecoutes faut juste faire deux rak3ate et remercier Allah pour cette belle fin.
Il y a plus raison a cela :
La naiveté
La sincerité non partagée
La faiblesse de notre coeur à un moment donné
L.envie d aimer
L epreuve donnée par ALLAH
Le manque d experience apres lui tu verras que tu te prendra pas la tete longtemps : c est soit il.tient la route soit ca jartte.
Le manque de confiance.
Enfin ca peut etre le shir. Faire des choses qu avec le recul tu n aurais pas imaginer un seul instant avoir des sentiments pour une personne pareil.

Pour ma part j aimé enfin non j ai cru aimé un homme alors qu il est a des années lumieres de mes principes mon education ma vision. La princiaple cause c est le sihir. Je me battais contre moi méme pour eviter de l aimais. Je l aimais malgré moi er je me detesté. Je te jurr par ALLAH que quand j ai commencé a ma soigné du jour au lendemain je me suis afranchit de ses terribles sentiments. Je n avais alors que qu est ce que j ai pu souffrir pour un personage pareil. non pas qu io soit mauvais parceque je m.en fou mais rien mais alors rien ne pouvait me pousser à l aimer

Bref tous ca pour te dire que je comprendton degout. Mais faut avancer et remercier ALLAH pour chaque epreuve.

La.vie est une epreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook