Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous?
A
7 août 2012 19:45
La question est dans le titre. En tout cas si je serais le père il aurait marquer des points.

[a5.sphotos.ak.fbcdn.net]
S
7 août 2012 19:47
Citation
Asad-partage a écrit:
La question est dans le titre. En tout cas si je serais le père il aurait marquer des points.

[a5.sphotos.ak.fbcdn.net]


MDRRRRRRRRRR c'est mignon devant la fille lol

Mais devant le Padré mdrrrrrrrrrrrrr

Sa fait le romantique et pas l'homme qui va protéger sa fille
L
7 août 2012 19:49
Ca s'approche plus du bon comportement que toutes les autres approches... mais il aurait pu éviter, de faire le lover dans les

premiers paragraphes...

mdr, il a osé faire une demande en rime à son futur bo père, chapeau!!!

Citation
Asad-partage a écrit:
La question est dans le titre. En tout cas si je serais le père il aurait marquer des points.

[a5.sphotos.ak.fbcdn.net]
m
7 août 2012 19:50
salam
moi je l'aurais attendu avec la kalach non je penses que devant le père c'est pas la carte de "l'amour " qu'il faut jouer ce genre de lettre ça doit rester entre l'Homme et la femme le père n'a pas à lire ça.
Juste une petite lettre sobre serait mieux passés
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
7 août 2012 19:59
MDRRR completement insensible a ce genre de choses....mme si javou c mignon dans ce cas parck il doit etre jeune c obligé !
v
7 août 2012 19:59
C'est sympa quand même. Un peu culcul mais bon pourquoi pas !

Si j'étais le padré je ne sais pas ce que je ferais .. j'hésite entre aller se foutre de sa gueule ou le secouer bien comme il faut pour le réveiller grinning smiley
7 août 2012 20:05
Bien trop romantique pour une demande il s'adresse au père quand même et pas à elle smiling smiley
Mais sinon c'est joli !
7 août 2012 20:07
La hechma ... !

J'oserais plus jamais regarder mon père dans les yeux ...!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
7 août 2012 20:09
c'est toi le hichem akhi lol ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
A
7 août 2012 20:32
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est toi le hichem akhi lol ?

Non.
C
7 août 2012 20:41
Mdrr au contraire au yeux de mon père il aurait perdu des points mais à mes yeux il en aura gagner beaucoup lol
S
7 août 2012 20:46
Salem

Jouer la carte de l amour je crois pas que ce soit l ideal aupres d un pere
Enfin ca reste mignon grinning smiley

a mon avis un pere attend tout autre chose d un homme pour sa fille !
N
7 août 2012 22:33
Salam,

Non ça ne se fait pas je trouve, ce n'est pas une lettre à adresser à un père à mon avis , le plus convenable est de s'adresser à lui directement en se présentant sur sa situation et en demandant rendez vous avec ses parents cette fois ( pour confirmer le côté sérieux du prétendant) .. je trouve que ça fait un peu enfantin et un père a besoin d'un homme qui assure la sécurité à sa fille et non d'un poète amoureux ( c'est l'image qu'il donne dans sa lettre) , le fait qu'il aille à la mosquée est un bon point mais ce n'est pas suffisant en tout.

En résumé : Salem je m'appelle XXXX , fils de XXXX , j'habite à L'ADRESSE, je suis SA FONCTION et je souhaite demander la main de votre fille si elle est libre

et Allahou a3lam

Salam
f
7 août 2012 22:36
trop passionnée la lettre et la démarche utopique
il vaut mieux écrire moins d'envolée lyriques et demander la main normalement si ça marche pas c'est moins la honte lol
I
7 août 2012 22:39
salem

certes la lettre est mignonne mais un peu trop cucul la praline lol,

si c un ado genre 17 ans , mon pere le prendrait avec sourire mais si c une vraie demande la il va se dire il est sur un nuage le mec lol

par contre faire une lettre pour demander la main je trouve que c classe , surtout si le mec veut rencontrer le pere avant la khtoba officiell et vice versa , donc l idee de la lettre est bonne mais pas le fond

voili voila
7 août 2012 22:41
moi mon pere il recoit un truc comme ca :
il se fout de sa gueule
il se fout de ma gueule.
voila.
F
7 août 2012 22:51
Citation
shi-fu a écrit:
moi mon pere il recoit un truc comme ca :
il se fout de sa gueule
il se fout de ma gueule.
voila.

Pareil, et ça va me poursuivre pendant des décennies. Mais franchement c'est mignon, ptdrptdrptdrptdr S'il veut lui faire la cour, c'est la bonne méthode mais pour el Ronda, c'est une très mauvaise idée.

Les autres ont tout dit eye rolling smiley /

Mais c'est mignon, j'en ai presque'une larmichette. Que d'émotion.
D
7 août 2012 23:07
J'en pense qu'il vaut mieux évité quand on a un pere comme le miens par exemple

Il lui accorde le rendez vous et lui casse la gueule ptdr

Si un homme devrait écrire une lettre pour une demande ca devrait etre cordiale mais pas avec tout ce blabla.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 août 2012 23:29
Il peut toujours donner ça à mon père,il ne sait pas lire donc la belle affaire grinning smiley

Sinon pour les pères plus lettrés ma foi,c'est cucul la praline à souhait honnêtement ça en devient limite impudique.
Quelque chose de court,simple,direct je pense que ça vaut beaucoup mieux plutôt que toute cette prose syrupeuse à réserver à sa future si elle aime ça dans "l'intimité".
t
7 août 2012 23:33
je trouve que c'est trop en faire
ça sonne faux c'est trop exagéré et puis ca le fait pas d'écrire ca au père
jme méfie des trop belles paroles, des gens qui en font trop et qui s'emballent trop vite
la prudence c'est plus raisonnable
ya que le dernier paragraphes à la limite qui est bien
les actes aux paroles en tout cas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook