Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous?
o
3 mai 2005 12:20
Salam,
dans un précédent post je vous disais que mon copain était toujours en contact avec son ex et s'isolait même pour lui parler au tel.
Hier cette même ex m'a appelé et ne pouvant répondre elle m'a laissé un message sur mon répondeur et elle me demandait si on pouvait devenir amies...Je ne sais pas quoi en penser...est-ce sincère?...A-t-elle qq chose dérrière la tête?...
b
3 mai 2005 12:22
tu as déjà tes amies?

comment la sens tu?

si tu penses qu'elle peut être un frein dans ta relation avec ton mec et bien sois claire avec elle et puis tu changeras d'avis si elle arrive à te fournir des arguments rassurants et surtout convaincants...

mais personnellement je n'aurais pas accepté..maintenant chacun son choix!
T
Tej
3 mai 2005 12:23
moi en tout cas je trouve ça louche...mais faut avoir confiance en la nature humaine de temps à autre.peut-être qu'elle est devenue une simple amie avec ton copain et qu'elle ne cherche qu'à apprécier et devenir l'amie de celle qu'il a choisit...après ça t'as la version moins utopiste qui est qu'elle cherche à le récupérer par tous les moyens comme par exemple en se liant "d'amitié" avec sa copine actuelle afin de mieux l'avoir sous la main
f
3 mai 2005 12:24
ca ma lair louche cette histoire c une maniere de voir ta maniere de vivre avec ton copain c tout la maniere de lui parler juste pour ramener khbarates c mon avis.

En plus avec mon experience personelle jai appris a ne plus faire confiance a ttes les filles qui se font passé pour des amis de ton copain


fait atention prends garde
h
3 mai 2005 12:29
oups, alors là c'est un peu bizarre...

franchement ça ferait trop bizarre, personnellement "ah nonnn"....
l
3 mai 2005 13:01
franchement c très louche tt ça , ça se trouve qu'elle voulait devenir soit disont ta copine pour s'approcher plus de ton copain et ça se trouve ke c lui ki lui a demandé de te proposer ça !! pour passer de l'obscurité en lumière!!! attentions à des pt plans com ça !!!!!!!!!
personnellement je vois pas pk elle tiens vraiment à garder le contact av ton copain pk elle vs lache pas , moi j'accpeterai pas de tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttt hé mmmmmmmmmmmmmmmmais il faut arreter nonnn!
mais bon chak1 son choix
l
3 mai 2005 14:42
A la limite qu'elle te demande de vous voir pour mettre les choses au claire et pour te rassurer quand a la relation quelle a avec ton mec , ok

mais 1 fille k tu connais ni d'eve ni d'adam, k je suppose t'as jamais vu, ki n'est que l'ex. de ton copain et qui ressemble + a une ennemie potenyiel qu'autre chose .

Elle te laisse un message, en + 1message : VEUX TU ETRE MON AMI?

La fin du monde est proche , jvous ldit.......................
k
3 mai 2005 15:03
elle veut te tendre un piège :
elle veut t'approcher , se lier d'amitié avec toi , et qd la confiance est là , elle va essayer de té&liminer , genre une chute dans les escalier etc ...louul
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
3 mai 2005 15:06
non mais honnêtement sa a un côté malsain et bizarre peut être quon se trompe mais ne prend pas se risque.
tu te vois lui raconter tes histoires perso avec ton mec et donc son ex?
évite là.
T
Tej
3 mai 2005 15:06
mdrrrrrrrrr khnouna=hitchcock des temps modernes grinning smiley
3 mai 2005 15:14
c'est mystique que meme, mais bon faut pas non plus etre parano! Ca se trouve ton homme est devenu bon ami avec elle, qui sait!

C'est toi qui voit, si tu penses que ca te gênerait pas, bah parles lui, sinon éloignes toi en.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
3 mai 2005 15:31
Salam,

Non, non et encore non......... moody smiley

Et puis quoi encore...par moment NOS propres amies nous ".....;" alors une EX de ton copain actuel...et puis quoi encore ??????

Non franchement Luna [mdr Luna] a GRAVE raison...moi je te dis NIET et elle, elle n'a pas d'amie et en plus ton copain lui parle en cachette...

Ce n'est pas du tout une bonne idée...loin de vouloir jouer la parano mais faut pas se leurrer... ce serait une fille qui a grandie avec lui et qui le considère comme son FRèRE...pas un EX stp...je veux bien mais là...

Fais comme tu le sens... smiling smiley mais attention et ouvre bien l'oeil !!!!!!!
o
3 mai 2005 16:07
J'en ai parlé à mon copain et il m'a seulement dit "tu fais ce que tu veux"
b
3 mai 2005 16:10
bah à toi de voir si tu prends le risque ou non...
b
3 mai 2005 16:11
bah à toi de voir si tu prends le risque ou non...
f
3 mai 2005 16:12
n'accepte pas, et tu t'es pas demandé prquoi elle veut ton amitié, et si tu deviens son amie,je crois qu'elle n'a pas des bonnes intentions.
r
3 mai 2005 16:43
Attention !!!!!!!!!!

moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley
T
Tej
3 mai 2005 16:45
j'ai demandé leur avis à quelques amies et elles m'ont toutes répondue la même chose: "règle n°1 ne jamais faire confiance à une ex" ...donc à toi d voir. mais j'ai une question, qui lui a refilé ton num?
o
3 mai 2005 16:56
Tej a écrit:
mais j'ai une question, qui lui a refilé ton
> num?

Franchement je n'en ai aucune idée, mais je demanderais à mon copain si c'est lui


l
3 mai 2005 17:19
Sans vouloir te vexer miss mais sa me fait penser a une caricature de films ou il ya l'homme marié et sa maitresse qui complote ensemble pour toucher l'héritage de madame..
t'as pas 1gros compte en banque j'éspère?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook