Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez-vous ?
p
18 août 2012 00:27
Salam Alikoum,

Supposons que vous etes une fille d'un certain age et qu'un garçon vous appelle, vous envoie des messages juste pour demander de vos nouvelles, que vous répondiez, que vous vous racontiez un peu vos vies en tout bien tout honneur et avec tout le respect qu'il se doit et que ça dure ...depuis un certain temps.

Ma question est :
Est ce que vous pensez qu'un homme peut appeler juste comme ça, envoyer des messages juste comme ça, sans aucun intention derrière si ce n'est amicale.

Les deux sont a priori célibataires, mais c'est un sujet qu'ils n'abordent jamais. Ils parlent de leurs vies, de leurs occupations quotidiennes mais pas de leurs vies sentimentales.

Trouveriez vous bizarre que la fille demande au garçon ses intentions, et qu'au final il s'avère qu'il n'en avait aucune ? Est ce légitime de le faire ?

Quel est votre avis à ce sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 00:28 par pchiiiiit00.
18 août 2012 00:31
ça dépend de la fréquence.

J'ai des potes ils ne font que prendre des nouvelles, sans arriere pensées Heu
S
18 août 2012 00:31
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam Alikoum,

Supposons que vous etes une fille d'un certain age et qu'un garçon vous appelle, vous envoie des messages juste pour demander de vos nouvelles, que vous répondiez, que vous vous racontiez un peu vos vies en tout bien tout honneur et avec tout le respect qu'il se doit et que ça dure ...depuis un certain temps.

Ma question est :
Est ce que vous pensez qu'un homme peut appeler juste comme ça, envoyer des messages juste comme ça, sans aucun intention derrière si ce n'est amicale.

Les deux sont a priori célibataires, mais c'est un sujet qu'ils n'abordent jamais. Ils parlent de leurs vies, de leurs occupations quotidiennes mais pas de leurs vies sentimentales.

Trouveriez vous bizarre que la fille demande au garçon ses intentions, et qu'au final il s'avère qu'il n'en avait aucune ? Est ce légitime de le faire ?

Quel est votre avis à ce sujet.




Je pense que sa doit être juste amicale sans plus...Et je déconseil à la fille de faire le premier pas , enfin moi je pourrai pas...
18 août 2012 00:33
"d'un certain âge"? ça veut dire quoi exactement?


Est ce que vous pensez qu'un homme peut appeler juste comme ça, envoyer des messages juste comme ça, sans aucun intention derrière si ce n'est amicale.
ça dépend le contexte où tu as eu son numéro.


Trouveriez vous bizarre que la fille demande au garçon ses intentions, et qu'au final il s'avère qu'il n'en avait aucune ? Est ce légitime de le faire ?
Encore une fois ça dépend comment cette fille a eu le numéro de ce garçon.
p
18 août 2012 00:43
La fille n'attends pas forcément quelque chose de lui.
Il n'y a pas de premier pas ou je ne sais quoi, ni de sentiments. La fille veux juste savoir quelles sont ses intentions, et le lui demander. Disons que c'est un homme qu'elle a connu dans un contexte et qu'ils ne se cotoient plus mais qu'ils contiuent à se donner des nouvelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 00:44 par pchiiiiit00.
18 août 2012 00:44
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
La fille n'attends pas forcément quelque chose de lui.
Il n'y a pas de premier pas ou je ne sais quoi, ni de sentiments. La fille veux juste savoir quelles sont ses intentions, et le lui demander. Disons que c'est un homme qu'elle a connu dans un contexte mais qu'ils ne se cotoient plus mais qu'ils contiuent à se donner des nouvelles.

Ah dans ce cas s'il revient c'est qu'il ne veut pas vraiment que de l'amitié. Personnellement je lui demanderais, c'est légitime, je ne vois pas pourquoi je n'oserais pas, au moins je serais fixée.
p
18 août 2012 01:23
@ XIaoMei: je suis d'accord avec toi faut être fixée quand on sens une ambiguïté, mais comment poser la question ?
18 août 2012 02:05
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
@ XIaoMei: je suis d'accord avec toi faut être fixée quand on sens une ambiguïté, mais comment poser la question ?

Je t'envois un mp
S
18 août 2012 02:10
Perso j aurais attendu qu il me fasse comprendre apres si il s est mis en contact avec toi c est pas pr etre amis je pense !
D
18 août 2012 02:15
Ca veut rien dire, un gars il te le fait comprendre bien assez tot quand il est interessé quand ca dure trop longtemps c'est que pour lui t'es une bonne copine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 août 2012 12:55
la fille ... le contexte.. zahma
y a pas moyens de donner des faits precis sans faire style que c est une fille inconnue alors quil ne s agit peut etre que de toi?
k
18 août 2012 14:20
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
La fille n'attends pas forcément quelque chose de lui.
Il n'y a pas de premier pas ou je ne sais quoi, ni de sentiments. La fille veux juste savoir quelles sont ses intentions, et le lui demander. Disons que c'est un homme qu'elle a connu dans un contexte et qu'ils ne se cotoient plus mais qu'ils contiuent à se donner des nouvelles.

j ai une copine depui les etude on es reste en contact ( telf+sms) san rien de plus
18 août 2012 14:22
Pour la question 1 : non je ne pense pas qu'un homme appel et prend de tes nouvelles sans raison

pour la question 2: si tu lui pose la question, il risque de te dire le contraire de ce qu'il pense ou veux. alors conseil ne le brusque surtout pas. va a son rythme.

Voila tu as eu des reponses claires nettes et precises. on peut pas expliquer de facon plus simple. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook